[Broc] Cérémonie mouvementée

Répondre
Partager Rechercher
<se tourne vers l'éclaireur, l'air résigné>
Je risque de suivre la fille, j'ai beau t'avoir aidé à t'échappé, ils ne vont pas s'encombrait d'un Thaumaturge trop agé pour être sain d'esprit. J'espère juste que ton sort se limitera à une exclusion temporaire des villes de Camelot... et non pas à une éxécution.
un parchemin à moitié déchiré est placardé sur les portes de Fort Swanton

La Garde informe le peuple, que sous demande du Colonel Julian, sieur l'éclaireur est désormais libre.

Après quelques jours enfermé dans fort Swanton, Fharhrd est relâcher, avec l'espoir d'un comportement désormais meilleur, et de paroles saines sur nos bonnes vielles terres d'Albion.

Cette action s'applique également aux autres détenus.

Les présents Albionnais enfermés, seront surveillés par la Garde, jusqu'à nouvel ordre.

Que la Lumière vous éclaire, peuple d'Albion.

[HRP]

Forum de la Garde d'Albion ouvert : http://www.gardealbion.fr.st/

[HRP]
humbles remerciements a Adenas
Sire Adenas,

Je vous remercie d'avoir fais liberer vos catifs, on peut voir en vous la marque des grands hommes accessibles a la misére du peuple.

J'ose croire, que ma modeste demande aura pesé dans la balance des choix qui se sont posés a vous.

Le royaume est bien servi quand il est servi par des gens qui connaissent le sens de la compassion et de l'amour de son prochain, qui sont vertues chrétiennes parfois un peu oubliées.

vous vous erigez en exemple d'indulgence et donnez du baume au coeur, a une petite etrangére, si loin de chez elle.

votre humble servante

Llewan du pays si loin si proche

< un peu honteuse de l'outrance de ses propos>
<cligne des yeux>
Sydoine,

Il y a toujours de multiples facon d'interpreter les choses, autant de facons que de gens.

Tu a decidé d'interpreter les miens de la facon qui te vient naturellement...

Facon qui denature le sens de mon intervention.

Ne sais tu donc pas, toi qui me connais, que je suis étrangére, que je ne connais rien a vos lois et coutumes.

D'ou te viens l'idée que je puisse songer une seule seconde a postuler pour la garde?

C'est evidement bien plus facile de penser cela...

La raison de mon attitude ne t'est donc pas accessible?

J'ai reussi, ou en tout cas j'aime a le penser, a apitoyer sire Adenas.

je n'en dirais pas plus, tu ne vois que ce que tu veux voir.

Et quoique je puisse dire ou faire, il en sera toujours de même.

Bien mal m'en a pris de faire cette demande, ceci clos definitivement mes contributions au royaume.

Llewan du pays si loin si proche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés