Un MMORPG hallucinant tellement il est beau

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de trouver par hasard un jeu qui a l'air hallucinant.

C'est un jeu online, un MMORPG en 3D absolument superbe il s'appelle Lineage II the chaotic chronicle.

Je vous conseille vraiment d'aller voir le site : http://www.lineage2.com

regardez les screen c superbe, il y a de koi s'en mettre plein les yeux.

J'ai déja regardé la petite vidéo et la je telecharge la grosse (c long )

Voila déja un des screens pour vous mettre l'eeau a la bouche :



http://www.lineage2.com/eng/img/screen_shot/ss_44.jpg
C'est sympa de nous l'avoir dit mais ça a plutôt sa place a la Taverne

Sinon tu as oublié de préciser si il est payant !

[EDIT : ok il est même pas sorti ]
Lightbulb
Je crois sans vouloir m'avancé qu'il est pas encore sorti, même en béta (oui je suis parti DL j'ai meme pas lu le site et alors ? )
Sinon ben ils ont un ftp pourri je suis qu'a 72ko/s alors que d'hab je suis a 2mo
Citation :
Provient du message de Wis addicted to Mind
Je crois sans vouloir m'avancé qu'il est pas encore sorti, même en béta (oui je suis parti DL j'ai meme pas lu le site et alors ? )
Sinon ben ils ont un ftp pourri je suis qu'a 72ko/s alors que d'hab je suis a 2mo
Apparement si j'ai bien compris (suis nul en english) la beta fermé sortira cet été. et le jeu je sais pas, mais le plus vite possible

Oui leur ftp est pourris, et te plein pas, moi je suis qu'a 15ko/s au lieu de 150
bon d'accord c'est joli.... mais daoc, à titre de comparaison, est lui aussi (relativement) joli... pourtant nombreuses sont les personnes préférant t4c à daoc....
Tou simplement parce que seuls le gameplay et le background comptent.
Lineage2 a beau être fort joli, si son gameplay ne suit pas ça ne deviendra jamais une référence.
__________________
"De ton néon et de mon blaster, je ne douterais pas du plus fiable"
-----------------------
Conor F.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Oui mais c juste la beauté qui m'a bluffé la, rien d'autre, pour le reste on ne peu pas savoir, déja parce que c tt ecrit en anglais, et parce que c'est pas sorti.

Mais par rapport a ce jeu, les graphisme de ts les MMPORG (voir la plupart des jeux tt court) sont ridicule. Oui j'exagere mais il est vraiment superbe
Citation :
Provient du message de Le Fou du Roy
bon d'accord c'est joli.... mais daoc, à titre de comparaison, est lui aussi (relativement) joli... pourtant nombreuses sont les personnes préférant t4c à daoc....
(...)
Lineage2 a beau être fort joli, si son gameplay ne suit pas ça ne deviendra jamais une référence.
T4C n'a jamais été une référence, logique, il était dépourvu de gameplay.
T4C fut une goutte d'eau dans l'océan des MMORPGs ; pas la peine de se leurrer, si il s'est imposé parmi la communauté francophone c'est parce qu'il était traduit, point barre.
Citation :
Provient du message de Elric
T4C fut une goutte d'eau dans l'océan des MMORPGs ; pas la peine de se leurrer, si il s'est imposé parmi la communauté francophone c'est parce qu'il était traduit, point barre.
Et gratuit aussi.
Elric ne soit pas simpliste!
Si T4C EST une référence c'est parce que les possibilités offertes par ce jeu dépassent celles de tous les autres MMORPGS et ceci grâce à la grande liberté que permet la grande simplicité du concept...évidemment si tu joues à Daoc ou autres tu vas trouver ça complètement nul mais si tu avais commencé par ça et bien crois moi avec les recul tu le préfèrerais à tous les autres et peu importe les graphismes car ce qui compte c l'immersion: ds Daoc il n'y en a aucune ou très peu
Citation :
Provient du message de Elric
T4C n'a jamais été une référence, logique, il était dépourvu de gameplay.
T4C fut une goutte d'eau dans l'océan des MMORPGs ; pas la peine de se leurrer, si il s'est imposé parmi la communauté francophone c'est parce qu'il était traduit, point barre.

Si T4C n'a jamais été une référence du MMOPRG en France , j'aimerais savoir quel MMOPRG réunissait chaque soir plus de 2000 personnes...
Citation :
Provient du message de Allodocteur
ds Daoc il n'y en a aucune ou très peu
Disons que dans DAoC elle nécessite plus d'efforts de la part des joueurs Et sinon dans Lineage 2 ils ont de très belles nelfes
T4C n'offre aucune liberté. La seule option offerte c'est le combat ( ne venez pas me parler de roleplay, les possibilités sont les mêmes sur tous les jeux ).

Tu veux de l'immersion ? Joue à UO, là au moins, tu pourras devenir artisan, avoir ton commerce, ta maison, un personnage qui ne ressemble à tous les autres.

D'ailleurs, comme tu m'as catalogué joueur de DAoC, je tiens à rectifier, j'ai joué à T4C, DAoC, UO, AO et AC2, je pense avoir un minimum d'expérience.
J'ai passé de nombreuses heures à m'amuser sur T4C mais c'était grace aux gens en compagnie de qui je jouais et sûrement pas grace au jeu en lui même.
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Si T4C n'a jamais été une référence du MMOPRG en France
Je t'ai parlé de la France moi ?
Voila exactement la raison pour laquelle je me refuse à jouer sur les serveurs français. La mentalité de gens qui s'imaginent qu'ils sont seuls au monde.
Rah mais vive les serveurs US et leur population hétéroclite !
Pour info, Richard Garriot a bossé dessus et il n'etait prevu que pour le marché asiatique mais il a eu son petit effet à l'E3, le jeu tourne avec le moteur d'Unreal version modifié pour le MMORPG.

Le gros truc aussi, c'est quue la race des elfs noires est disponible.

Enfin, y'a plein de trucs a en dire, il est tres attendu
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Allodocteur
Elric ne soit pas simpliste!
Si T4C EST une référence c'est parce que les possibilités offertes par ce jeu dépassent celles de tous les autres MMORPGS et ceci grâce à la grande liberté que permet la grande simplicité du concept...évidemment si tu joues à Daoc ou autres tu vas trouver ça complètement nul mais si tu avais commencé par ça et bien crois moi avec les recul tu le préfèrerais à tous les autres et peu importe les graphismes car ce qui compte c l'immersion: ds Daoc il n'y en a aucune ou très peu

J'ai préférer T4C a Daoc uniquement pour le chat principal "Main" sinon c'est laid ... la grande liberté je sais pas ou tu la voix ( oki on reste debout on sais aller à droite/gauche et en haut en bas ...)

et Daoc est pas assez convivial, trop grand, on rencontre des gens toutes les 15 minutes ...

et si t'a pas une bonne classe tu sais pas xp (enfin si mais durement) et personne te veux dans son groupe ...

/send machin vous avez pas besoin d'un lvl 25 dans votre groupe
/machin si t quelle classe
/send machin je suis ranger
/machin ah non déso on est full

Citation :
Provient du message de Elric
Je t'ai parlé de la France moi ?
Voila exactement la raison pour laquelle je me refuse à jouer sur les serveurs français. La mentalité de gens qui s'imaginent qu'ils sont seuls au monde.
Rah mais vive les serveurs US et leur population hétéroclite !
Eh ben pkoa on parlerait pas de la France???? Les Américains ont leur jeux favoris, les Français n'ont pas forcément les mêmes goûts!!! ce qui est considéré comme une référence aux USA ne l'est pas forcément en france et vice-versa

Pis bon bon pour la remarque des gens qui se croient seuls au monde blabla... :baille: :baille:
T4C a eu du succès à cause du fait qu'il était gratuit et en Français.

Il y a encore des réticences pour certains avec le paiement par carte bancaire sur le net.
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Eh ben pkoa on parlerait pas de la France???? Les Américains ont leur jeux favoris, les Français n'ont pas forcément les mêmes goûts!!!
Merci, tu m'épargnes une argumentation fastidieuse avec ce commentaire qui prouve que tu n'as jamais joué sur un serveur US et que mieux encore, tu ne t'es jamais renseigné.
Les serveurs US regroupent une population hétéroclite ( j'étais pourtant persuadé de l'avoir dit ), ça veut dire qu'on joue aussi souvent avec des Suedois, des Allemands ou des Coréens qu'avec des États-uniens.

Avis perso : Un point d'interrogation ( '?' ) et un point d'exclamation ( '!' ) ça suffira la prochaine fois.


@felina : Non, il y a des gens qui imaginent que l'entretient des serveurs, la paye des GMs, techniciens et du service tech ça ne coute rien, nuance.
Est-ce que les connaisseurs de MMORPG pourrait me confirmer cette loi ?

_La beauté graphique d'un MMORPG est inversement proportionnelle au nombre de rôlistes qu'on y trouve . ( et proportionnelle au nombre de boulets aussi , mais ça c'est pas bien de le dire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés