Requiem .. for the living deads ...

 
Partager Rechercher
... Solitude d'un soir ...
brise légère au doux parfum ambré ...
sur les routes sinueuses d'Albion ou l'herbe haute pousse abondamment ...
qu'il fait bon de s'y reposer ...
Mais ... quel est cette clameur au loin qui trouble mon repos ? ...
Des scintillements dorés de toute part sous ce ciel embrasé par un soleil sur son déclin, empourprant l'horizon d'un reflet carmin ...
Quel genre de fête s'y donne t'on, là bas, à Prydween, sous ce ciel endeuillé qui commence à pleurer ...
Un grand tintamarre s"élève ...
Le combat fait rage ...
Et la mort fait son oeuvre en une danse écarlate, rythmée par des cris de fureur barbare ...
Et le tumulte cesse, pour laisser place aux plaintes des mourant qui s'élèvent en un chant de douleur ...
Ici et là s'amoncellent des cadavres gisant l'arme au poing ...
J'y reconnais des frères d'armes et des ennemis ... que le pouvoir divin ramènerons a la vie ...
Quel spectacle macabre que ce champ boueux aux relents amer que celui du sang ...
Est ce donc là d'où vient la vigueur de ce gazon verdoyant des collines de camelot ?

Quel étrange période vivons nous là ...
Oh camlann ... ou l'esprit des morts revient à la vie ...
Est-ce donc la, le ragnarok annoncé ?

Alors soit, si je dois mourir pour vivre à nouveau, j'emporterais avec moi ces âmes maudites à revivre encore et encore ... autant de fois qu'il le faudra ...

" In the name of God impure souls of living dead shall be banished into eternal damnation, Amen"

Feel my hellsing !

I am somewhere in this night ...
Someone in a dream ... That never end ...
Someone hidden in the past ... Waiting for his day ...
Waiting for the light ... That never come ...
I am this tune of anger ... This chant of battle ...
This chord of sadness ... I am the greatest fear that humans feel ...
I am alone in the dark ...
I am looking for a shade ... Lost in this maze ...
But ... Right now .. Listen this melody of life ...
(
and just rebember this: Best of rest is sleep that is not more than a little death. )

Shadowstar the nightkeeper
Citation :
Provient du message de Shadowstar
(comme quoi je sais faire autre chose que de raconter des bêtises et flood )


hum, faut le dire vite ça ^^

joli texte
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
C'est vrai que c'est très fort comme texte,
en le lisant lentement et en imaginant le pont de Pryd au loin
on s'y croirait presque

C'est une très bonne surprise de te voir capable d'aussi belles inspirations, EtoileOmbre
puisses-tu garder ce style poétique et tellement plus intelligible

/clap & /cheer
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
bon ça l'air de plaire alors on passe a la suite de l'histoire alors ^^
edit:-> warning inc pavé zavez ete prevenu ^^

extrait d'un journal ...( partie déchirée ..) en dessous on y lit .

Me voila mort ... encore et encore et les années se suivent sans vieillir ... j'ai bien peur qu'helas ... un jour... je vienne a oublier qui j'ai été et d'ou je viens ...

Chap 1/ d'ou je viens ...


Me voila donc seul et désoeuvré sans nul foyer ou retourner ...
Dernier du clan de nains qui m'avait recueilli en ma jeunesse ...
Chasseur de géants et de mort vivant, muspelheim était leur zone de chasse et haggerfell leur demeure ... i
ils m'apprirent le maniement du marteau et de la forge bien que je n'y excella point ... je laissais donc ce travail harassant et dur a un nain ... bien qu'il fût "ridicule" ...
Je n'irais pas jusqu'a le taquiner d'avantage, car il en porterait ombrage ... et il est d'évidence qu'il vaut mieux se détourner de sa futreur berzerk ...
J"embrassais donc le service de thor ...
Et chassais avec eux les morts sans repos cherchant leur rédemption ...
Les red daggers périrent sous nos coup ... et thane's blood fu retrouve par nos soin ...
ainsi allait la vie en ce temps la ...

mais survint l'age des ténèbres qui tel une vague du chaos détruisit tout sur son passage ...
Et le doux royaume de midgard périt sous les flammes de l'anarchie ...
( annotation : il semblerait que hibernia et albion en aient subit quelque dommage ... il me faudra il allé pour en apprendre davantage )
Mon clan fut ravage et dissous ... certain périrent d'autre se regroupèrent en bandes éparses de brigands sans vergogne tuant et pillant tout sur leur passage ...
Le règne des corbeaux était annonce ... et il fut chaque jour plus pesant ...
La putréfaction de toute part m'assaillait, bien qu'a force j'y fut habitue je ne pouvais retenir un relent en voyant tant d'innocent massacres ... ils criaient vengeance ... et de leurs yeux mort brûlaient d'une fureur sans nom ...
mais seul que pouvais je faire ...
Ma faiblesse m'accablait comme le plus cruel fardeau ...
Il me fallait délivrer ces âmes en peine recherchant le repos et hantant mes rêves ...
la mort rodait bien plus que de nos jour ... on pouvait la sentir nous effleurer, les cours d'eau étaient souillés ... et l herbe s'abreuvait du sang de nos pair ...
Tous n'était que tourments et dérisions dans ce monde de cauchemar ... Et la peur nous rongeait bien plus que la faim ...

mais j'ai survécu avec quelque rescapés de ces temps anciens ...
Certain formèrent des alliances et essayèrent de rebâtir des empires ... entrant de nouvelle guerre ...
Rage est destruction encore et encore ... ou le ciel s'obscurcie sous la fumée de forts en flammes ...
Et le ciel pleure toujours lavant de ses larmes cette terre flétrie par tant de sang impure ...


chap 2/ qui j'ai été

Il pleut ... dans cette épaisse brume je n'y vois goutte ...
Mon corps est transit ... et chaque goutte me fait frissonné ...
mon armure rouillée grince a chaque pas ... elle aurait besoin d être réparée ... mais le prochain village est encore loin ...
l'hiver s'annonce rude ... les loups sont affames ... et hurlent au loin ... maudit soit ce vent ...
je me suis perdu je le craint ...
Mais les traces sont encore fraiche ... il me faut les suivre ...

Sokoy ! me dit le troll ... que fais tu ici , loin de ton village jeune thane ...
- Je vais la ou le vent me pousse, la ou mes orages calmeront les maux de notre terre ...
- Qui est tu et que viens tu faires dans ma contrée ?
- Je suis le chariot de thor ... ne l'as pas vus hier au soir embrase le ciel comme une flèche de feu ?
- Non mais cela ne répond pas a ma question jeune impudent !
( il est certain que demander un a troll plus qu'il ne peut était trop demander ... ceci dit les trolls sont de charmant compagnons et de féroces combattants que j"éviterais d'affronter tant leur force est grande ... )
- Je viens ici chassez les ombres ... de vils serviteur de loki ... usant d'attaques sournoises dans le dos et se camouflant pour mieux nous surprendre par traitrise ...
- Ah je vois je les ai senti aux alentours ... le temps et rude il me semble que t'ai besoin de repos ... la sentinelle de note village est un peu plus loin au sud prend garde a toi ... et fait attention a tes gestes je me dois d'être prudent pour les miens ...

Ainsi va la vie a camlann tout le monde est soupçonneux ...
Maudit soit ces assassins mais la faim me tenaille je les aurais une autre fois ... j'ai besoin de repos ...

chap 3/ ou je vais ...
Ah les voila !!!
Research and Destroy !!! dust to dust !!!
...
(la note est ensanglantée ... et se termine ainsi ...)
RHAaaaaaaaaaaa Hellsing c'est trop bon mangez en !!!

</em adore se passer en boucle la BO lors des ptites chasse aux vilains ... >

Alexander Anderson au feminin INC !! Je suis immortelle laissez tombé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés