Avez-vous besoin d'un password pour entrer dans votre cuisine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ta conjoncture est fausse, c'est pas comme actuellement, c'est pire, car le client perd totalement le contrôle de son compte avec cette possibilité de changer le mot de passe abo.
Ben ecoute moi je l'ai pas inventé, c'est utilisé partout ce genre de chose et si ca l'est c'est pas pour rien, y a que GOA qui nous pond un truc tout farfelu ;!)

Pourquoi tu dis que dans mon cas le hacker s'attribue totalement le compte et pas dans le cas actuel ?

La tu specules sur : si le mec met tout ses pass au meme endroit (le principe de la question secrete c'est justement que y a pas besoin de se la rappeler)
Toi tu parles d'un truc que t'avances et t'as fait aucune etudes statistiques pour le savoir et moi je te parle de quelque de chose de concret qui est utilisé dans le monde entier :
1- si pas de word , pas de mdp jeu , pas d'appropriation de compte
2- si mdp abo alors RIEN ne te dis que le hacker a le word secret. La situtation actuelle s'il a le mdp abo il a meme le mdp jeu avec, et la c 100% sur. tu vois la difference ?

Bref ca me fatigue je vais repeté ce que j'ai dit ...

Pour arriver vite a la fin :
toi t sur ton idée du : "le pass identifie le proprietaire du compte"
donc dans ma proposition si le mec a tout en main alors il s'approprie a 100% le compte car le vrai proprietaire n'a plus acces a sa page abo
Oui bien sur, et c'est koi la difference avec la situtation actuelle mis a part le fait que les 2 personnes ont le pass abo ?
Dans les deux cas le proprio du compte est baisé.

Voila, je pense que j'aurai plus etre plus precis mais je commence a fatiguer, je propose un systeme mieux securisé (me dit pas le contraire en parlant de supositions moi je t'avance des fais) et tu rechigne dessus, ... je trouve ca louche pour un ingé en réseaux =!/

Serieux imagine que quelqu'un trouve ton mdp abo , tu serais bien content d'avoir ta question secrete je crois, au meme titre que je le serai ;!)
Car dans le cas contraire et dans le cas actuel donc : T'es FOUTU !
__________________
X
Citation :
Provient du message de Aratorn
....le hacker, si il a le mot de passe abo, a de grandes chances d'avoir le secret word, car la plupart des gens iront le stocker au même endroit....
Tiens Aratorn imagine un site sécurisé avec un million de questions toutes aussi farfelues les unes que les autres et en plus dénuées de sens, exemple :

«Mais pourquoi es-tu allé sur mars en taxi sans avoir repeint la montagne ni vidé la mer ?"

Réponse toute aussi farfelue :

«J’avais rvd a la banque mais l’arbre était gelé donc j’ai miam un haricot»

Qui va deviner que la question que tu as fabriqué ainsi que la réponse que tu as fabriqué sont liées ?


Pour jouer a daoc suffit de cliquer sur la question et sur la réponse

Pour se faire piraté ce serra très dure je pense , donc je préfère cette solution que l'actuelle.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Pourquoi tu dis que dans mon cas le hacker s'attribue totalement le compte et pas dans le cas actuel ?
Car le hacker modifie toutes les informations (mots de passe abonnement, etc.).
Donc tu as totalement perdu l'accès à ton compte et il te faudra faire une opposition bancaire pour arrêter les prochains prélèvements.
Et en plus tu ne pourras pas prouver à Goa que tu es le réel propriétaire.

Donc tu as perdu de façon définitive ton compte.
Le hacker en a gagné un nouveau.
Vu que ton système permet de sécuriser la vente de compte Daoc, ce qui est hors-charte, il est probable que le nombre de hack augmente (source de revenu facile d'accès pour bon nombre de hacker).
Le secret word me plait bien sur le fond moi mais me fait poser une autre question :

que fait GOA si un client lui dit : j'ai perdu mon secret word ?

par ce que avec les phrases que vous proposez et si on doit pas les conserver sur le DD ça va arriver super souvent...

réponse ils le renvoient à l'adresse indiquée normal non

vous me voyez venir hein ? alors j'ai reussi à te piquer ton pass abo je change les infos et zoupla je demande a goa de me renvoyer le secret word

comment ils font les gars de chez goa pour faire la différence entre un hackeur et un vrai gars qui a "oublié" son secret word.

croyez pas que le j'ai oublié existe pas hein, fouillez un peu le forum pour voir le nombre de gars qui avaient perdus leur pass abonnement à la sortie de SI...

moi je vois pas de solution miracle à ce truc même mythic le dit regulièrement faites gaffe avec le secret word s'il est compromis votre compte est potentiellement foutu ...

aratorn a raison sur ce point c'est juste un niveau de plus mais le problème de fond reste le même : la responsabilisation des utilisateurs.
Citation :
Provient du message de hiphop
Le secret word me plait bien sur le fond moi mais me fait poser une autre question :

que fait GOA si un client lui dit : j'ai perdu mon secret word ?

par ce que avec les phrases que vous proposez et si on doit pas les conserver sur le DD ça va arriver super souvent...

réponse ils le renvoient à l'adresse indiquée normal non

vous me voyez venir hein ? alors j'ai reussi à te piquer ton pass abo je change les infos et zoupla je demande a goa de me renvoyer le secret word

comment ils font les gars de chez goa pour faire la différence entre un hackeur et un vrai gars qui a "oublié" son secret word.

croyez pas que le j'ai oublié existe pas hein, fouillez un peu le forum pour voir le nombre de gars qui avaient perdus leur pass abonnement à la sortie de SI...

moi je vois pas de solution miracle à ce truc même mythic le dit regulièrement faites gaffe avec le secret word s'il est compromis votre compte est potentiellement foutu ...

aratorn a raison sur ce point c'est juste un niveau de plus mais le problème de fond reste le même : la responsabilisation des utilisateurs.
bah si tu estime que c'est trop dure de l'imprimé le débat tournera constamment en rond.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Donc tu as totalement perdu l'accès à ton compte et il te faudra faire une opposition bancaire pour arrêter les prochains prélèvements.
Pourtant DAoC-US c'est ce systeme nan ?

Oui faire opposition serait le seul recours mais en faisant opposition je pense que tu prouves par la meme occasion que tu es le vrai proprio du compte =! )

Donc on changerait de politique : au lieu que ce soit le mdp abo qui definit le proprio du compte, ce serait celui qui paye.

Ca se vaut non ?

Et si le hacker resilie l'abo pour en reprendre un avec sa CB : tu t'es fait voler ton compte tout simplement, et ca revient au meme que si tu te fais hacker ton mdp abo a l'heure actuelle (oui je vous imagine mal partager votre compte avec un hacker qui peut tout effacer du jour au lendemain)

Donc DANS LE CAS EXTREME on en arrive AU MEME POINT ! z'etes foutu et votre compte est volé purement et simplement !

MAIS entre la methode actuelle et celle que j'ai citée il y a un degrés NON NEGLIGEABLE de securité supplementaire et une possibilité de contrer un hack (si le hacker que le mdp abo il n'a pas acces a votre mdp jeu -rien que ca, ca vaut le coup !- et il ne peut pas redefinir un mdp abo et jeu) Bref pour les avantages relisez ce que j'ai ecrit avant.

Toujours pas convaincu ? Vous y mettez de la mauvaise volonté !!! =!)))
__________________
X
Citation :
Provient du message de hiphop
vous me voyez venir hein ? alors j'ai reussi à te piquer ton pass abo je change les infos et zoupla je demande a goa de me renvoyer le secret word
Euh c'est impossible de se faire renvoyer un secret word, bordel vous connaissez pas internet ? c'est repandu partout ce systeme ! je vous apprends un nouveau truc la ?
Bah ecoutez c'est commun sur le net et aucn moyen de rechoper le secret word, fo poser une question a laquelle t sur de savoir repondre

C'est un petit effort a faire mais voila la protection apres !

BREF stop j'arrete de defendre ce systeme de securité, il a fait ses preuves dans pleins de domaines, j'ai pas a le justifier ;!)

C dingue comme sur JoL meme si tu dis un truc verifié on cherchera toujours a dire que ca sert a rien .....

Derniere chose :
rien que le fait que votre mdp soit inscrit de maniere lisible sur votre page abo (en etant devant le PC, je vois d'ici les mecs qui vont ramener leur science en disant, mais c crypté dans la page nananaaaaaaa) en ayant juste le mdp abo devrait vous faire bondir ...... enfin ce que j'en dis ...
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Euh c'est impossible de se faire renvoyer un secret word....
je trouve l'idée excellente , judicieuse , dommage que GOA ne l'applique pas.

oui je sais il y en a qui vont encore dire que les gens vont perdre leur phrase secrète mais bon cela ne sert a rien de répéter mille fois qu'il faut l'imprimée.... dommage de tourner en rond alors que visiblement je vois une véritable solution dans ton exemple.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Pourtant DAoC-US c'est ce systeme nan ?
Mythic autorise la vente de compte sur ses serveurs, à condition que les slot soit vide.
Donc normal que l'on puisse changé le mot de passe abonnement.


Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Oui faire opposition serait le seul recours mais en faisant opposition je pense que tu prouves par la meme occasion que tu es le vrai proprio du compte =! )

Donc on changerait de politique : au lieu que ce soit le mdp abo qui definit le proprio du compte, ce serait celui qui paye.
Non, car il est possible que ce soit une tiers personne qui est payé l'abonnement. (ex : X n'ayant pas d'argent de poche demande à son oncle Z de lui payé un abonnement de 6 mois)
De plus, vu que Goa interdit la vente de compte, il ne permettra pas que l'identification soit faite par le numéro de compte.
Au fait, Goa n'a pas accès à nos numéros de compte, s'est une entreprise tiers assermenté qui s'en occupe.

Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Ca se vaut non ?
Non ton système permet la vente de compte, ce qu'interdit Goa. Et nous verrons un commerce où des hackers volent des comptes pour les revendre.

Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Et si le hacker resilie l'abo pour en reprendre un avec sa CB : tu t'es fait voler ton compte tout simplement, et ca revient au meme que si tu te fais hacker ton mdp abo a l'heure actuelle (oui je vous imagine mal partager votre compte avec un hacker qui peut tout effacer du jour au lendemain)

Donc DANS LE CAS EXTREME on en arrive AU MEME POINT ! z'etes foutu et votre compte est volé purement et simplement !
Au final tu as perdu ton compte, le hacker l'a vendu avec tout tes personnage, etc.
Le hacker est heureux, on lui a acheté le compte une bonne somme et il part à la recherche d'un nouveau compte à voler.
Actuellement si on hack ton compte, tu peux mettre fin à l'abonnement et l'hacker ne pourra pas le vendre (trop dure vu que le mot de passe abonnement ne peut pas être changé).
Résultat, moins de hack qu'avec ton système car ton système donne une énorme motivation.

Citation :
Provient du message de Barth Lughy
MAIS entre la methode actuelle et celle que j'ai citée il y a un degrés NON NEGLIGEABLE de securité supplementaire et une possibilité de contrer un hack (si le hacker que le mdp abo il n'a pas acces a votre mdp jeu -rien que ca, ca vaut le coup !- et il ne peut pas redefinir un mdp abo et jeu) Bref pour les avantages relisez ce que j'ai ecrit avant.
Ceux ceux faisant attention avec leur mot de passe seront beaucoup protéger MAIS le reste verra une augmentation brutale des hacks.
Ce n'est pas pour moi une avancé, mais une régression permettant aux hackers de s'enrichir avec de l'argent irl, donc motivation et ainsi plus de hack.


En résumé ton système va voir :
* la création d'un véritable marché sur la vente de compte (on peut changer tout les mots de passes, pas comme actuellement)
* les hackers vont profiter de ce marcher pour s'enrichir et augmenter nettement le nombre de compte volé

Et comme tu le dis ci bien :
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Toujours pas convaincu ? Vous y mettez de la mauvaise volonté !!! =!)))
Je ne crois pas révéler de grand secret en disant que GOA étudie toujours la possibilité de pouvoir changé son pass abonnement, et que c'est très loin d'être un problème simple. En effet, ce qui s'avère épineux est d'identifier à coup sûr la personne effectuant la manip (et le pass abonnement n'est pas suffisant). Plusieurs solutions ont été évoquées (dont certaines sont dans ce fill), pour l'instant elles ne sont pas satisfaisantes à 100% de mon point de vue, donc je penses que GOA est arrivé à la même conclusion que moi . A l'heure actuelle, la seule identification certaine que je peux voir est l'identification par le compte bancaire payeur, hors les comptes bancaires ne sont pas stockés chez GOA.
Ca sert a rien de repondre ce post est source de troll intelligent....

La securite totale n'existe nulle part, en informatique ou ailleur. Quand on s'en donne les moyens on peut toujours outrepasser une sécurité.

La seule méthode assurant une sécurité correcte, passe par un support physique (carte à puce par exemple, associé a un code), mais c'est trop cher a mettre en place (pour tout le monde), et les autres methodes ne seraient sans doute pas toujours légales.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Mythic autorise la vente de compte sur ses serveurs, à condition que les slot soit vide.
Donc normal que l'on puisse changé le mot de passe abonnement.-----


-------* la création d'un véritable marché sur la vente de compte (on peut changer tout les mots de passes, pas comme actuellement)
* les hackers vont profiter de ce marcher pour s'enrichir et augmenter nettement le nombre de compte volé.....
Ce que tu suppose qui risque d'arriver en Europe avec le système proposé devrait logiquement déjà se produire aux US , oui ? non ?

Au US la vente de compte sur slot vide permet un changement de pass abos donc en cas de hacking chez eux je reprend ce que tu dis"""les hackers vont profiter de ce marcher pour s'enrichir et augmenter nettement le nombre de compte volé""

ou alors j'ai pas saisie ou tu veux en venir

Il se passe quoi au US au niveau hacking ?
Citation :
Provient du message de Shail
Ce que tu suppose qui risque d'arriver en Europe avec le système proposé devrait logiquement déjà se produire aux US , oui ? non ?
Oui mais à très petite échelle.
Car tu oublies quelque chose de très important, je cites Aratorn qui résume bien le problème du secret word en page 3 de ce fil :
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, le mot de passe n'est pas en clair, il est lisible dans uen page cryptée. Ce qui est différent.

Ensuite, je suis navré, mais je sais pertinemment que 90% des gens qui utilisent un secret word emploient :
Leur date de naissance.
Leur nom/prénom
Un nom d'animal de compagnie des plus bâteau.

Et que parmi ces 95%, y'en a 70% qui le notent au même endroit que leur mot de passe abonnement. Et vois tu, ça ne change finalement rien. Parceque ceux qui se font hacker, et bien, si on les oblige à un secret word, ils se feront hacker le secret word en même temps, sauf que là, il seront totalement plumés, parceque le pirate pourra alors carrément changer le mot de passe abo, et s'approprier le compte.

Le secret word, c'est bien, avec une population "éduquée".
C'est bien pour une population qui a intégré les systèmes de sécurité, qui est habituée au net et aux jeux en réseaux... c'est bien, en gros, pour une population US (qui a 5-6 ans d'epxrience du commer en ligne et des jeux en ligne ), ou pour les quelques pourcent de gens comme toi et moi qui avons une quelconque notion de sécurité.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, DAOC est le premier jeu de ce type en France à forte diffusion, c'est le premier jeu grand publique... ben, il a fallu faire en sorte de mettre en place une sécurité grand publique.

Elle reste néanmoins très fiable, à condition de respecter des consignes minimales. Et ça, tu ne peux pas le nier.

Citation :
Provient du message de Shail
Au US la vente de compte sur slot vide permet un changement de pass abos donc en cas de hacking chez eux je reprend ce que tu dis"""les hackers vont profiter de ce marcher pour s'enrichir et augmenter nettement le nombre de compte volé""

ou alors j'ai pas saisie ou tu veux en venir
Fais un petit tour sur des sites internet de vente aux enchères, tu risques d'être surprise.
Le système que vous proposez affectera de 2 manières les joueurs face aux hackers :
* une minorité, qui sait se protéger, verra sa sécurité grandement augmenter
* le reste n'aura plus aucun recours dès qu'un hacker se jettera sur eux
Personnellement ça me dérange de permettre aux hackers de s'enrichir sur ces personnes.

Citation :
Provient du message de Shail
Il se passe quoi au US au niveau hacking ?
Voir la citation d'Aratorn
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Oui mais à très petite échelle.
Car tu oublies quelque chose de très important, je cites Aratorn qui résume bien le problème du secret word en page 3 de ce fil :




Fais un petit tour sur des sites internet de vente aux enchères, tu risques d'être surprise.
Le système que vous proposez affectera de 2 manières les joueurs face aux hackers :
* une minorité, qui sait se protéger, verra sa sécurité grandement augmenter
* le reste n'aura plus aucun recours dès qu'un hacker se jettera sur eux
Personnellement ça me dérange de permettre aux hackers de s'enrichir sur ces personnes.


Voir la citation d'Aratorn
Dans l'ensemble oui je suis d'accord avec toi et je pense que tu as raison aussi , mais bon ce que je regrette quand même c'est de voir cette insistance de certains a ne voir que le problème des : "ils continuerons a mettre leur date de naissance , ils continuerons a mettre la couleur du chat , ils continuerons a laisser leurs pass dans l'ordinateur , ils n'imprimerons pas leurs pass , etc etc "

Il faut arrêter cette argumentation une bonne fois pour toute car elle ne fait pas avancer le débat. tout le monde a compris cela alors a chacun sa vigilance.

Pour en revenir au sujet je retiens 2 idées qui me semble excellentes :

1 : la phrase secrète qui ne peu pas être réexpédiée (tant pis une bonne fois pour toute a ceux qui ne l'imprime pas, ils sont prévenus 100000000 de fois)

2 : password lié a une carte a puce (nécessite un financement mais aurra certainement l'avantage de ne pas servir qu'a daoc mais a tout les logiciels , ou autres achats en ligne et pourquoi pas servir de firewall)
Hummm... Vous pouvez changer le code d'entrée de votre immeuble?? Non parce que des fois, c'est compliqué, et ça serait si simple de pouvoir prendre un truc plus facilement mémorisable... Pareil pour le code de ma carte bleue, crénom! Et j'ai pas de chien pour lui tatouer ce code à l'intérieur de l'oreille... Et le pass pour accéder à vos messageries diverses, il est modifiable à loisir??
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
En résumé ton système va voir :
* la création d'un véritable marché sur la vente de compte (on peut changer tout les mots de passes, pas comme actuellement)
* les hackers vont profiter de ce marcher pour s'enrichir et augmenter nettement le nombre de compte volé

Et comme tu le dis ci bien :

Je suppose donc que c'est ce qu'il se passe aux Etats-Unis, sinon tu parles dans le vide ....

C'est donc ce qu'il se passe aux US ? =! )
__________________
X
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
* le reste n'aura plus aucun recours dès qu'un hacker se jettera sur eux
Personnellement ça me dérange de permettre aux hackers de s'enrichir sur ces personnes.

Voir la citation d'Aratorn
Explique toi meme plutot, quelle est la situation actuelle au US avec ce systeme ? Y a un vrai commerce ?
Nan parce que j'aime pas les gens qui supposent si ca montre ailleurs que c'est pasvraiment le cas .....

Pour le fait que la personne a aucun recours, c'est si elle s'est fait hacké son mdp ET son secret word, cette situation renvoie au meme cas de figure que maitenant : tu perds ton compte

la seule difference est que tu devras faire opposition pour ne pas etre prelever automatiquement, en faisant opposition tu demontre que tu es le titulaire du compte.
Ca me parait logique ..... et ca m'etonnerait que GOA ne se rende pas compte qu'il y a opposition sur leur demande de prelevement.

Moi je trouve la solution actuelle vraiment limite et ce serait juste pour cette raison : "vente de compte interdite" je trouve que ca fait leger et ca fait prendre trop de risque aux clients pour pas grand chose ....

Moi je vois qu'avec un secret word on peut vraiment se proteger contre un hacker qui a ton mdp alors qu'a l'heure actuelle C'EST IMPOSSIBLE et il lui suffit d'avoir ton mdp abo pour avoir ton mdp jeu (ce que c nuuuuuuuuuuuuuuuuuul).

Y a quand meme une difference entre :
- trouver le mdp abo et avoir acces a tout
et
- trouver le mdp abo et n'avoir acces a rien sans la reponse a la question secrete

Pour moi c'est a des années lumieres et ca creve les yeux.

Si des gens perdent leur compte en hack ben ce sera pareil que maintenant et ca evitera les embrouilles pdt 10 ans en partageant un compte avec une personne inconnue qui peut te delete tes objets pour le plaisir etc ...
Je suis desolé mais qu'on me dise pas que la sécurité sur GOA est bonne, je trouve ca n'importe quoi qu'avec 1 mdp abo t'as acces a tout....

C'est a se demander a koi sert le mot de pass jeu en fait =! )
Car si je suis votre logique les gens ont de grandes chances de mettre leur mdp jeu avec leur mdp abo ........ et donc la si je joue a votre petit jeu on tourne en rond et le debat est sterile... mais de toute facon , vousavez raisons, d'ailleurs vous connaissez tous les rouages de la société, je m'incline bien bas ;!)


EDIT IMPORTANT : le systeme actuel n'empeche pas un hacker de revendre un compte qui ne lui appartient pas ou meme qui lui appartient, car s'il en fait commerce il le vendra meme si l'acheteur sait que le hacker a toujours acces. D'ailleurs j'ai deja eu des acheteurs pour mon compte, je viens seulement d'y repenser ;!)
__________________
X
@ Barth Lughy : lis la citation d'Aratorn qui te montre que l'on ne peut pas comparer la situation en France et celle des US (citation que j'ai mis dans mon précédent message soit dit en passant).

Ton système :
* excellent pour les personnes "éduquées" (voir citation d'Aratorn)
* permet la vente de compte, ce qu'interdit Goa
* les personnes "non-éduquées" ne verront pas de gros changement (voir citation d'Aratorn)
* les hackers pourront totalement s'approprier les comptes des "non-éduquées"
* Les hackeurs auront une source de revenue, car ton système permettra à l'acquéreur de s'approprier totalement le compte (changement des mots de passe, etc.). Et ne va pas me faire croire que les hackeurs ne vont pas en profiter d'où une augmentation du vol de compte

Maintenant si tu as une proposition ne facilitant, pas la vente de compte, il y a de forte chance quelle est un franc succès.

Pour moi ce débat est clos SAUF si tu as une proposition acceptable par Goa.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tout simplement parcequ'une quantité non négligeable de joueurs joue en salle réseaux, et que eux ont, pour des raisons de sécurité, besoin de changer leur mot de passe, car justement, ils ne peuvent techniquement s'assurer de prendre toutes les précautions.

Ne jouant pas en salle réseau, et étant sécurisé, je n'ai jamais eu besoin de changer mon mot de passe. Mais on ne sait jamais, c'est une sécurité, car finalement, ce mot de passe, c'est bien le seul dont on se serve régulièrement, et ce, surtout en salel réseaux.

D'autre part l'attribution des mots de passe par GOA, constitue une "sécurité" dans la mesure où c'est une base de données qui contient TOUS les mots de passe (générés) afin d'éviter au maximum le risque de piratage et d'entendre ensuite les joueurs se plaindre genre:

-Oui, bonjour je vous envoie ce mail pour vous dire qu'on m'a piraté mon mot de passe.
-Quel mot de passe aviez-vous mis monsieur ? (c'est un exemple car goa ne vous le demandera jamais).
-Bah j'avais mis un mot de passe tout con :Toto.

Enfin c'est mon avis, ils sont + ou - surs qu'avec des mots de passe générés, il y a "moins" de risque de piratage et donc moins de ouinouinage.

Maintenant peût-être que je suis complétement "Out of Subject".
Dans ce cas, --------->Je sors.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
* Les hackeurs auront une source de revenue, car ton système permettra à l'acquéreur de s'approprier totalement le compte (changement des mots de passe, etc.). Et ne va pas me faire croire que les hackeurs ne vont pas en profiter d'où une augmentation du vol de compte
Je suppose que t'es devin ou t'as un exemple concret
__________________
X
Citation :
je vois pas du tout l interet d un tel post , si t a pas besoin de changer ton pass jeu bah tu le change pas point final
/em va rechercher un autre ouin ouin a flame
J'ai une idée !
Lis ton avatar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés