[Broc] pl :)

Répondre
Partager Rechercher
bas voila je m'ennuie un peu donc ceux qui bloque sur leur niveau me send je vous pl a spind c gratuit bien sur mais tout loot qui tombe armure et épée je garde sinon reste cadeau mais ceux qui auront vraiment besoin d'armure je donnerai voila et pour ceux qui est du niveau tout est accepter comme ca mid aura beaucoup + de level 40
lol je pl sur mid pas zone rvr bas d que je suis connecter sender moi bas c pas question de sympa c'est histoire de donner coup de pouce a certain qui bloquer pendant des jours sur leur level et quand je voie ca c'est embetant surtout pour les chasseur et assassins
muff mattes ma signature jsuis alb
si tu reste sur mid on va avoir du mal à se rencontrer
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de LeLapin
muff mattes ma signature jsuis alb
si tu reste sur mid on va avoir du mal à se rencontrer
Mmmm, je crois que tu sais pas à qui tu as affaire la.....
__________________
La réalité est une illusion due au manque d'alcool.
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Mmmm, je crois que tu sais pas à qui tu as affaire la.....
Il propose de me PL je lui ai jamais demandé de sortir ses armes tout ce qu'il a à faire c taper /release quand g fini et revenir
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
[HS]
mais lol nerf les traduc sai RADAMANTHYS PAS RHADAMANTHE !
d'ailleur si t'as lu le manga t'as du voir a la fin de l'armure de rada ki a bel et bien marquer Radamanthys - Wyvern :X
</em Leader de la societe les traduc bidon c'est mal>
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Re: pl :)
Citation :
Provient du message de Chun
bas voila je m'ennuie un peu donc ceux qui bloque sur leur niveau me send je vous pl a spind c gratuit bien sur mais tout loot qui tombe armure et épée je garde sinon reste cadeau mais ceux qui auront vraiment besoin d'armure je donnerai voila et pour ceux qui est du niveau tout est accepter comme ca mid aura beaucoup + de level 40
On appelle ça l'altruisme

/clap
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Le PL c'est mal
Moi à ta place j'aiderai plutôt les classes qui on du mal à grouper (assassin et hunter) et ceux étant 40+, car crois moi si t'as pas une guilde avec des gens de ton lvl, pas de bot, pas de PL sur 2ème comptes/amis et ben tu en CHIE en tant que furtif
Citation :
Moi à ta place j'aiderai plutôt les classes qui on du mal à grouper (assassin et hunter) et ceux étant 40+,

Ouais mais tu le fais pas....alors au lieu de donner des conseils a 2 sous tu te tais....et tu reviens nous faire la morale quand tu auras fait la moitié de ce que cette personne propose...


sinon /clap pour l'initiative...



ps: Oui c'est une attaque perso
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ouais mais tu le fais pas....alors au lieu de donner des conseils a 2 sous tu te tais....et tu reviens nous faire la morale quand tu auras fait la moitié de ce que cette personne propose...


sinon /clap pour l'initiative...

ps: Oui c'est une attaque perso

OUNED !!!

(/clap Troll qui pue)


Et /clap Chun !
Citation :
Provient du message de Elhan
Pourquoi places tu ta signatures à chaque messages ?
on a pas le droit ?
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de Siriusx
on a pas le droit ?
Ce n'est pas une question de droit ou pas , mais de bon sens .

Quand tu parles en classe ou au travail , tu ne précises pas chaque fois que tu parles que tu t'appelles Elhan , Robert ou Jean .
Citation :
Provient du message de Elhan
Ce n'est pas une question de droit ou pas , mais de bon sens .

Quand tu parles en classe ou au travail , tu ne précises pas chaque fois que tu parles que tu t'appelles Elhan , Robert ou Jean .
Il fait ce qu'il veut
__________________
*** Grayfox Sicaire 50 ***
*** Elrawen Thauma 50 ***
*** Grayphauque Proto 24 :> ***
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
pl ,c pas rendre service ,arrivé a un certain lvl le gars c pas jouer et c fait lyncher
L'xp ça n'a jamais été marrant :> Alors autant appeller le pl comme "une aide à l'xp"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés