[Ys] Belothian

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all!!! je vroudrai savoir si il et possible de tuer belothian et si oui, si un jour on va le faire. Sa serai simpa k'il soit tuer pour la premiere fois sur YS On pourrais reunir des lv 50 des trois royaume vu kil est dans les abysse. Cela dit il fo encore k'il soit tuable, se ki et moins sur
il a deja été tué
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
jcrois ke c plutot Beliathan
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
bah avec 3royaume ki se reunisse aux abysses ya de koi faire mass dmgs


Citation :
Provient du message de beebo
pareil je c pas ki c ... mais sans les pbaoe ça va etre dur )
Oui il a été tuer sur Ys, par Equinoxes je l'ai pas trouver spécialement dur on devais être une 40 aine mais il faut avoir de la chance pour tomber dessus quand on le cherche

Si c'est bien Beliathan le ver de DF

(loot une couronne apparament buggé qualité 80, dur 70 toujours pas debuggé apparament)

Screen
Citation :
Provient du message de Aeritth
Il a tuer sur notre server ? J'aurai cru entendre invincu vu kil et lv 99
Et il mange du luri à la confiture de troll sur des tartines de peau d'avalonien
plop
Tué par un groupe de mid en utilisant un bug sur Ys...
Mais j'ai pas le droit de dire qui c'est

Pour le faire pop paraîtrait qu'il faille tuer les princes dans l'ordre suivant : mid-hib-alb (oh tiens! dans l'ordre decroissant de puissance de farming )

Sinon il est donné par defaut au lvl 99... mais il ne l'est pas... car s'il l'était... il nous mangerait
c tou?

Citation :
Provient du message de Gala / Shann Kragen
Oui il a été tuer sur Ys, par Equinoxes je l'ai pas trouver spécialement dur on devais être une 40 aine mais il faut avoir de la chance pour tomber dessus quand on le cherche

Si c'est bien Beliathan le ver de DF

(loot une couronne apparament buggé qualité 80, dur 70 toujours pas debuggé apparament)

Screen
euh, si les 3 royaumes s unissent pour le re-tuer, avec les pbae et les gtae ca risque de mettre un bazar pas mal
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Donc , Béliathan c'est le gros ver de DF , et il a déjà était tué.
Mais le Béhémoth XXL qui pop dans le couloir ou Légion ns envoient , c'est qui ? Il à déjà était tué sur YS ?
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Message supprimé par son auteur.
Behemoth est le gardien des abysses , il est immunisé aux attaques et sert juste a manger les pauvres gens tp par Légion, qui savent pas par où sortir.
Pour ce qui est de Béliathan, il loot en effet une couronne bugguée, pour ce qui est des bracelets de résists, je les ai jamais vu looter.
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Faudra demander a Mythic qu'il le rende sensible a nos attaques , sinon c'est pas drôle si il est juste bon a nous manger ...
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Pour le Beliathan il semblerait que ce soit une légende le coup des princes à tuer pour le faire pop, ce matin quand hib a eu DF on a tué le prince hib, puis on a voulu aller ensuite tuer le prince mid en passant par les tunnels et.. le gros ver était la et nous bloquait la route ^^ Pourtant le prince mid était bien vivant.
il loot ke la courone ?


ps : le nom de lauteur me rapelle kkn ..
__________________
Tony 50 Shaman <Ys>
XtR > Wyngann 70 Druid <Ysondre>
XtR Bright Wizard <Gisoreux>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés