Matrix ,un Film , un jeu , Une Daube

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je suis heureux de voir que tu ne contestes pas le fait que j ai couché avec toutes les femmes
Non , je ne conteste pas cela , bonjour Papa comme l'a dit un plus haut .
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je suis heureux de voir que tu ne contestes pas le fait que j ai couché avec toutes les femmes
Au fait Valldieu, ton supérieur hiérarchique il en pense quoi de ton nouvel avatar ?
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
Oh...alors c'est toi mon papa?
Non, j ai juste couché j ai préféré ne pas me reproduire de peur de devoir disséminer ma fortune immense. Tu n auras pas un cents vampire

PS: après le troll cinématographique voila le religieux. Tu aurais du prendre la théorie homosexuelle de LotR en mettant en relation la ressurection de Gandalf et celle de Jesus. Il y a plus de fan pour LotR
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Bon comme je me mets tout le monde sur le dos et que je suis pas méchant
t'inquiète c'est une habitude pour eux ... ils ont besoin de critiquer les nouveaux, ou les gens avec de soit disant préjuger pour croire que leur avis intéresse quelqu'un, et que leur manière de penser est la meilleur ...

Sinon moi j'ai bien aimer Matrix 1 le film, mais je suis pas croyant et sa me dérange ce qu'on dit par rapport à sa ...
et le jeu a l'air vraiment daubesque


Citation :
Provient du message de Kogaiji
Dis moi Tu connais vraiment les vieux jeux ?

Ty joue encore toi ?

Moi je les trouve cool ! y'en a que je me lasse pas
Si cela est pour moi , pour ma part , je joue beaucoup aux vieux jeux oui .

Je joue actuellement à Vandal Hearts premier du nom . Et aussi à Kenshin le RPG .
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Voila j ai changé, j espere que tu es content
Héhé,'foiré, va :bouffon:



PS

Va me couper ces vilains cheveux en plus, c'est pas réglementaire

*crie*

- Quelqu'un à un bol et une paire de ciseau ???
Dites ya des Fans de Mangas ici ou de Rpg , j'aimerais faire des échanges ...... ??

Je possède tous les colleges fou fou fou , et des Shaman king , berserck force , Dragon ball , DBZ , DBGT , CObra , Nicky larson ,
Tous les CDZ , les Hades , et .........y'en a tellement ....
je suis a la recherche des tales of Eternia , Samourai deeper kyo

je suis a la recherche en jeu de FF11 , Legend of mana sur play..........Soul Calibur 2 en import .....et encore pas mal





KoGaiJi , Le Loup Solitaire
Citation :
Provient du message de Elric
On veut transformer Ash en Vandalier ?
Non , c'est pas bien ça .

Citation :
Provient du message de Kogaiji
Dites ya des Fans de Mangas ici ou de Rpg , j'aimerais faire des échanges ...... ??

Je possède tous les colleges fou fou fou , et des Shaman king , berserck force , Dragon ball , DBZ , DBGT , CObra , Nicky larson ,
Tous les CDZ , les Hades , et .........y'en a tellement ....
je suis a la recherche des tales of Eternia , Samourai deeper kyo

je suis a la recherche en jeu de FF11 , Legend of mana sur play..........Soul Calibur 2 en import .....et encore pas mal





KoGaiJi , Le Loup Solitaire
bien sûr en original , précises le , cela pourrait porter à confusion . Tiens , hier j'ai joué à Soul Calibur sur ma PS2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés