Pourquoi la nudité fascine-t-elle tant?

Répondre
Partager Rechercher
Personellment la nudité féminine m'attire plus quelle me fascine !

c'est pas d'lart quand meme , juste un bout de viande ! Mouahahaha !


a ne pas prendre au premier degré
La nudité suggérée est des plus fascinante.
La femme derrière un paravent, bougeant, son ombre la supposant nue, permet d'imaginer ses courbes, son visage, la douceur de sa peau, la couleur de sa peau, bref de faire rêver.
Alors que dévoiler directement un corps nu comme un ver, c'est comme montrer un bout de viande.
Ça allèche, on veut l'apprêter s'il nous plaît.

Un homme torse nu est très séduisant, plus que si l'on le regarde dans toute sa...masculinité.
Voir la chute de ses reins, la rondeur de ses fesses, des petites choses simples, suggestives, mais tellement envoutantes.

La nudité est un tabou de nos jours, tout comme le sexe.
Par contre l'on tend à faire tomber ces tabous.
Mais tout ce qui est, comment dire, quelque peu interdit publiquement, unpolitically correct, attire, nous pousse à ouvrir un oeil un peu plus pervers.
Je pense qu'ont a tous répondus : nue ou en tenue légère mesdames vous étent charmantes.

edit :
Citation :
La nudité est un tabou de nos jours, tout comme le sexe
Pas pour te le monde loin de la et c'est encore heureux
Oué en premier une femme avec un robe bien sexie pour t'éxiter puis ensuite tu enlèves le haut, tu enlèves le bas, tu enlève les sous vêtements... puis après toute nue. Là c'est éxitant mais de voir direct la femme nue (sauf si elle te fait une petite danse sexie) c'est pas telement exitant, d'où l'interet du streap tease.
Légèrement habillée pour laisser par a l'imagination puis l'excitation... Une femme est plus sexy habillée pour ma part, mais pas un survet lacoste et basquette , minimum de savoir vivre quand meme
Je suis allé dans un camp naturiste pendant mon adolescence, et bien je vous jure que bien que vierge et obsédé, au bout du deuxième jour ça ne nous faisait plus rien de voir toutes ces femmes en tenue d'Eve...donc j'ai tendance à dire que c'est le tabou qui rend la nudité si attrayante car dès lors qu'il est levé, le mystère retombe vite...

Je rajouterais à ce propos que je ne comprends pourquoi les strings semblent exciter tant d'hommes: perso la moindre culotte même sobre me fait dix fois plus d'effet, justement parce qu'elle cache plus de peau mais surtout parce qu'elle laisse planer un mystère sur la sexualité de celle qui la porte alors qu'avec un string on se dit qu'on a à faire avec une chaudasse ( impression souvent injustifiée ne vous enflammez pas mesdemoiselles ;p ) et puis voila pas de quoi fantasmer enfin c dommage cette mode
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Les vêtements ne sont pas la seule manière d'habiller un corps, l'ombre le fait très bien aussi.


Il faut juste savoir jouer avec la lumière...
tout a fait d'accord, et d'accord aussi avec Caithness et le paravent...

En fait, que se soit pas des habits ou par des ombres etc, l'interet reste de suggerer plus que de montrer....
Meme si effectivement l'ombre me semble maintenant encore plus interressant, car la on sait que la femme est nue, mais on ne la voit pas nue...A mon sens c'est encore plus facinant je trouve.
Citation :
je ne sais pas si vous avez vu la dernière pub pour les produits laitiers, celle où l'on voit une jeune demoiselle flottant en l'air, portant des sous vêtements violets. Bien, le soutien gorge qu'elle porte n'est pas de ceux qu'on pourrait qualifier de "lingerie sexy" au sens usuel du terme (dentelles etc.)




Entierment d'accord.....et j irai même jusque a dire,...... que je préfère 100 fois une femmes qui porte des sous vetements coton,
genre culotte classique , de preference unie, qui cache beaucoup plus " l intimité" d une femme plutôt que la lingerie "sexy" dentelle , string etc ....


attention , la lingerie classique coton,
peut être tres belle...
je parle pas forcement de la sloogy a 2 euros.


je ne dis pas que j aime pas ca la dentelle,
mais je prefere laisser mon imagination faire le travail plutot que mes yeux.
Citation :
Provient du message de Vanina

En ce qui me concerne finalement, et je peux parler pour les 2 cotés (façon de parler) aimant sexuellement parlant hommes et femmes (bien que homme se mette au singulier puisque je vis une merveilleuse histoire d'amour ), je prefere toujours un corps nu, qu'il soit féminin ou masculin, avec ses défauts, ses aspérités, la douceur de sa peau, la chute des reins. Je ne suis aucunement sensible à la beauté physique en elle meme, à la perfection dirons nous mais à ce que dégage la personne, son charme, sa sensualité en gros. Rien n'est meilleur (meme sans faire l'amour) qu'un calin peau contre peau....etre nus c'est magique en soi, je le vis comme ça. Les habits pour moi c'est frustrant...pas étonnant que je passe autant de temps sans vetements parce que je me sens mieux ainsi c'est comme ça.
Toi t'es chaude.

Forcément, oui, puisque les vêtements te portent vraisemblablement trop chaud ( ) .
je dirais qu'une femme en tenue affriolante est plus attirante que directement nue..

Car effectivement, l'imagination alors se met en route ( et pas que ça )...

Par contre, après, on souhaite généralement qu'elle retire tout

*bave*
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
Entierment d'accord.....et j irai même jusque a dire,...... que je préfère 100 fois une femmes qui porte des sous vetements coton,
genre culotte classique , de preference unie, qui cache beaucoup plus " l intimité" d une femme plutôt que la lingerie "sexy" dentelle , string etc ....
[...]
je ne dis pas que j aime pas ca la dentelle,
mais je prefere laisser mon imagination faire le travail plutot que mes yeux.
Tout pareil
Je préfère, comme beaucoup apparemment, quand cela laisse place à l'imagination, à la suggestion. C'est tellement plaisant de laisser son esprit faire pendant ces moments-là. Je parle des moments où l'on se retrouve dans ces situations que l'on pourrait qualifier d'excitantes.

Je préfère donc voir une femme en sous-vêtements (pas forcément sexy, mais attirants tout de même) qu'entièrement nue. Une femme nue, c'est magnifique, mais une femme qui se dénude, c'est encore mieux. Dans le dernier cas, c'est l'aventure. Où cela commence, où cela se termine? C'est l'esprit qui, au moins au début contrôle tout, même si réellement on ne contrôle rien du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés