[Ys] renseignement...

Fil fermé
Partager Rechercher
qqun connait rajhi sur albioN?

et c'est koi sa classe pleaz?

nb: g cgerché dans la liste des membres et g pas trouvé :/ alors m'engueuler pas pleaz
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
nanan c bon

apres m'etre fait eu trois fois ce matin par le troisieme oeil

(jété tranquille jété peinard, je faisais de mal a personne en cueillant des paquerettes, et il m'a foncé direct dessus )

g pris l'habitude de me cacher en haut d'un sapin des que je le vois sortir du tp

et ca marche super

par contre ya pas des cours du soir pour apprendre a reconnaitre les albionnais qui se ressemble tous?
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
bouh!!! va eclairer ailleurs

surtout que ma derniere mort fut des plus regrettable vu que je t'ai incité a utiliser ton TO

en effet g vu une charmante avalonienne, accompagnée d'un arbre qui faisait que 9 fois sa taille, et g pas pu m'empecher de lui envoyer un /laugh amical

J'aurais pas du car ce gentil petit sourire, a alerté ces compagnons de ma presence et t'as déboulé avec ton TO...

Tant pis pour moi , fais lui un /kiss de ma part
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
DIS DONC POPO!!!!!

tu devrais pas etre en train de faire des sous pour la gu toi ?????????

au lieu de cueuillir des fleurs et draguer les chtites avalo retourne pbaoe a malmo !!

nan mais c pas croyable ça tsssssss
Coucou , alors comme ça on se cache derriere un arbre pour eviter mon 3 eme oeil hein..!
Oui je suis éclaireur et pour reconnaitre un eclaireur en rvr c bien simple ..si tu vois un sarasin avec un petit bouclier rond (ou un arc biensur) et un skin presque tout noir (enfin tres foncé ) c un scout
Citation :
Provient du message de Rajhi
Coucou , alors comme ça on se cache derriere un arbre pour eviter mon 3 eme oeil hein..!
Oui je suis éclaireur et pour reconnaitre un eclaireur en rvr c bien simple ..si tu vois un sarasin avec un petit bouclier rond (ou un arc biensur) et un skin presque tout noir (enfin tres foncé ) c un scout
Des fois je simule le scout (bouclier) avec ma sicaire, mais son nom la trahi
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
lol va eclairer ailleur
eclairer...l'activiter...de l'eclaireur bien sur


Citation :
Provient du message de pognhek
bouh!!! va eclairer ailleurs

surtout que ma derniere mort fut des plus regrettable vu que je t'ai incité a utiliser ton TO

en effet g vu une charmante avalonienne, accompagnée d'un arbre qui faisait que 9 fois sa taille, et g pas pu m'empecher de lui envoyer un /laugh amical

J'aurais pas du car ce gentil petit sourire, a alerté ces compagnons de ma presence et t'as déboulé avec ton TO...

Tant pis pour moi , fais lui un /kiss de ma part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés