Question pour les necro...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décider d'ajouter les skill de necro pour mon mage... Sauf, que je suis vraiment null en necro... Ma question est simple, connaisez vous un sit ou je pourrais voir le niveau de necro je dois atteindre pour utiliser les spell?

J'ai rajouter les skill : Spirispeak et necromacie.... c'est juste c'eux la?

Ce que je trouve le moin agreable, c'est que je suis rendu rude... j'aime pas vraiment ce titre...


Merci

Amy
salut

et oui pour etre un vilain necro faut, necro et spirit speak (equivalent de eval pour magery)

y'a aussi ça

30-54 Pain Strike ( x 750 )
54-75.2 Horrific Beast ( x 1000 )
75.2-81.7 Wither ( x 1500 )
81.4-100.0 Lich Form ( x 3500 )
Jusqu'à 30, il vaut l'acheter à un vendeur. Les chiffres à droites sont le nombre de sort ( en gros à lancés par la personne qui a donné cette info...)

Comme tu l'as remarqué ces sort font perdre du karma...

Sinon en boat 8*8 ça monte bien, en plus si t'as une armure low regeant 80% a 100% ça te coute ren de ren...
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Citation :
Provient du message de Timil
Je me demande si on peut faire un guerrier vampire viable..
Des infos? (je veux dire: sans magery)
ben je pense que oui, mais il marchera beaucoup (ou un minimum pour recall) mais ça doit se faire vu que necro et ss sont indépendant .
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Citation :
Provient du message de Corvus
salut

et oui pour etre un vilain necro faut, necro et spirit speak (equivalent de eval pour magery)

y'a aussi ça

30-54 Pain Strike ( x 750 )
54-75.2 Horrific Beast ( x 1000 )
75.2-81.7 Wither ( x 1500 )
81.4-100.0 Lich Form ( x 3500 )
Jusqu'à 30, il vaut l'acheter à un vendeur. Les chiffres à droites sont le nombre de sort ( en gros à lancés par la personne qui a donné cette info
heum tu connais le 8*8 ?
Citation :
Provient du message de Corvus
ben je pense que oui, mais il marchera beaucoup (ou un minimum pour recall) mais ça doit se faire vu que necro et ss sont indépendant .
et wraith form c pour les chiens?
qd tu te métamorphose en wraith tu recall comme si tu avais suffisament en magery

sinon j'ai testé un peu le guerrier vampir, disons qu'avec le cosrt de curse weapon et une chave souris y'a qu'un chose a dire : c sympa! ca se heal en tapant comme un taret (et la chauve souris ca heal bien malgré tout !! ), bon bien sur le bleme de vampir est ééévidement qu'on se paye un grosse faiblesse en feu (cumulé avec le sort de corpse skin ca fait qd meme mal en pvp... enfin personne est assez fou pour duel en étant vampir )

contre un demon je dis pas, mais sinon... a méditer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés