Romances

Répondre
Partager Rechercher
Je suis au chapitre 3, j'ai fait toutes les quêtes dans la ville d'Athkatla, mes persos ont environ 1 million d'xp et je viens de quitter la ville pour la première fois. Mais je n'ai toujours pas de romance ni avec Jaheira ni avec Aérie. Ai-je raté leur romance ou quoi? Je n'ai pas installé TOB, est-ce ça le problème?
Les romances existent dans SoA, et ne dépendent absolument pas de ton expérience (uniquement du temps réel que tu as consacré au jeu).
Mais je pense que les romances ont dû commencer depuis longtemps et que tu ne t'es pas aperçu qu'il s'agissait de cela (typiquement, le premier LoveTalk de celle de Jaheira a lieu devant la couronne de cuivre après avoir quitté Gaelan, et je pense que tu n'as pas dû y couper).
Les Romances commencent des le Chapter 2 (Début). Perso je vais bientot virer Aerie pour Edwin meme si j'aimerai bien voir un jour cette petite greluche avec son gosse et comme j'ai deja fait Anomen et Vico pomme de terre je m'accroche à Jaheira cette fois...

*Cyphen qui va s'acheter ID2*
Message supprimé par son auteur.
J'avais complètement oublié les races (oui, vu l'heure du post et ce que j'avais fait avant, c'est compréhensible )

Pour avoir une romance, il faut être humain, elfe ou demi-elfe. Il est également possible d'en avoir une avec Aerie si on joue un gnome, et une avec Viconia si on est demi-orque (avec baldurdash).
Moi, non seulement la romance ne s'est pas poursuivie (a t'elle commencée d'ailleurs?), mais en plus sa quête avec les Ménestrels ne s'est pas déclenchée alors que je suis quasiment à la fin de SOA (plus que Sulnadessalar à faire). Est ce Solaufein qui s'est interposé à notre 'amour'? Bouhouhou, je veux l'anneau des arcanes...snif.
Il y a plusieurs possibilités, la plus probable étant que tu es tombé sur un des nombreux bugs de la romance de Jaheira.
Quelle race jouais-tu ?

Pour la quête des ménestrels, as-tu fait celle de Xzar ? C'est un préalable indispensable.
les romances sont très très très longue avants que tu t'aperçoive quelle sont la (sa commence par des discutions sans intérêt mais si tu répond bien tu marque des point)


conseil : les romances se passe souvent quand tu vas dormir
__________________
Best Dj Energy
Peut être .. mais leur déclenchement dépends du temps réel. En clair, dormir + n'apporte rien, quand un dialogue se déclenchera après 3000 secondes de temps réel.
Oui, en effet, c'est en temps réel.
L'astuce est de mettre le jeu en pause dans une zone calme et puis tu pars manger un bout, passer au WC, téléphoner à ta copine, boire qq bières, vaquer à d'autres occupations, quoi.
Et puis quand tu reviens, tu enlève la pause et là, hop, un principe, un dialogue s'enclenche.
Citation :
Provient du message de Nova
Oui, en effet, c'est en temps réel.
L'astuce est de mettre le jeu en pause dans une zone calme et puis tu pars manger un bout, passer au WC, téléphoner à ta copine, boire qq bières, vaquer à d'autres occupations, quoi.
Et puis quand tu reviens, tu enlève la pause et là, hop, un principe, un dialogue s'enclenche.
ta essayé ???
__________________
Best Dj Energy
Oui.
C'est comme ça que j'ai fait ma romance avec Viconia (bien que je n'ai eu ni l'envie ni le courage de la finir ). Mais j'étais allé assez loin.
Citation :
Provient du message de Thot
Comment peut-on ne pas avoir envie de poursuivre une romance avec Viconia ?
Nova, tu es irrémédiablement perverti !
La perversion est plutôt du côté de ceux qui poursuivent la romance avec Viconia, non ?
Pas vraiment... Aerie est une pauvre petite fille mutilée, Viconia une créature dont la moindre courbe semble avoir été sculptée pour le plaisir des yeux.
Citation :
Provient du message de Thot
Il y a plusieurs possibilités, la plus probable étant que tu es tombé sur un des nombreux bugs de la romance de Jaheira.
Quelle race jouais-tu ?

Pour la quête des ménestrels, as-tu fait celle de Xzar ? C'est un préalable indispensable.
Je joue un humain (pratiquement dans toute mes parties d'ailleurs), donc pas de problème pour la romance.

Et, oui j'ai fait la quête où l'on doit ramener Montaron, mais personne n'est venu chercher Jaheira ensuite.

Et je lui ai aussi oter sa malédiction...
sans doute au niveau des dialogues tu as du l'envoyer chier
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Thot
Nova, tu es irrémédiablement perverti !
Oui, je l'avoue.
A ton avis, pourquoi j'ai postulé en tant que modérateur ? ... Je suis ignoble... bon je vais me pendre....

Pour mes raisons quant à la romance de Viconia, je n'aime pas les femelles dans son genre. De plus, BG2 est un anglais chez moi et, malgré le fait que je sois bilingue, je ne comprends pas toutes les subtilités de la langue shakespearienne, m'empêchant donc d'agir pour le mieux. Ma relation avec Viconia s'est arrêté après que j'ai découvert son jardin secret ( ) au beau milieu du Quartier des Docks de Athkathla ( ).

Citation :
Provient du message de Mysterious Man
La perversion est plutôt du côté de ceux qui poursuivent la romance avec Viconia, non ?
Toi, je t'aime bien. On va faire de grandes choses ensemble.


Citation :
Provient du message de Thot
Pas vraiment... Aerie est une pauvre petite fille mutilée, Viconia une créature dont la moindre courbe semble avoir été sculptée pour le plaisir des yeux.
Tu cèdes au désir de la chair, Thot. Aerie est si fragile, si belle intérieurement, si pure, si....euh.... sainte-nitouche que j'ai envie de la serrer très fort contre moi pour les communiquer mon amour.
Citation :
Pour mes raisons quant à la romance de Viconia, je n'aime pas les femelles dans son genre. De plus, BG2 est un anglais chez moi et, malgré le fait que je sois bilingue, je ne comprends pas toutes les subtilités de la langue shakespearienne, m'empêchant donc d'agir pour le mieux. Ma relation avec Viconia s'est arrêté après que j'ai découvert son jardin secret ( ) au beau milieu du Quartier des Docks de Athkathla ( ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La réaction de Viconia est toujours la même une fois après votre première nuit d'amour. Cela n'a rien à voir avec des subtilités de l'anglais.


Citation :
Tu cèdes au désir de la chair, Thot. Aerie est si fragile, si belle intérieurement, si pure, si....euh.... sainte-nitouche que j'ai envie de la serrer très fort contre moi pour les communiquer mon amour.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et d'aggrandir le cercle familial, c'est ça ?
Pour résumer:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Après la première nuit d'amour, Viconia te fait toujours la gueule, quels qu'aient été tes dialogues auparavant. Il faut te montrer encore plus tendre dans les dialogues qui suivent pour qu'elle avoue qu'elle t'aime, qu'elle a adoré cette nuit, et qu'elle est touchée par ta bonté, etc...


Dans Ease-of-Use, il existe un composant qui permet de faire chacun des romances sans qu'elles n'entrent en concurrence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés