Warhammer Online [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Je joue dans l'univers GW depuis pas mal de temps, en passant sur les univers persistant mon gout pour le jeux online a plus qu'évoluer. Mais ou est le rapport avec le titre du post ???

Ben le rapport est que je souhaiterais avoir des infos sur warhammer online, lesdites info étants: Date de sortie des BETA, ou s'inscrire ? Le reste je l'ai a peu pres lu sur le net...
Si quelqu'un a les reponses
Moi j'ai demandé et on ma enguelé Snif , parce que ya tout écris sur le persistant mais je peut t'avoir des vidéos si tu ve et des infos mais que a partir de ce soir j'ai fait des recherches , je télécharge le beta test d'ailleurs .......
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Et ouais mais je suis un Rebel et un terrible acharné quand je ve quelque chose ma volonté surpasse tout Nà !
si tu arrives a trouver la beta c que vraiment tu te surpasses parce que nulle part il n en est question (en tout cas pas avant fin 2003 debut 2004).

source le site en francais ci dessus.
Citation :
Provient du message de Kogaiji
je vous jure que je suis en train de téléchargé d'amerique la premiere version Beta ...dés que je la test je vous envoie d photos
bon tu arrêtes de fumer de la moquette.

Je le saurais si la béta était sortie.... D'ailleurs elle viendrait D'Angleterre (c'est là bas qu'ils sont basé).

La béta est pour NOVEMBRE 2003 et il y aura 1 trimestre (minimum) de tests.

pour s'inscrire pour la béta... faut
1/ s'inscrire sur le site officiel
2/ s'y faire connaître comme qqun de bien
3/ ou prier pour rentre dans les quotas
4/ ou me donner plein de thunes pour que je pistonne (hu hu hu)

La béta sera gratuite ET les bons testeurs auront des mois gratuits.

C'est très gentil d'avoir comparé notre fan site à statisc pour les news sur warhammer online On essaie d'être parfaitement à jour (on a entre 1 et 4 heures de retard, le temps de traduire).

D'ailleurs on va mettre plein de news qu'on a récupéré au Games Day et qui sont maintenant sorties du NDA (grin grin grin).
Citation :
Provient du message de cracou2


C'est très gentil d'avoir comparé notre fan site à statisc pour les news sur warhammer online On essaie d'être parfaitement à jour (on a entre 1 et 4 heures de retard, le temps de traduire).

Non seulement Warhammer mais tout Mondes persistants dans l ensemble
Fait attention, c'est peut être un truc zarb ou un Rocco Unlimited.

Quoi qu'il en soit pour le jeu, la béta n'est pas pour demain, mais elle approche à grands pas.

Et pour les news sur WOL, on peut dire qu'on va pas les pomper sur d'autres sites. On les arrache de la gorge des devs avec nos petits doigts boudinés. rha rhaah rhaahaahhhahaa
Citation :
Provient du message de cracou2
pour s'inscrire pour la béta... faut
1/ s'inscrire sur le site officiel
2/ s'y faire connaître comme qqun de bien
3/ ou prier pour rentre dans les quotas
4/ ou me donner plein de thunes pour que je pistonne (hu hu hu)
tu peux develloper le point 3 ? c ma seule chance pour cette beta.
pour te mettre l'eau à la bouche...

Hors-la-Loi

Races: Humain, Haut Elfe, Nain, Halfling, Ogre,

Description

Le Hors-la-loi mène la vie dure à ceux qui ont le malheur de s’aventurer dans les sentiers battus où il a établi son camp. Les riches n’ont qu’à bien se tenir. Les embuscades de caravanes sont leurs spécialités qu’ils exercent avec vigueur. Ils agissent souvent en groupe et s’établissent en bastion dont certains peuvent être très dangereux pour les curieux aventuriers.
Un hors la loi a renié les contraintes sociales des lois de l’Empire et choisit de vivre en autarcie avec son groupe de fidèles frères d’armes. Ceux la sont organisés et provoquent une véritable crainte pour les marchands et les voyageurs qui traversent l’Empire.
Certains, ont dû le devenir par la force, recherchés pour des raisons obscures ( qu’ils préfèrent taire le plus souvent ) par les chasseurs de primes. La haine envers la société peuvent alors leur faire commettre les pires ignominies.
Parmi ces hors la loi se dissimulent d’anciens nobles qui méprisent leur passé et souhaitent rétablir leur honneur et venir en aide aux pauvres que leurs parents ont toujours méprisés. Ils se retrouvent souvent à la tête de ces groupes de hors la loi. Ils deviennent alors des plus structurés et peuvent constituer un petit domaine territorial totalement indépendant. Ils s’organisent avec les villageois du coin pour échanger de l’or contre de la nourriture ou des vêtements. Les villageois accablés de taxes par les autorités locales et étant bien traités par les hors la loi, ils arrivent souvent qu’ils viennent renforcer leur rang .
Ceux qui ont embrassé cette carrière ont appris à survivre dans les forêts. Leur corps s’en retrouve endurci mais rare sont ceux qui font de vieux os. Une telle vie est des plus rude et il n’est pas rare qu’ils se retrouvent avec de graves maladies de peau, voire d’arthrose arrivé à un certains âge.

Niveau du métier Métier de base (niveau 1)

Carrière d'origine - Brigand
- Bûcheron
- Chasseur
- Garde-chasse
- Milicien
- Ovate
- Patrouilleur rural
- Voleur
Carrière de débouché - Garde-chasse

- Bandit de Grand Chemin
- Franc-archer

Mise en situation

Le soleil se couchait lorsque Fander Larmark atteignit le faîte peu élevé de la colline qui donnait sur la lande du plateau. La route en contrebas était le point de passage obligé entre Raskenberg et Ostwald. Les villageois les avait avertis, lui et sa bande, de l’arrivée probable d’un convoi important de marchandises provenant de Marienburg. Fander siffla d’une manière irrégulière avec des temps de pause entre chaque son plus ou moins long. Une réponse du même style ne tarda pas à se faire entendre. Ces sifflements provenaient de l’autre coté de la route sans que l’on puisse en apercevoir la moindre forme humaine.
Fander se retourna et fixa ses hommes, silencieux et tapis dans l’ombre. Il donna de brefs ordres : « Ulrich , Sander, en binôme à l’arrière du point d’attaque. Sild et Gilian en binôme au flanc du point d’attaque. Pecker , tu viendras avec moi, nous ouvrirons le bal à l’avant. »
Les hommes habillés de vêtements sombres et austères sortirent leurs pistolets, bourrant déjà la poudre dans le canon. Sild et Gilian se disputaient sur la façon de se camoufler. Il fallait dire que deux halflings étaient des plus bavards. Mais Fander les aimait bien, ils arrivaient à faire des merveilles avec le peu d’aliment que la forêt leur fournissait. Leur façon de cuisiner leur avait permis d’avoir gagné une place respectée au sein de la bande de Fander.
Fander les fit taire d’un simple regard. Il savait que l’attaque était pour bientôt en observant les oiseaux de la forêt qui s ‘envolait du sud de la route.
Cet elfe avait un visage des plus beau, ses yeux brillaient d’une force vibrante et d’une puissante vitalité. Ses vêtements étaient en parfaite harmonie avec lui. Il portait des habits très moulants, d’une teinte sombre que n’adoucissait aucune parure ni aucun bijou. Aucune bague n’ornait ses doigts très fins. Aucune gemme ne scintillait sur la poignée de sa rapière et sa longue lame était logée dans une gaine de cuir nu. L’austérité et la monotonie de son costume étaient brisées d’une façon originale et inattendue par une large ceinture, nouée autour de sa taille. Cette ceinture était en soie, d’une facture elfique ; d’un vert légèrement brillant, elle laissait voir les crosses de deux lourds pistolets. Son passé restait une énigme pour sa troupe. Il se remémora son arrivée dans le groupe qui fut des plus spectaculaire et où il prit très vite l’ascendant sur Gordest, l’ancien chef de bande. Enfin…, il n’était plus temps de ressasser des souvenirs. L’heure était à l’action car au loin, le vacarme occasionné par le convoi et les chevaux, allait sonner le glas de l’attaque. Fander s’apprêta à donner l’ordre de se ruer sur les six gardes à cheval qui chevauchaient tout autour de deux caravanes bondées de marchandises orientales. Un sifflement de Fander imitant le rossignol et les premiers arbres tombèrent sur la route à l’avant et à l’arrière du convoi les emprisonnant dans se qui fut leur dernier voyage ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés