Je ne fais que des perso feminin

Fil fermé
Partager Rechercher
non je pense pas...
en tout cas mes principaux persos sont feminins et je suis un homme...

c juste une habitude qui me viens des JDR papier.

apres je ne te connais pas irl... peut etre que...
Tant que tu fais bien la distinction entre tes actes RP IG et la vie réelle non, je ne vois pas en quoi ce serait grave Après tout les jeux ne sont-ils pas ces endroits où l'on s'amuse à faire ce que l'on ne peut pas en vrai car impossible, interdit, plus d'époque ?...
Là c'est plus inquiétant
J'ai commencé à faire un perso féminin sur hib car je voulais faire un firbolg et que je trouvais les femelles beaucoup plus jolies que les mâles, et ensuite c'est devenu une habitude car je trouve que mythic a d'avantage soigné les skins féminins (question de goût).

Mon seul perso masculin actuellement est mon mercenaire car c'est un sarrasin et que j'aime bien les sarrasins hommes. Mes deux nécrites sont des femelles car je trouve les nécrites mâles absolument hideux (en plus leur cri de cochon qu'on égorge me crispe )
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Moi je mets des dessous féminins quand je joue, pour me mettre dans le rôle.
C'est donc pour ça que tu as du mal à rester assis en JDR ?
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Je ne vois rien de bizarre dans ton attitude.
Personnellement je joue les 2. Par contre, toutes mes classes basées sur le corps à corps sont masculines tandis que tous mes mages sont des femmes
C'est juste une question de goût.
Re: Je ne fais que des perso feminin
Citation :
Provient du message de LieutenantDan
C'est grave ? Faut il y voir un signe ?
Le fait que tu te pose la question est un signe.

Pour moi il y a plusieurs raisons possible :

Tu préfères voir une perso féminin courir dans ton écran plutôt qu'un male.

Tu veux être aidé et il y a pas mieux que de représenter une jeune demoiselle.

Tu aimes le RP féminin, ça te change de ce que tu es IRL donc tu vies une vie complètement différente IG.

Tu es en proie à des doutes existentiels et c'est pour ça que tu te pose la question.

Dans tout les cas ( même le dernier ) rien de grave. mais nous ne pouvons pas t'aider à voir si c'est grave, toi seul le sais.
Idem , tous mes persos sont (presque tous) Féminins, et pas moche en plus . J'ai eu une fois affaire à un mec qui me demandait si j'étais vraiment une femme etc.. j'ai joué le jeu pendant 1 semaine

Aprés je lui ai dis la vérité, résultat, j'ai plus de nouvelles
Moi je ne joue que des persos masculin...
Les perso feminin pour les hommes irl sont fait pour recupérer du fric, de l'aide, et se marrier puis nous piquer 50% de notre fortune au moment du divorce...
J'ai fais une seule fois un perso feminin et j'ai arrété lorsqu'un lourdingue m'a tenu la jambe pendant 2 semaine afin de se marrier (poemes, mots d'amour, bonjour l'angoisse)
Depuis je ne supporte plus ca et je ne comprend que trop bien vos motivations
Pareil tous mes personnages sont féminins
bretonnes moine/fléau/thaumaturge spé feu future spé terre au 40
Highlander ménestrelle et MA
nécrite sorcière et sarrasine prêtre d'arwan

Et une petit enchanteresse spé enchantement (erreur de jeunesse, j'aime trop albion)

Mais je sais pourquoi lol

En ce moment je me délecte de ma petite fléau qui tue à petits coups de fouet savamment distillés des groupes entiers de draco bleus...

Et les gigantesques trolls du RvR... miam
ça résiste pas longtemps à la douce caresse du fouet, ils se roulent vite à mes pieds ))))))

Par contre les mecs qui /kiss c'est /slap ceux qui /hug c'est /slit
Et les dames plutôt /blush
moi, tous mes perso sont masculin ( ombre, moine, menes, thauma), excepté ma sicaire qui est une zolie bretonne
on me demande souvent de gper, ms jamais encore une demande en mariage
est ce pke je suis sicaire ??
sic
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Perso je m identifie assez mes perso donc j ai bcp de mal a joué un perso féminin.

Bien que agréable a regarder, les avatars feminin il ne me plait pas. Merde dans ce cas je préfère les Hommes Hahahahahahaha!!!

C est un jeu fait ce que tu veux
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
moi je joue que des persos féminin par habitude mais au début....

Ben en fait je voyais ma femme se faire donner max de tunes par des gars et moi je voyais mon clerc level 20 avec 1po

Depuis que je joue des femmes plus de souci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés