L'animiste ....

Répondre
Partager Rechercher
Puis je avoir une adresse de site , relatant toutes les informations sur l'animiste , les arcanes et les gemmes ....
je cherche aussi une guilde mais je préfère les guildes RP !
Merci
pour les guildes RP bhin... il y en a trés peu, et beaucoup se sont cassé les dents (comme celle ou jetais co-gm, que nous revenons depuis quelques jours de recréer, mais sans le context RP mais plutot entre "potes" ) Donc tu ne trouveras aucune guilde 100% RP.
Tu as seulement des guildes touchan le RP qua petite echelle, et ces guildes sont souvent peu puissante :-/
Mais tu veras cela par toi Méme.
alors d'après ma (toute petite) expérience (seulement 9 heures de /played) les champis sont de 2 sortes :
- les tourelles que tu poses à un endroit donné et ki ne peuvent pas bouger du tout
- un compagnon sylvestre qui fait office de pet (tt comme l'enchanteur) à qui tu peux désigner une cible, te défendre, etc... mais qui apparemment ne bouge pas non plus (il veut pas me suivre )

L'idéal étant de mixer les 2, les tourelles pour taper tt ce qui passe à portée et le pet en cas de débordement ... Et là l'xp monte vite, très vite .
Et puis ne pas faire ce que j'avais commencer à faire (dsl pr tout ceux qui était là bas, je m'excuse platement) : camper un spot fréquenté (genre les cornenoires) parce que tu le vides vite et les autres sont pô content du tout

Vala, vala
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés