[Orcanie] J'arrive sur Midgard...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd


Faut être alb pour comprendre.
Non, après un tour sur le PvP en zf alb avec Anarchie , je comprends aussi
Citation :
Provient du message de marypoppins
[il va vite ça c vrai ( c bien sur la meme vitesse qu'un strel ou barde )COLOR]
J'pense que l'ordre des vitesses est Strel-Barde-Skald

Qu'on me dise pas c la même j'arrive pas à les rattraper et eux si
Citation :
Qu'on me dise pas c la même j'arrive pas à les rattraper et eux si
sur le papier .. c la meme .. mais j'avoue avoir un doute aussi :/ o moins pour le strel

sinon la seule fois ou je suis allée en zf alb avec anarchie elle s'est paumée ^^
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
GL sur Mid.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: J'arrive sur Midgard...
Citation :
Provient du message de Eluryan


Et si tant soi peu qu'ils en aient un ils ne connaissent pas leur propre ZF donc pour les lâcher facilement aucun soucis...
Ben sur Orcanie je peux te dire qu'ils se débrouillent mieux que sur YS
Citation :
Provient du message de Jarkell
Hourrrrrrrrrrra !!!!!!!!!!

Bravo à toi de choisir notre royaume ! C'est ce qu'on appelle avoir des couilles de loup. ®Ying
mais lol serieux le gars il croie qu'ils arrivent chez les demeurer du coin :bouffon:

vient nous voir mon pitit viens camper cs a bientot lol
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Citation :
Provient du message de helminster
mais lol serieux le gars il croie qu'ils arrivent chez les demeurer du coin :bouffon:

vient nous voir mon pitit viens camper cs a bientot lol
On a gardé les torcs ensemble pour que tu t'adresses à moi sur ce ton manant !?

Si je peux te donner un conseil, c'est de commencer le perso qui te fait le plus envie, de le tester aux vaux (sorte d'arènes de combat) puis de le continuer si il te plaît. Sinon tu en recommences un, c'est pas très long.
Il est rigolo lui
Bienvenu chez nous le skald

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre zf ...

J'espere te croiser rapidement entre cs et exca

Pour me reconnaitre facile je suis plutot grand avec une pioche dans les mains ( ou dans ta face ) , je suis souvent en compagnie d'autres ami en particulier une dame toute en noir ...

Nous nous ferons un plaisir de te recevoir "chaleureusement" ...

@Lina : svp celui la laisse moi le finir au cac , il semble rigolo
__________________
CLYDEUS
Incoming
Re: Il est rigolo lui
Citation :
Provient du message de Clydeus
Bienvenu chez nous le skald

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons dans notre zf ...

J'espere te croiser rapidement entre cs et exca

Pour me reconnaitre facile je suis plutot grand avec une pioche dans les mains ( ou dans ta face ) , je suis souvent en compagnie d'autres ami en particulier une dame toute en noir ...

Nous nous ferons un plaisir de te recevoir "chaleureusement" ...

@Lina : svp celui la laisse moi le finir au cac , il semble rigolo
Tiens encore un zerg incoming .

Tu as a peu pres une chance sur 20 de finir ton amis au cac vu que ... tu es dans le groupe de 20 de lina. bon zerg ^^
Re: Re: Il est rigolo lui
Citation :
Provient du message de Lundra
Tiens encore un zerg incoming .

Tu as a peu pres une chance sur 20 de finir ton amis au cac vu que ... tu es dans le groupe de 20 de lina. bon zerg ^^
A chaque fois que j'ai groupé avec Linain j'ai jamais eu le sentiment de zerguer
A part peut etre au pied de notre tp quand 2FG mid semblaient trouver interressant de puller les 50 alb qui attendaient en haut
Ou peut etre pour passer amg qui était camper par masse hib/mid
Sinon une fois passé amg gogo emain-cruachan en speed 5 opur faire du PvP
Mais bon j'suis con c'est vrai on est des Alb on peut pas faire du vrai PvP comme vous a la base, vus qu'on sait meme pas ce que c'est
Faut arreter la cafeine un peu la ca devient grave chez certains
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Pfff spossible k on arrêt de dire que je connais mal les zf
On se pome avec moi on s égare momentanément c est tout a fait diffèrent pi ki c ki fait visiter Albion au ID sur pvp hein ? faut même leur montrer les pyg :/
Bienvenue chez mid
Cool un taxi....heu skald de plus ! ( je plaisante )
__________________
Orcanie/Mid:

-Jarlz Healer 4LX ( up )
-Jarlette Berserker 6L2 ( repos )
-Jarlia Savage 6L5 ( repos )

Orcanie/Hib:

-Zarimos Vieux Machin (del)
ahhhh vi du PvP c comme hier a emain ou ont etait 1 FG de 5L + et ont courrez apres un luri / enchant/ cosantoir ? 1 vs 1 ?

mais bon pas marrant la rencontrer un autre groupe en fuyant et c fait ecraser entre les deux
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Re: Re: Re: Il est rigolo lui
Citation :
Provient du message de MadmaX
A chaque fois que j'ai groupé avec Linain j'ai jamais eu le sentiment de zerguer
A part peut etre au pied de notre tp quand 2FG mid semblaient trouver interressant de puller les 50 alb qui attendaient en haut
Ou peut etre pour passer amg qui était camper par masse hib/mid
Sinon une fois passé amg gogo emain-cruachan en speed 5 opur faire du PvP
Mais bon j'suis con c'est vrai on est des Alb on peut pas faire du vrai PvP comme vous a la base, vus qu'on sait meme pas ce que c'est
Faut arreter la cafeine un peu la ca devient grave chez certains
bah écoute, je pratique assez frequemment le rvr a 8 et je rencontre assez souvent lina pour pouvoir affirmer sans me tromper que lina a 1 fg c'est la nuit très très tard ou c'est pas (ou tres tres peu). Incoming sont 25 <a peu pres>, lina recrute a mort. ils rvr ensemble, il font de l'escarmouche a 2 groupes min. donc pour de l'escarmouche ils zerguent. evidemment si pour toi zerguer c etre 50 en speed 5 alors ils sont un super groupe d'escarmouche. Mais le jour ou tu te paieras IceDream + OldSchool+ allez Gnous sils reviennent, qui rvr stickés a 24 en speed5 sur emain, je pense que le fun va disparaitre pour beaucoup d'ennemis.

Voilà stou, apres c super si t'es allé 1 ou 2 fois dans un groupe inco ou vous etiez pas plus de 8 (ce dont je doute mais bon). Mais la vérité est bien là Mad, en tant que adversaire je ne fais que constater a travers les multiples rencontres que j'ai fait avec lina. Et bon... les groupes de 8 qui font l'effort de jouer sans chercher le surnombre, tu les remarques quand ça fait des mois que tu pratiques le rvr comme ça (/hug le groupe de clay ).

Honnetement je prefere me faire zerguer par 60 alb gardiens que par 20 incoming, je trouve ça moins lamentable.
Re: Re: Re: Re: Il est rigolo lui
Citation :
Provient du message de Lundra
Honnetement je prefere me faire zerguer par 60 alb gardiens que par 20 incoming, je trouve ça moins lamentable.
Han me suis fait tuer par Linain ste honte!!
Stop la drogue serieux :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
lol Lundra moi ca m'arrive quasi tout les jours ont fait des groupes de 5 / 6 et ont ce fait marcher dessus par 2 FG mid

et je v pas arreter de venir parce que c mechant ebus/lundra qui zerg hein :bouffon:
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
Genre Lina recrute pour pourrir le RvR et zerger à 3 FG à Emain maintenant

Moi une fois j'avais un super groupe, pas un groupe de la mort mais de koi faire du dégats, et des gens ki jouaient pas trop mal.

J'ai passé mon aprés midi à release, pask'en face les Ice (ho tient curieux mais je dois mentir hein ^^) zergaient à 2 FG avec d'autre Mid dans tout Emain, alors ke pour une fois amg etait safe et ke les Albs se balladaient en groupe de 8.

On a même essayé d'organiser un zerg pour en venir à bout, mais on n'a jamais reussi à réunir tout le monde à amg (si si c'est vrai) o_O

Ha mais non j'suis bete on est des Albs c'est pas possible

Citation :
Provient du message de Lundra
rofl t'as rien compris . mais bon calimero rulez :x
Ton stock de phrase toute faite doit etre vide là non? :x
Re: J'arrive sur Midgard...
C quoi Skal Comme classe ? Connais pas
Sinon pour la speed bah les bardes on speed 6 tu sais avec le twist regen endu ..
Enfin toute facon les mez ca sert a rien vs hib @Purge de groupe
< sifflote > ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés