Votre plus grosse bourde a DAOC...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour toi juju
La plus grosse bourde d'un mec de notre guilde..
Il s'achète un arc a 500po 99% lvl 45+
Tout content il me demande de log mon arçaniste pour le gemmer.
Il va vendre ce kil a en trop dans son inventaire pour ce faire des tits sous ruine il était...
Devinez???
Et oui il a revendu l'arc....
Ruine.. dégouttée.. maudit..
Merci Juju pour ce moment de pur bonheur.


J'ai la même chose avec ma claymore.. mais ce n'était pas mon premier achat dans les abyss.. je savais comment faire...
Et ca c'est fini de la même façon.... le marchand m'en a voulu bcp sur le moment
Ma plus grosse bourde enfin cela m'est arrivé plusieurs fois:



Ma petite elenina est assez hmmm coquine disons qu'elle aime bien par moment mettre la main au fesses



alors pour ne pas me prendre la tete j'avais fais des maccros sur la barre 2


malheureusement mon sprint se trouve la aussi


Quand je me mettais a run après un hib ou un mid ( ce qui est rare d'hab c eux qui me court après)


on voyait:


<Elenina met la main aux fesses de Celte>
<Elenina pince les fesses de Celtes>


etc


un jour j'ai fais sa avec une succube j'etait lv 23-24 (guilde m'avait emmener visité abysse) elle a pas apprécie ;'( OS ;(
rectification : ma plus grosse bourde je viens de la faire maintenant ....
je craft des batons pour mon moine lvl 8 avec mon cabaliste Wes 50... je vends jusque a avoir une bonne qualité ....

merde g vendu mon baton de sidi ...

.... oui oui le meme que g posté dans " les plus belles armes ", le bifocus avec effet lazer rouge ...

snif!
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
J'étais 48 et on a pars a 4 groupes d'excalibur pour aller défendre l'un de nos forts....j'avais mon arme dégainée depuis le précédent combat mais je ne m'en étais pas rendu compte...

Soudain au loin apparait un immense mob elfe en plaque verte...je me demande ce que c'est et je m'approche....une fois a 2 mètres de lui je clique et...la bourde....mon arme toujours dégainée tape automatiquement....

==> 2 groupes down et un troisième bien amoché, le quatrième ayant réussi a fuir...

Mais quel est l'abruti d'âne baté d'idiot de bouse de yak lobotomisé qui a tapé le chevalier vert ?? BORDEEEL !!

Je m'ai fait tout petit a cet instant
mouarf c'est pas vrai !
moi ct avec mon skald il ya bien longtemp, j'etait le lead de deux ou trois fg et tres fatigué et il etait tres tard et inconsciament a fs sur alb, je me suis sucide o tp pour deco par la suite avec les 3 grp stick certain ont survecu mais j'avais l'air con
Et oui gt pas doué ya un an
sinon actuelment je fait en sorte de ne plus en fair
Moi ma plus grosse bourde.
C'était un jour ou, en faisant de l'xp avec un groupe qui en moyenne avait quatre lv de moins que moi. J'envoie un miss send dans le cc groupe " La j'xp avec un groupe , mais j ai plus l impression de pl que d xp".
Résultat il l'on tous bien prit , mais je me suis senti mal un long moment

Cordialement
Fraanel SombreLune
Moi c'est pas une bourde à moi dont je vais parler mais elle est tellement belle.


Il ya quelques mois dans barrows avec un groupe de 41. Le groupe a un peu de mal a démarrer, beaucoup de gens comprennent pas vraiment la technique pbae et malheureusement le mage a bien mal. Donc on passe plus te temps à expliquer qu'a XP.

et la le lead grp fais une superbe boulette :

"uHalala j'hallucine le groupe de boulets ! C'est trop des tâches je vais inventer une sortie guilde et me casser"

tout le monde ---> "...?"

lui degroupe et run à la sortie.

Gt MDR !! .

Sinon ma boulette la plus courante c'est de claquer mon IP dans le vent ---> Merde movaise barre de macro... c bizarre je style pas... Ha bah je viens de claquer IP
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
POur moi avoir commencé a jouer.

Sinon il y en a un gars une fois a Malmohus qui venez de ding 48 ou 49 qui pour feter ca se suicide sur dragon mais sans dégrouper.
Resultat Malmo vide en 20 secondes ^^

depuis son nom c'est Malmokiller allez savoir pourquoi
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Le nom de mon champion, qui à la base était un perso test destiné à être delete. Pis finalement, le style de jeu m'ayant plu, je l'ai gardé.

Donc je subit depuis plus d'un an les railleries et moqueries de mes camarades de jeu suite à ce calembour de seconde zone.
Ma plus grosse bourde de chez bourde c d'avoir delete ce perso (par accident): c une ombre lvl 25 (cf avatar).

Résultat: obligé de remonter une ombre qui est lvl 35 en 2 semaines de jeu.

Sniff me manque encore Maee
M'être trompée de teinture une fois les 30 G durement économisés, l'avoir utilisée tout de même (teinture cuir à la place de tissu), avoir dû mendier pour m'acheter l'acide nécessaire à l'enlever ...
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Ma plus grosse bourde de chez bourde c d'avoir delete ce perso (par accident): c une ombre lvl 25 (cf avatar).

Résultat: obligé de remonter une ombre qui est lvl 35 en 2 semaines de jeu.

Sniff me manque encore Maee
Mais comment c'est possible de delet son perso par accident ??

Faut confirmer puis taper Y - E - S puis valider ...
Explique plz :bouffon:
Une des mes plus grosse bourde, c'était au début d'orcanie.
Avec ma guilde on avait organisé des duels contre des mid pres du géant du glacier sur mid..... Je vois un thane troll au loin qui me /beckon , je lui fait un pti /laugh histoire de lui faire peur ( je suis druide .. laul )

Il commence par me faire ses éclairs, mon pet gris se jette courageusement sur lui, pendant ce temps je me soigne, et là.......
je me trompe de macro .... ( oui oui , avant le root AE et le root simple avait le même skin en macro.... ) et je vois un petit : le géant du glacier résiste au sort.... , évidement j'étais en groupe avec ma guilde ^^ . Resultat de la sortie duel : bha /rel de masse ..... encore une foi pardon
__________________
Orcanie/Mid:

-Jarlz Healer 4LX ( up )
-Jarlette Berserker 6L2 ( repos )
-Jarlia Savage 6L5 ( repos )

Orcanie/Hib:

-Zarimos Vieux Machin (del)
Moi j'en ai plusieurs, on commence par la plus grosse :

Mon frère et moi somme sur le même reseau avec une connec adsl 512k partagée et j'avais edonkey lancé, mon frère me send IG pour me dire de limiter l'upload et on commence à se prendre la tete, mais un gars me send et croyant que c t mon frère, je repond en commençant limite à l'insulter du genre : tu me casses les cou***** casse toi, j'imagine la tête du gars derrière son pc, qd g calculé, je savais plus où me mettre

Pis ya aussi les leechs du fait que g viré les noms des perso (g commencé à suivre un autre groupe lol)
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu .... ma plus grosse bourde ?


Je dois être celebre pour ca d'ailleurs


Hib/Broc - soirée Galladoria Tempest/Disciples de Thanatos, leadée par Valed.

-> tout se passe bien pendant qq heures, jusqu'à ce que...

[Chat] Valedryian: bon nous voilà arrivés, tous dans le coin NW
[Chat] Joueur1 : ok
[Chat] Joueur2 : ok
[Chat] Joueur3 : ok
[Chat] Joueur4 : ok
...
[Chat] Valedryian: Niki ffs ! dans le coin ! tu vas aggro de la !
[Chat] Niki: ok dsl je prenais des photos c zouli ici
[Chat] Valedryian: ok donc la vie des sporites est partagées, blabla, on va y aller au pbae , gtaoe , pour ca il me faut un tank sur chaque sporite .. blabla ....
[Chat] Joueur1 : ha ben tiens les voila o_O
[Chat] Valerdyian: Ok je termine vite fait d'expliquer la strategie..
Niki lance un sort.
[Chat] Valedryian: OMFG !$%&
Joueur 1 vient de mourrir.
Joueur 2 vient de mourrir.
Joueur 3 vient de mourrir.
Joueur 4 vient de mourrir.
Joueur 5 vient de mourrir.
Joueur 6 vient de mourrir.
....
Joueur 40 vient de mourrir.
XXX vous envoie, "gg ptain"
XXX vous envoie, "serieux bordel ...."
XXX vous envie, "mais lol stop fumette"
[Chat] Joueur 23: sérieux trop GG koi pff :/
...
[Chat] Niki: rude !
...
/release
/disband
[Chat] Valedriyan: bon rel pas un rez a pu deco
<prend du recul>
[Guilde] XXX : boulaye ste niki mais on l'aime bien quand meme ^^
[Chat] Niki: desole all :/ bla bla bla bla bonne nuit a tous encore desole:/
[Chat] Joueur 39: np
....
/quit


J'ai en realite vu une dixaine de sporites dont une toute grosse au centre rusher vers nous , les sporites sont lvl 75 je crois, j'ai ae mez ... Comme quoi, la drogue c'est mal
Citation :
Provient du message de Zacknafein DoUrden
Bwo....On peut pas parler de bourdes, mais j'ai une sale manie de reroller tout le temps ... Donc, après plus de 6 mois de jeux, mon main (un MA) n'est que 34

Par contre, j'ai bcp d'autres persos aux alentours du lvl 20 - 25
idem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés