[Broc] encore une tres bonne nuit de RvR

Répondre
Partager Rechercher
comme vs pouvez le voir je suis thaumaturge et franchement le RvR par moment c dur dur pour ns mago

ben cette nuit je me suis fait 7000 RP c pas beaucoup pour certain mais moi c ce que je me fais en 4 jours lol

enfin je suis 4 L4 ) g up cette nuit

/aggres le RvR en ce moment

g pleins de screen a vs montrez quelqu'un peut t'il me dire cmmt faire ? (j'éditerai)

merci

amicalement :

Galdriel Hunley ---- Thaumaturge (glace) 50 expert tailleur Alb/Broc
Briac Hunley ------- Maitre d'armes 40 Alb/Broc
Sanaro Hunley ---- Sicaire 39 Alb/Broc
Siedric -------------- Sorcier 10 assistant arcaniste Alb/Broc
Saen Hunley ------ Skald 42 Mid/Orca
lol Galdriel t sur Jol maintenant ca fait plaisir vieille branche
comment metre des screen:
1-il te faut un FTP(espace sur un server) avec ton FAI(fournisseur d'acces) normalement tu a un espace gratuit depends de combioen de capacitéée mais generalement 100Mo

2-il te faut donc si tu la jamais fait activer ton FTP pour ceux tu va sur ta page personelle de ton FAI et normalement tu a un lien du genre "pages personelles" ou "espace web" ou "creer ses pages web"
donc tu suit ce quils te disent et donc tu activera ton espace web
tu aura donc:
xune adresse pour ta page web du genre http://...
xUne adresse FTP(tres important) du genre perso-ftp.wanadoo.fr si c wanadoo ton Fai ou Ftpperso.free.fr si c free ton FAI y'en a dotre je les connait pas
xUn login
xUn mot de passe (si c wanadoo c le mot de passe messagerie)

NB:Note que si tu a un server chez toi c encore plus simple (mais cela m'ettonnerais vu ton soucis)
apres cela il te faudra un logiciel pour transferer les fichier de ton PC a ton FTP tu a deux choix sur telecharger.com FlashFXP ou FTP expert2 pour moi ce sont les plus fiables le premier etant simple d'utilisation le second tres complet moi j'ai les deux mais pour transferer des images flashFXP rapid et pas lourd pour les PC moyen a s'executer

3-apres avoir installé dison ton Flash FXP je te donne le mode d'emploie tu a un icone dans la barre de tache qui ressemble a un eclaire clic dessus et la tu clic sur Quick connect ici tu va avoir une fenetre ou tu va metre dans:
server url: l'adresse de ton ftp
login:ton login
pass: ton mot de pass

tu clic sur ok et c partit tu accede a ton espace FTP suite a cela lors de l'activation de ton compte FTP tu a une adresse web pour visiter tes pages apres avoir Uploader(charger sur ton FTP ou transferer) tes donnes sur ton espace FTP tu peu les afficher a certaines conditions:
pour les images choisit un format.jpg ou.gif pour les images annimées pour poster sur le forum ici choisit des .jpg elle sont en .jpg si c des screen Daoc si c pas le cas tu a photoshop ou sinon paintshoppro
tu aura besoin de l'un des deux pour redimensionner tes images paske si c des screen sales prends selon la resolution imagine une images 1024/768 c trop grand donc personellement pour avoir de belles images et plusieurs 600/450 pour les poster ici sans que sa envahisse tout l'ecran

NB: dans ton espace web tu peu creer des dossier example dossier Image (gaffe au majuscules sur un espace ftp Images et images c pas la meme chose si tu fait appele au dossier images alors que c Images sa ne marchera pas)

4-donc la toua tes images sur ton FTP dans le bon format en .jpg et dans la bonne dimesion comment les afficher:
il suffit de cliquer sur IMG quand tu poste un message et de rentrer ton adresse page Web du genre http://perso.wanadoo.fr/<nom de m'espace web que tu a choisit>(genre Galdriel)/<nom du dossier si il y'en a> (et gaffe aux majuscules) /<nom de l'image>.jpg (important de rajouter le .jpg sinon sa fonctionen pas)example:

http://perso.wanadoo.fr/Galdrielpages/Images/Screen.jpg

voila apres cela tu peu avoir des images qui sont posté sur le forum et sinon tu peu les voir directement a partir de ton IE(internet explorer) en entrant dans la case adresse l'adresse de ton espace web suivit du nom de ton dossier (si il y'en a suivit du nom de l'image .jpg

voili voilu vieille branche

PS: drague pas trop tu nous ecume les femmes de Alb/broc je v encore te ramasser a la petit cuillere coeur de choux
mdr )

la je me suis trouvé une pitite Hib les relations sont plutot dur mais ca va

sinon pour tt le bordel tu truc machin FTP tu viens me le faire chez moi lol ?

je deconne mais je trouverai

PS: en plus sur les screens g des photos de la pitite hib en train de me faire un calin )

bon ok j'arrete

++ tlm bon jeu

amicalement :

Galdriel Hunley ---- Thaumaturge (glace) 50 expert tailleur Alb/Broc
Briac Hunley ------- Maitre d'armes 40 Alb/Broc
Sanaro Hunley ---- Sicaire 39 Alb/Broc
Siedric -------------- Sorcier 10 assistant arcaniste Alb/Broc
Saen Hunley ------ Skald 42 Mid/Orca
mouarf ha ha ha ha il ecume nos filles et a present les filles de hib bientot des trolesse?
haa ce galdriel c lui qui va fair bais(s)er le moral des hib et des mid d'une strategie de maitre ...le moral touché Albion vaincra gare a vous Hiberniens et midgardiens Galdriel est la

heu small joke : Fo dire que des midgardes qui ont les cornes sa les changera pas trop de leur habitude

sinon plus serieusement galdriel pour le chmilblik tu suis a la lettre ce que je vien de t'ecrir et tout ira bien si probleme je te mp mon msn (si tu a et si tu c ce que c ) sinon si tu habite vers chez moi on peu s'arranger les details en mp

aller Galdriel on est tous avec toi pour une encornation de l'ennemi tous en broches ou plutot toutes en brochette<---(noter le singulier car je ne pense pas qu'il en ai plus d'une )
Lol kikoo gald ^^

bin moi en faite c le contraire, ya qu'en c moment que j'rp correctement... vers les 8-10 K par jour en solo, bon spa énorme mais deja sa

Et contrairement a bcp de monde, j'adore les fight quand hib est en bas du tp :
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Un tel post fait toujours plaisir à lire

/cheer

Et bonne chance dans ta relation avec la tite hibbie , c'est tellement beau les relations inter-realms < sifflote >
je tenvoie alors a ces liens frechement posté leche toi les babines
ICI
vivi c possible quand on reagit comme des etres humains.

/cheer Galdriel va y l'ami abat le moral de l'ennemi tout les moyens sont bons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés