[Cinéma, Grosse daube, JDR] D&D le Film, 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si vous avez des amis mélomanes, essayez de vous les faire écouter "Donjon & Dragon", chanté par... Dorothée.

Ca fera une superbe BO à ce film.
Une version par Tessa Martin ça serait terriblement efficace.
Plus tard, je ferais réalisateur.
Et je ferais des films tellement nuls qu'ils en seront culte!

Je suis sur que faire un film vraiment nul peut être aussi dur que d'en faire un bien.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si vous avez des amis mélomanes, essayez de vous les faire écouter "Donjon & Dragon", chanté par... Dorothée.

Ca fera une superbe BO à ce film.
Fauuuuuuuuuuuteuhhhhhhhhhh!
En tant que fervent ancien admirateur de la série (même si elle était top naze ) je tiens à dire que le titre était "Le sourire du dragon"
*a d'ailleurs le générique en vidéo* ^_^
Géant ce film !! En effet rien de mieux pour déclencher l'hilarité en soirée !!

Y'a une scène où on voit des "elfes" ( ) qui ont des masques tenus par ... des élastiques ...
Et puis les tenues de Tora Birch ... je sais pas si c'était un hommage à la Gay Pride ou aux plus belles fêtes d'Ibiza mais en tous cas c'était très réussi

Dongeon et Dragon ou comment apprecier le Seigneur des Anneaux
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu n'as pas le droit de dire cela, tu peux dire que tu n'as pas aimé mais pas que c'est une daube, respecte l'avis des 2 ou trois personnes qui ont apprecié le film sur terre...
C'est vrai ça !

Moi j'ai beaucoup aimé le film, respecter mon avis et ne dites pas devant moi que c'est une daube !

Citation :
Provient du message de Frida
je me demande encore comment Jérémie Iron a pût accepter de jouer un rôle aussi mauvais avec des acteurs aussi mauvais, alors qu'il a déjà eut des rôles sublimes, par exemple dans mister buterfly!!!
C'est ce qu'on appelle un role "Alimentaire" on voit clairement d'ailleurs qu'il en a severement rien à peter ... ou alors c'est le réalisateur qui sait parfaitement diriger ses acteurs à la maniere d'un Ed Wood

Ceci dit j'entends parler de Conan, le 2eme Opus etait une bien bouse dans la droite lignée de D&D
Mention spécial pour le beholder (créature supra intelligente dans le JdR ) qui réagit comme un toutou et se fait blouser comme un vulgaire garde...


Huuu ??
C'était le dernier de la nichée mais il l'avait pas dit ds le Background...

On parle pas du sceptre designé Prisu et du Guerrier voleur qui montre a une mago ki balance des Téléportations toutes les deux scènes (lvl 7, TP , qd même ) comment lire ...un parchemin ... (Lecture Magie , Niv 1)

Et tant d'autres choses kil vaut carrément mieux passer sous silence.


Pour des initiés D&D , ce film ressemble plus à une insulte qu'autre chose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés