Pourquoi mettre tous vos persos en signature ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Pourquoi mettre tous vos persos en signature ?
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Parcourant peu ce forum, mais suffisamment pour me poser une grande question existentielle ( en tout cas pour moi )

Pourquoi beaucoup d'entre vous nous pondent des tartines de signatures avec

Perso / Level / Artisanant / Delete ou pas / en retraite / Un Café L'addition ?

Hein ? Soucis de se montrer, d'être reconnu, facilement joignable ou Melonoïte Capillaire aiguë ?
Pour que les gens que j'ai connu puisse me retrouver un jour sur un autre serveur ou un autre royaume même si j'ai changé de nom.

D'ailleurs ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière Je me baladais tout seul à HW quand je reçois un send d'un joueur que je n'avais pas vu depuis plus d'un an et qui m'avait retrouvé grâce à ma signature
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Re: Pourquoi mettre tous vos persos en signature ?
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Parcourant peu ce forum, mais suffisamment pour me poser une grande question existentielle ( en tout cas pour moi )

Pourquoi beaucoup d'entre vous nous pondent des tartines de signatures avec

Perso / Level / Artisanant / Delete ou pas / en retraite / Un Café L'addition ?

Hein ? Soucis de se montrer, d'être reconnu, facilement joignable ou Melonoïte Capillaire aiguë ?
Tu vois par exemple, ton avatar JOL s'appelle Sdol McKeen, ton perso principal in game s'appelle Sdol McKeen...

Mon avatar s'apelle Pepper (pseudo créé en 1991, donc légèrement avant DAoC ) et aucun de mes persos DAoC ne s'appelle Pepper.

La signature permet de lier les 2. C'est pas plus compliqué...
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Nom , guilde , classe, rang rvr , crafte , touche rp et royaume/serveur => un bref résumer de mon perso
Non mais sérieux ! rajoute 2 ou 3 50 sur serveurs US. Tu ternis la réputation Tempest, là ! Et du RP en plus ! nanmé !

En fait la réponse est toute bête. La plupart des gens précisent les persos qui leur semblent important juste pour être reconnus. Pas, à mon avis, dans un souci de notoriété quelconque, mais juste histoire de pouvoir, le cas échéant, se reconnaître en tant que membre de la communauté JoL-DAoC. stou, quoi.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Parcourant peu ce forum, mais suffisamment pour me poser une grande question existentielle ( en tout cas pour moi )

Pourquoi beaucoup d'entre vous nous pondent des tartines de signatures avec

Perso / Level / Artisanant / Delete ou pas / en retraite / Un Café L'addition ?

Hein ? Soucis de se montrer, d'être reconnu, facilement joignable ou Melonoïte Capillaire aiguë ?
Mais...alors qu' y mettre?
"Le chocolat c'est bon, mangez-en" ?

(Pour moi, une signature, c'est appréciable quand c'est esthétique... Et il y en a de très belles sur ce forum Si en plus ça apporte une épaisseur RP à certains persos, c'est que du bonheur )
Citation :
Provient du message de Keelala
Non mais sérieux ! rajoute 2 ou 3 50 sur serveurs US. Tu ternis la réputation Tempest, là ! Et du RP en plus ! nanmé !

En fait la réponse est toute bête. La plupart des gens précisent les persos qui leur semblent important juste pour être reconnus. Pas, à mon avis, dans un souci de notoriété quelconque, mais juste histoire de pouvoir, le cas échéant, se reconnaître en tant que membre de la communauté JoL-DAoC. stou, quoi.
Merci je crois que j'ai toutes les réponses
Ma signature … Je dirais rien
Plusieurs raisons:

-Faire de la pub pour ma guilde , même si certain de mes posts sont pas top

-Afin de montré si je suis objectif ou pas, "Hib tous des UbeRoxorRdaWin" (ha merde ca c est vrai )

-De pouvoir parlé de la classe que je joue avec un mini de sérieux :baille:

-Peu être pour me la pété un peu
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Pour que tout le monde sache quel uber roxxor ownor de la mort je suis.

Plus sérieusement comme tout le monde l'a dit... je joue 8 persos et ca permet à tout le monde de savoir que c'est moi. Les autres indications c'est pour donner quelques détails sur mes persos ou quand quelqu'un du forum devrait me contacter in game, je dis voir signature.
Re: Pourquoi mettre tous vos persos en signature ?
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Pourquoi beaucoup d'entre vous nous pondent des tartines de signatures avec
Cela te gène ? fais comme moi, Profil, Vos options, désactiver l'affichage de signatures...
Citation :
Je pense que c'est plutot dans un soucis pratique
Hum ...

Lorsque le joueur te met une tartine de personnage avec [delete] en fin de ligne tu te dis que c'est plutôt du grobilisme.

Montrer un ou deux personnage : je veux bien, mais 10 ou 15 dont un seul est actif et les tous autres ou presque sont marqués comme [delete] c'est de la poudre aux yeux
__________________
http://gizmodc.free.fr/snowcelt/signature.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés