hop 1.63

Répondre
Partager Rechercher
ils n'ont vraiment aucune honte ces gens la
les bolts de l'eld void font encore moins de degat en 1.62 qu'avant le patch.
c vraiment se foutre de la gueule du monde que de dire "on a up les bolts" alors que c'est exactemement l'inverse qui a ete fait.
les eld lune ont encore de beaux jours devant eux et les void resteront a vitam eternam destine au PL...
Citation :
Re-tuned several high-level encounters. Dragons in each Realm are now easier to kill, as is the final encounter in Galladoria (Hibernia, Shrouded Isles).

Ca je trouve ça VRAIMENT A CHIER.

Hibernia leur manquait juste une carotte pour qu'ils arrivent à battre leur dragon en Europe et les autres royaumes le dragon tombe quand même assé souvent.


Non là je trouve que ces patchs sont uniquement pour les USA et ne conviennent vraiment de moins en moins pour l'Europe.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Ca je trouve ça VRAIMENT A CHIER.

Hibernia leur manquait juste une carotte pour qu'ils arrivent à battre leur dragon en Europe et les autres royaumes le dragon tombe quand même assé souvent.


Non là je trouve que ces patchs sont uniquement pour les USA et ne conviennent vraiment de moins en moins pour l'Europe.
va va chercher bonheur chez le boss final de galadoria

je l'ai vu 4 ou 5 fois, enfin non on a jamais réussi à le faire pop lol

maintenant t'aurais eu not' dragon prépatch tu ferais sans doute moins le malin, le notre c'était pas un chienchien tout mimi tout gentil ( en fait il l'est devenu après le patch je dirais, et encore il est pas mal bourrin )

edit : je ne trollerais point
Citation :
Provient du message de Forrest
ils n'ont vraiment aucune honte ces gens la
les bolts de l'eld void font encore moins de degat en 1.62 qu'avant le patch.
c vraiment se foutre de la gueule du monde que de dire "on a up les bolts" alors que c'est exactemement l'inverse qui a ete fait.
les eld lune ont encore de beaux jours devant eux et les void resteront a vitam eternam destine au PL...
Hu

Perso j'ai vu des logs d'eld void sur pendragon, et ça faisait peur comme il faisait mal ( pour de vrai ), pas le même son de cloche hm ^^
je parle de nos patch actuel, j'en ai que faire des patchs avant personne savait jouer et il y avait largement moins de lvl 50 qu'avant.

Maintenant on voit que TOUS les dragons sont tuable, que TOUS les boss le sont aussi (même le votre cher hib puisqu'il tombe assé souvent aux USA).

Faut arrêter de croire <ouais mais non voila quoi c'est pas nous qui sommes nul ce sont les mobs qui sont ubber> comme par hasard le dragon hib tombe en boucle depuis que les pierres de respec sont arrivé, c'est bon quoi stop de prendre les gens pour des cons...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
je parle de nos patch actuel, j'en ai que faire des patchs avant personne savait jouer et il y avait largement moins de lvl 50 qu'avant.

Maintenant on voit que TOUS les dragons sont tuable, que TOUS les boss le sont aussi (même le votre cher hib puisqu'il tombe assé souvent aux USA).

Faut arrêter de croire <ouais mais non voila quoi c'est pas nous qui sommes nul ce sont les mobs qui sont ubber> comme par hasard le dragon hib tombe en boucle depuis que les pierres de respec sont arrivé, c'est bon quoi stop de prendre les gens pour des cons...
j'oubliais tu joue sur hib tu sais tout sur les boss hib

à ma connaissance pour le boss de galadoria il est tombé une seule fois tous serveurs confondus ( en allemagne si je ne m'abuse )

le dragon hib prépatch a toujours été reconnu comme le plus balaise des 3 par les joueurs et par mythic ( sauf par toi ) quand on a eu le patch des pierres de respec on a eu aussi une remise à niveau du dragon hib

mais bon vu que tu as en haine hibernia, explique moi comment tu arrive à dire que d'un coté hib c'est des bouseux qui arrivent pas à tuer leurs boss et de l'autre qu'hib c'est des suhommes qui wipent tout en rvr...

nan je crois que dans ton raisonnement ya quelque chose qui nous échappe là.

tu n'aime pas hibernia, c'est tout.. mais... pourquoi tant de haine?
j'invite palcya et trouby a aller voir les log poste sur les vnboard dans la partie hibernian magicians
on y voit en particulier qu'apres la 1.62j (et la prise en compte de l'abs dans le calcul des dmgs) les bolts font moins de degats qu'avant la 1.62 et que dans certains cas le dd fait meme plus mal.
les logs de ce style yen a eu facilement une 10aine de poste sur ce forum et les mecs ont tout teste (ie avec sans abs, avec sans resist...)
je sais ptet pas lire, mais je pense que c'est vous qui n'avez pas suffisamment lu la remontee d'info des joueurs la bas.

Muan 50 bard 0% cold resist AF 600 ab value reinforced armour 19% -----> bolt spe a 437, non spe a 338

Seldarion 50 ranger 15 % cold resist AF 600 ab value reinforced armour 19% ----> bolt spe a 412, non spe a 315.

Malevela 50 enchanter 29% cold resist AF 502 ab value cloth armour 0%(10% abs buff)---> bolt spe a 430, non spe a 335


POST BY Barret-Guin -------------------------------------------------

i been playing in caledonia on pendragon for a little while now, and i CAN'T BREAK 500 ON A CASTER WITH 10% COLD RESIST!
Now im being bolted for 800+ still and bolting my targets back for 300-500..wtf is this????

VOID BOLTS ARE BROKEN!!!!!!!!!!!!!!!

POST BY Zhire_Ganes --------------------------------------------------

Actually, this is true..... =/ I'm taking bolt damage of about 900-1100 from Runies and dishing out about 300-400 on them. This is pretty ridiculous, our damage has actually been nerfed in this patch instead of being increased as they said it would be.


tous les tests sont du meme tonneau.
il est effectivement evident que mythic a resolu le pb des bolts du void :bouffon:

PS : on remarquera les sympathiques apparitions d'alakhnor la bas qui dit la meme chose que moi. dc je pense que c plutot a pac ou a trouby d'aller refaire des tests (MDR comme dit l'autre)
Kookiri ou ai je dit que le dragon hibernien était <weak> avant 1.60 ?

J'ai toujours été conscient que ce dragon était buggué mais tu vas pas me faire croire qu'en 1.60 il est toujours aussi dur au point de encore <le nerfer> en 1.62 ? Faut pas déconner quoi...


PS : Je hais pas Hibernia, je n'aime pas la façon on les joueurs de représenter ce royaume sur ce forum qui ont la fâcheuse tendance à se vanter et a être d'une mauvaise foi certaines. J'ai des amis sur Hibernia qui eux au moins reconnaissent que leur royaume est trop puissant, chose que vous avez du mal à avouer mais ceci est un autre débat et si tu veux le continuer en MP tu sais où cliquer.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
ils ne disent pas que seul le dragon hibernien va etre revu à la baisse, ils disent que tous les dragons vont etre revus à la baisse plus le boss de galadoria sur hibernia, je ne vois pas le pb mysen. tu souhaite ptet que les 2 autres dragons soient encore plus facile à tuer, mais pas celui de hib? ou alors tu as mal compris le passage que tu as quoté.

un dragon plus facilement tuable par exemple sur hib ça voudra dire 70 / 100 personnes qui iront pour le tuer auront une chance de l'avoir ( edit : je ne parle pas des dream team guildes ultra organisées toutes lvl 50, je parle des events qui regroupent 30+ guildes qui vont sur le dragon pour le tenter )

mais je confirme un truc de ce que tu dit : en europe, les boss ont l'air de tomber plus facilement qu'aux US
Tu m'as mal compris, j'ai pas dit que je trouvais ça nul que le dragon hib puisse tomber vite, je disais que je trouve ça nul que TOUT les dragons soient revu à la baisse alors qu'ils tombent <facilement> avec de l'organisation ici depuis 1.60.

Donc je ne vois pas l'interet de cette chose dans 1.62 pour l'Europe mise à part rendre les dragons trop faible et retirer l'image du <gros> monstre qu'ils sont..
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
1- on ne sait pas dans quelle mesure les dragons ont étés "affaiblis". Peut être de l'ordre de 5% qui sait ? Inutile donc de crier au loup avant de tester.

2- Le boss de Galladoria est quasiment infaisable. Seuls les allemands ont réussis a l'avoir une fois, après 3 heures de combats et seulement parcequ'ils étaient très nombreux et organisés. La difficulté est très supérieure à celle des boss de alb et mid.

Si les boss tombent plus facilement en Europe c'est simplement du a la population des serveurs. Plusieurs serveurs français et allemand sont saturés (3500 joueurs tous les soirs) ce qui a pour conséquence de faciliter la mise en place d'expédition très importante, contrairement aux serveurs US moins peuplés.
gaelynn a raison, la pointe de population aux us est très différentes de celle de l'europe, nos serveurs sont presque 2 fois plus full

ceci explique aussi peut être notre plus grande capacité à abattre les gros monstres ( enfin pour hib quand je vois 70 gars aller voir le dragon, et le tuer, 1 fois, 2 fois, 3 fois..., même si ils sont super organisés et tous 50, ya quand même de quoi se dire que les ricains pour pas y arriver ya un pb )

pour ce qui est de galadoria, c'est encore une fois les Allemands qui ont réussis en premier à le battre comme le dragon "non nerfé" ( sont forts ces allemands lol )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
pour ce qui est de galadoria, c'est encore une fois les Allemands qui ont réussis en premier à le battre comme le dragon "non nerfé" ( sont forts ces allemands lol )
Clair s'pa des boulets comme chez nous
Citation :
Provient du message de Forrest
j'invite palcya et trouby a aller voir les log poste sur les vnboard dans la partie hibernian magicians
on y voit en particulier qu'apres la 1.62j (et la prise en compte de l'abs dans le calcul des dmgs) les bolts font moins de degats qu'avant la 1.62 et que dans certains cas le dd fait meme plus mal.
les logs de ce style yen a eu facilement une 10aine de poste sur ce forum et les mecs ont tout teste (ie avec sans abs, avec sans resist...)
je sais ptet pas lire, mais je pense que c'est vous qui n'avez pas suffisamment lu la remontee d'info des joueurs la bas.

Muan 50 bard 0% cold resist AF 600 ab value reinforced armour 19% -----> bolt spe a 437, non spe a 338

Seldarion 50 ranger 15 % cold resist AF 600 ab value reinforced armour 19% ----> bolt spe a 412, non spe a 315.

Malevela 50 enchanter 29% cold resist AF 502 ab value cloth armour 0%(10% abs buff)---> bolt spe a 430, non spe a 335


POST BY Barret-Guin -------------------------------------------------

i been playing in caledonia on pendragon for a little while now, and i CAN'T BREAK 500 ON A CASTER WITH 10% COLD RESIST!
Now im being bolted for 800+ still and bolting my targets back for 300-500..wtf is this????

VOID BOLTS ARE BROKEN!!!!!!!!!!!!!!!

POST BY Zhire_Ganes --------------------------------------------------

Actually, this is true..... =/ I'm taking bolt damage of about 900-1100 from Runies and dishing out about 300-400 on them. This is pretty ridiculous, our damage has actually been nerfed in this patch instead of being increased as they said it would be.


tous les tests sont du meme tonneau.
il est effectivement evident que mythic a resolu le pb des bolts du void :bouffon:

PS : on remarquera les sympathiques apparitions d'alakhnor la bas qui dit la meme chose que moi. dc je pense que c plutot a pac ou a trouby d'aller refaire des tests (MDR comme dit l'autre)
Bah il est évident que si c est seulement les bolts du void qui sont "broken" et pas les autres, ça sera corrigé dans un mini patch. Vu que les 3 royaumes ont (en gros ) les mêmes bolts théoriques ...

Bref, je fais confiance a mythic pour remettre ça en ordre, si tu dis vrai. Faut arrêter de croire que Mythic = Grand Satan
Citation :
Provient du message de Mysen
Tu m'as mal compris, j'ai pas dit que je trouvais ça nul que le dragon hib puisse tomber vite, je disais que je trouve ça nul que TOUT les dragons soient revu à la baisse alors qu'ils tombent <facilement> avec de l'organisation ici depuis 1.60.
Désolée, mais en reprenant ton post initial, tu sous entends que le dragon hib était déjà nul, les hibernien manquant juste de motivation pour le tuer, et vu l'ambiguité elle était plus que volontaire de ta part
Par contre le fait que les patchs us ne conviennent pas toujours à ce que l'on a ici je suis d'accord, mais vu que mythic ne se penche pas en détail sur des serveurs extérieurs, il faudra faire avec

Citation :
J'ai des amis sur Hibernia qui eux au moins reconnaissent que leur royaume est trop puissant, chose que vous avez du mal à avouer mais ceci est un autre débat et si tu veux le continuer en MP tu sais où cliquer.
Qui nie encore que la répartition des classes par rapport à la population fait que oui, hibernia a un avantage plus ou moins conséquent, quel besoin tu as de remettre ça sur le tapis ?
mal digéré le nerf de LA ?

Forrest, il n'y a pas eu un patch qui a suivit reconnaissant et corrigeant le probleme des bolts faisant moitié moins de dégats ?
Citation :
mal digéré le nerf de LA ?

Celui du regen endu qui nerf le royaume entier en réduisant le nombre de buff général... Il était déjà pas tres haut chez midgard maintenant il sera inexistant.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Celui du regen endu qui nerf le royaume entier en réduisant le nombre de buff général... Il était déjà pas tres haut chez midgard maintenant il sera inexistant.
là dessus on est tous d'accord. le reje endu n'aurait pas du se présenter sous cette forme sur mid, en espérant que dans les prochains patchs la chose s'améliore
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
là dessus on est tous d'accord. le reje endu n'aurait pas du se présenter sous cette forme sur mid, en espérant que dans les prochains patchs la chose s'améliore

Autant je veux bien croire que la version actuel est un peu abusé (quoique moi je l'aime bien ce regen endu en 1.60 ) que celui en 1.62...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés