[Orcanie] paragraphe de 1.62 US

 
Partager Rechercher
Citation :
- Addressed Realm Balance via the new /level command. Now, if you have a level 50 character on any server, you can create level 20 characters on any other server, and level 30 characters on specific Realms on different servers that we have determined to be underpopulated. We'll see how this affects Realm balance and make more changes as appropriate.

Priez amis midgardiens pour que orca/mid soit considéré sous-peuplé
Bin es ce que c'est mytic ou goa qui choisi pour les serveurs européens? Parce que je doute que goa l'implante pour mid orca s'ils projettent d'ajouter un nouveau serveur.

Et puis d'ici là la balance aura surement "trop" pencher pour etre rééquilbrable ...

/em croise les doigts mais prefere compter sur ceux deja present
t marrant keep, y a moins de monde sur mid/orca ke de joueurs en pvp alors si avec ca on n est pas considéré comme sous-peuplé on peut etre pendu.


@ Orkina : simple ma belle :

/level est une commande utilisable devant son trainer pour faire passer un lvl 1 (ou plus) en lvl 20. La seule condition est d avoir un lvl 50 sur ton account et ca peu importe le serveur du 50 (un broc/alb 50 peut reroll 20 sur ys/hib)
Il est meme possible de faire passer ce lvl a 30 (au lieu de 20) sur un serveur et royaume considéré comme étant sous-peuplé par exemple si mid/orca est considéré comme sous-peuplé, la commande /level permettra d avoir un lvl 30
Xcool, viendez les gens pour avoir un level 30 à pwal avec 0 copper dans la poche, vous verrez c super. Par contre faut pas être frileux, fait froid dans la neige

Et comme tout le monde le sait, passer du lvl 30 au 50, ça prend pas plus de 2 heures de pex sur du vert (bein oui avec une épée de novice on peu pas taper autre chose )

Blague à part, il serait bien que nos "amis" de chez mythic développent un peu sur le sujet.
Le pex est considéré comme rebutant par beaucoup de personnes

Pouvoir créer un level 20 sur un autre serveur pourra libérer une partie de la population hésitante a venir, mais cet apport ne pourra pas combler l'écart si l'est trop important. Néanmoins, celui-ci ne doit pas etre négligeable
Avec le nerf 1.62 fo pa se leurrer.... se serai pour roller quoi? un thane? un warrior?
Reste guere que le savage de puissant sur mid, et les brigades du nerf sont deja dessus.
Citation :
Provient du message de Thiligdia
Euh question bête, c'est si vide que ça mid/orca

hier :

Citation :
aller, 21H10, chiffre a chaud <je sais osf et tout mais bon, j'aime bien :d>

Alb : 732 all
167 lvl 50 connectés

Hib : 651 all
128 lvl 50 connectés

Mid : 450 all
78 lvl 50 connectés
Citation :
Provient du message de Kreick
t marrant keep, y a moins de monde sur mid/orca ke de joueurs en pvp alors si avec ca on n est pas considéré comme sous-peuplé on peut etre pendu.


@ Orkina : simple ma belle :

/level est une commande utilisable devant son trainer pour faire passer un lvl 1 (ou plus) en lvl 20. La seule condition est d avoir un lvl 50 sur ton account et ca peu importe le serveur du 50 (un broc/alb 50 peut reroll 20 sur ys/hib)
Il est meme possible de faire passer ce lvl a 30 (au lieu de 20) sur un serveur et royaume considéré comme étant sous-peuplé par exemple si mid/orca est considéré comme sous-peuplé, la commande /level permettra d avoir un lvl 30
merci a toi
Kler ca va fighter sec dans les vaux mais pour ce qui est de repeupler Emain, j'ai de gros doutes ! En plus qui veut rajouter encore plus de joueurs dans Emain? Qui veut zerger encore plus ?
Ca servira peut etre qui sait

Ex1: Un gars de Broc Alb qui désire Reroll sur Orca
Ben, il a la choix entre:
1) un lvl20 sur Hib ...
2) un lvl30 sur Mid ...
Ben peut etre qu'il choisira Midgard

Ex2: Un gars de Broc Alb qui désire Reroll sur Midgard
Ben, il a le choix entre:
1) un lvl20 sur Ys
2) un lvl30 sur Orca
Ben peut etre qu'il choisira Orcanie
le perso est créé avec un equipement de son lvl ( jaune ) qual 85%, no-trade ( pas d'echange ou de salvage possible )

ex3 : un lvl 50 sur orca qui en a marre de se faire zerg :
il a le choix entre :
delete
reroll un assa lvl 30 comme a la belle epoque ou mid avais que des fufu ^^

joke inside of course ^^

par contre ptite methode :

/level 30 le pti chamy spé heal buff
==> pl les copains
Apres lecture des notes:

Le perso est créer a poil, il a assez d'expérience pour etre 20.5 ou 30.5. Un perso existant ayant un level inférieur peut etre "uppgrader" en allant voir le trainer des qu'il se log, sinon l'uppgrade est perdu.

Les persos ainsi uppgradé peuvent aller voir des pnj dans les capitales pour recevoir de l'équipement de leur niveau, non echangeable, non vendable.

Leveled Character Equipment

With the /level command, a system has been added to equip the newly high leveled characters with some base equipment. The following NPCs will be able to assist you in obtaining these items.

Camelot: Hadreth, Assistant Wells, Galaris Pritchard, and Lucia Pritchard.

Tir na Nog: Carraent, Aetheonyc, Rhyryn, Gwucyn, Somyr, and Caryan

Jordheim: Gair and Kelleher
Ca promet:
- Tu peux m'filer d'la thune, chuis débutant!
- Euh, mais t'es violet?? T'es level 30??
- Oui, mais j'débute. Fais pas ton iench, file moi d'l'or, pliiiiiz!!
- Mais je ne suis que level 4 moi. o_O
- T'es pas un reroll? Cherch'pas à m'enfumer, on commence level 20 mini sur DAOC!!!

Je le sens gros comme une maison. <pub inside?>
"1.62 c pas la version ou le zerk tape comme une finelame"

Ils diminuent les dégats de 30%, pas de 90%.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Ils diminuent les degats main gauche seulement. Les degats de certains styles finelame et MA sont uppés, mais les correspondances pour les autres classes n'existent pas ( cf ranger)

Si vous avez des questions je viens de lire les notes... mais bon j'assure pas tous les détails
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Si vous avez des questions je viens de lire les notes... mais bon j'assure pas tous les détails
euh, pourquoi ne pas utiliser le sujet général dans le forum général, pour débattre de cela?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés