crashs intempestifs

Répondre
Partager Rechercher
kikoo
ben voila dès ke je lance le jeu, 5-10 min après, crash
g survolé le forum et g vu ke d'autres personnes avaient aussi d prob de crash, mais ke ct du au fait kil avait rajouté 256mo de ram a leur bécane
g AOL, et avant j'avais le 56k, et g t deconnecté tt le tps
g dc abandoné le 56k pr prendre numeris, et depuis ke g numeris, en + des crash a la place des deconnection, je peu plu acceder a SI, apré la recherche de mise a jour et le logo mythic, je marke le mot de passe et ca ne trouve pa le serveur d'enregistrement
sniff dc uje sui obligé de jouer à daoc original, et comme je l'ai di, g c prob de crash
g dja desintallé-réinstallé le jeu 2foi
voila ma config
amd athlon xp 1800+
256mo ddr ram
geforce 4 mx 440
voila
si vs pouvez m'aidez n'hesitezpo
mici d'avance
moi g le même problème de crash :/ depuis aujourd hui 14 heures je deco toutes les 5/10 minutes

Ma config :

Atlon 2400
512 de Ram
Gefroce 4 Ti 4200 avec driver 43.45
Win xp
connection : adsl

Vala si quelqu un pense à une solution ........

Merci
Lors du lancement de SI de nombreuses personnes étaient dans votre cas. Certaines ont trouvé la cause de leur pb (crash, reboot, freeze etc ....).

Les solutions sont diverses puisqu'en fonction des personnes les pbs diffères.

Si vous voulez trouver votre solution à votre pb il va vous falloir essayer plein de choses afin de chercher d'ou vient réellement votre pb.

Commencer par mettre tous vos drivers à jour
Driver 41.09 pour Nvidia doivent être les plus stables à ce jour.

Pour tout le reste vous n'avez plus qu'a rechercher dans les posts plus anciens ou vous trouverez tout un tas de choses à faire je ne vais pas m'amuser à toutes les reciter ici.

Nb: n'essayer pas d'envoyer un e-mail à GOA pour une soluce ils ne vous donneront aucune réponse si ce n'est celle de consulter ce site lol et je ne plaisante pas qd je vous dit ça croyez moi !!!

Voilà bonne chance.

NB: pour ta RAM (moi personnellement le pb venait de là) si tu as 2 barrettes de 256 Mo enlève en une et essaie de jouer qu'avec 256 Mo seulement (je sais tu vas lagger un peu mais c'est juste pour voir si le pb ne viendrait pas de là une barrette défectueuse c'est vite arrivée).


M'enfin ce que j'en dis moi ....
exactement le même problème (faudrait fusionner ce topic avec celui perte de connection)

Depuis deux jours toutes les 5-30min LD assurée (deuxième voyant de l'indicateur in game (shift+P) passe rouge, je peut bouger pendant 15sec, sans interagir ni recevoir de données du serveur avant de LD.
Et le plus souvent je reLD juste en relancant le jeu immédiatement aprés.

Vu la recrue d'essence de ce problème, je ne penses pas que ce soit un periphérique devenu subitement defectueu;

Je ne suis pas une lumière en informatique, mais voila ma config:
AMD duron 1GHz 256moRam carte Nvidia riva tnt2 64 (32mo vive) connection ADSL.
c'est un vieu pc mais ca marche quand meme bien, jusqu'a mercredi.

Mes hypothèses:

-problème de connection adsl (deuxieme voyant m'y f penser) ainsi qu'une hausse de ping sporadique, sur mod de jeu halflife (CS) qui me font penser que de smini pertes de connections provoquent un crash.
toutes les autres personnes qui ont le problem ont l'adsl donc wanadoo???
perso, j'habite dans le Nord(59) au cas ù les intéréssés y habiteraient aussi... par hasard ^^

-problème de patch,
comme je l'ignorai j'ai lu dan un autre sujet qu'un mini-patch avait eu lieu il ya deux jours, ce qui pourrait entrainer des imcompatibilité matérielles, voir problèmes liés à l'adsl et ce patch.
peut être meme un patch bugé sur d'autre versions anglaises etc comme c fréquent ?

-probleme matériel, la j'en doute car bcq de gens sont ds el meme cas que moi,
à moins que ce soit du a un nouvo virus vicieux basé sur une horloge .
C'est vrai que cette semaine il a fait assez chaud en france 30degré orages, ce qui aurait pu déteriorer des composants et donc kon retrouve probleme sur un forum., amis la date de mercredi me correspond aussi , donc j'en doute.

C'est trés certainement du à adsl, ou goa via le patch. qui a pu créeer des problemes d'imcompatibilité, probleme de panne matérielle je n'y crois pas, imcompatiblité du a un changement ui...

J'attend vos lumières !!!!
Et ben decidemment, le mercredi fatal, pareil pour moi je bouge 15 sec, je peux ecrire , mais personne ne me voit bouger ou encore ecrire, le genre de ld vivieux
C'est aussi le deuxieme voyant qui vire au rouge suivi parfois du premier, (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer la signification de ces trois témoins)
Merci.
Citation :
Provient du message de Greldi
toutes les autres personnes qui ont le problem ont l'adsl donc wanadoo???
perso, j'habite dans le Nord(59) au cas ù les intéréssés y habiteraient aussi... par hasard !
pareil wanadoo, dans le nord,
mais j'ai pas de coupures adsl franche (connecté 24h/24 et pas de multiple deco dans adsl autoconnect :P)
depuis 2 jours vraiment galere de jouer

ps j'avais fait un post car le sujet de celui ci "crash toutes les 15mn" ne me concerne pas trop, c'est une perte de connxion pas un crash et c'est assez aleatoire comme fréquence.
j'ai joué samedi sans ld, cela parait fini , le problème s'est réglé de lui même ce qui me f bien penser a wanadoo adsl, car j'ai rien changé ni contacter wanadoo....
kikoo les nordiste daociens (o passage)
Citation :
Provient du message de Greldi
j'ai joué samedi sans ld, cela parait fini , le problème s'est réglé de lui même ce qui me f bien penser a wanadoo adsl, car j'ai rien changé ni contacter wanadoo....
pareil /cheer wanadoo
LD = Link Dead ce qui signifie que la connexion entre le serveur et ton PC a été rompue.
De tête les voyants :
- Ping
- Lag
- Framerate (nombre d'images par seconde, fluidité de l'image).

Pour ping et lag, je laisse des gens qui s'y connaissent mieux que moi s'exprimer.
Le ping, c'est le temps de réponse entre 2 machines. Plus le temps est élevé, moins c'est bon. Donc si le P devient jaune ou rouge, c'est pas très bon : c'est que les infos arrivent pas assez vite ou en quantité insuffisante, voire qu'elles n'arrivent plus. Si le P est rouge, attends-toi à être déconnecté...

Le L correspond à l'état de la connection. Si le L est jaune, tu lag un peu. S'il est rouge, tu lag beaucoup Si le P et le L sont rouges tous les 2 ==> LD imminente.


Bon, c'est sans doute pas super bien expliqué, et je peux me tromper (pas de beaucoup en tout cas), mais en gros c'est ça.
ah vi c vrai g pa de sonde pr la temperature men souvné plu lol en tout cas je suis sur ke c du a la temperature du cpu, puiske en hiver pa de crash ou tré peu, kan je laisse le pc eteint 1h pi ke je rejoue je reste + longtemps san crzsh de + l'air expiré du boitier est assez chaud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés