Robe et Nouvelles Tenues

Répondre
Partager Rechercher
Voici le Hakpak de Lisa (NWN Vault), qui fait toujours un travail aussi merveilleux.

Honnetement, je crois que ca change encore plus NwN que le camera Hak, et je trouve que ca devrait être de base dans n'importe quel module.

What's New ?:
Le hak contient tous les hakpak de Lisa, et ce pour TOUTES les races, maintenant...

Je vous laisse en juger par vous même , mais ne croyez pas que les photo : ingame, c'est encore 30fois mieux...

http://nwvault.ign.com/Files/transfer/pictures/HAKPACKS_Lisa1053992545508expclotheslg.jpg
Lisa a pratiquement eliminé le clipping sur les station debout. Il en reste un chouilla, mais c'est vraiment pas genant.

Seule la station Assise est vraiment visible, et peut surprendre.

En ce qui me concerne, je trouve que c'est assez mineur, au vu de l'immediate modification d'ambiance que ca permet, surtout dans un module persistant.
C'est pour ça que j'avais insisté sur la nécessité de l'inclure au module du Théâtre des illusions (qui soit dit en passant aurait besoin d'une personne qualifiée pour nous aider à installer l'ATS, Adau ayant du mal à en venir à bout... )

Dommage que la version du hak installée ne soit pas aussi complète que celle-ci... *se demande si c'est compatible*

En tout cas c'est beau...
Merci, je vais voir à inclure ça dans ma version définitive de mon hak. J'avais qu'une tite partie de ses haks et le boulot immense que je me suis tapé, j'avais pas envie de trier.

On va voir ce que ça donne.

'ci !
Citation :
Provient du message de Fröhnir


Dommage que la version du hak installée ne soit pas aussi
complète que celle-ci... *se demande si c'est compatible*

En tout cas c'est beau...
je pense que c'est ta réponse:

Citation :
NOTES:If you replace my old hak(s)with this one, most outfits will be totally unaffected with two exceptions:1. I moved the plain monk shirt torso to a new model number, so previous outfits made with the plain monk shirt will now need fixing. 2. Due to adding Kinarr's cloaks, spikes moved to a new model number.If you were using the old version of my hak with the spikes patch, no changes will happen.If you were not using the spikes patch, you will need to fix your spike outfits as they will now have cloaks.*********SEE THE README FOR A LIST OF ALL ITEMS**********Use this tutorial if you are new to using haks like this.******Update: Added about 35% of the large pheno items (all races), will add more as I finish them. Hak name will not change only the zipfile number is now 2, so just copy it over any older version.

[Edit By eM : en gros : seule la tenue de moine Shaolin homme et les piques en lieu et palce des cape de Kinaar seront modifiées, et necessiteront une mise a jour]
Concernant le clipping des robes de Lisa, ça peut être vraiment bizarre:

- Si vous enlevez complètement les jambes (nécessaire pour que les robes les plus longues donnent bien), quand vous êtes assis on dirait que vous êtes amputés des deux (jusque là c'est logique diront certains ) et que vous êtes assis sur votre bassin avec les pans de la robe qui passent à travers du siège
- Si vous laissez les chevilles, ou toute autre partie des jambes (comme pour les robes courtes ou les jupes), là c'est encore plus bizarre, vous voyez vos chevilles, un vide à la place de vos cuisses, et la jupe qui reste toute droite à travers le siège

Mais comme le dit très justement eMRaistlin, c'est bien peu de désagrément comparé à la beauté et à l'ambiance que de telles tenues ajoutent à un module !!

Quelques images de personnages portant ces robes (mettez aussi les vôtres, c'est si joli )

http://www.civilopolis.com/valprofond/Screenshots/Creatures/NWN_Robe7.jpg

http://www.civilopolis.com/valprofond/Screenshots/Creatures/NWN_Robe5.jpg

http://www.civilopolis.com/valprofond/Screenshots/Creatures/NWN_Robe4.jpg

http://www.civilopolis.com/valprofond/Screenshots/Creatures/NWN_Robe1.jpg
Ah bin ! C'est justement le hakpak dont je parlais sur l'autre post.

Le gros problème de Lisa, c'est que ses screens sont toujours hyper moches, je sais pas comment elle fait son compte.

Sinon son boulot est toujours aussi plaisant, je lui ai d'ailleurs piqué une bonne partie de son oeuvre pour mon hakpak.

Et sinon, heu, c'est quoi un skinmesh ? *hem*
est ce qu'il y a des .erf dans celui ci ??? car dans les autres j'en ai jamais vu et je suis peut être flemmard mais bon ça me saoule un peu de me taper 50 fringues de mago ou autres a faire : /
sinon si quelqu'un veux bien partager ses erf ça m'interesse
Je viens de le dl à l'instant et non, il n'y a pas de *.erf dedans

Par contre j'ai des "bugs", les torses 13, 14, 15, 16, 19, 20 et 22 sont vides pour les hommes, et pour les femmes le 13 et le 22 sont tout petit

Idem, les bassins 17 et 18 des hommes sont vides (17 seulement pour les femmes) ; les cuisses 4 et 7 pour les hommes (7 seulement pour les femmes) ; les tibias 2 et 10 pour les hommes (9 et 10 pour les femmes) ; les pieds 7, 8 et 9 pour les hommes (9 seulement pour les femmes) ; les bras 3, 4, 5 et 6 pour les hommes (aucun pour les femmes) ; avant-bras 3, 4 et 5 pour les hommes (aucun pour les femmes) ; et la main 3 pour les hommes.

C'est normal ou ça ne fait ça que chez moi ?



'fin bref, c'est vraiment un boulot faramineux et superbe, en effet ça devrait être d'office dans tous les modules
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Certaines parties sont vides volontairement, car en utilisant certains modèles de robe, tu dois rendre les cuisses, les molets ou le bassin vides, sans quoi ça passe à travers et c'est très laid.

Lisa explique ça très bien dans son Readme, mais il faut le lire
Citation :
Provient du message de Delphinea
Lisa explique ça très bien dans son Readme, mais il faut le lire



AHEUM


J'ai une excuse, j'suis au boulot



Ok, je comprend pour les jambes ou autres, mais pour le torse c'est un peu plus bizarre, non ?
__________________
"Pour l'Honneur de Dame Pounard et la sauvegarde la Couveuse Impériale, je me battrais jusqu'à mon dernier Couac !"

Mon site de modules pour NwN, de portraits pour BG et de fanfictions
Les modèles féminins avec bustier par exemple ne sont pas adaptables en modèle masculin, voilà pourquoi les torses sont vides chez les hommes.
Lorsque tu réalises de tels modèles sur ton module, tu adjoint à leur nom la lettre (F) de façon à ce que tes joueurs sachent que c'est réservé aux femmes.

Mais bon, cela demande un peu de bon sens aussi: Robe de Soirée c'est difficilement pour les hommes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés