Pourquoi mettre tous vos persos en signature ?

Répondre
Partager Rechercher
Parcourant peu ce forum, mais suffisamment pour me poser une grande question existentielle ( en tout cas pour moi )

Pourquoi beaucoup d'entre vous nous pondent des tartines de signatures avec

Perso / Level / Artisanant / Delete ou pas / en retraite / Un Café L'addition ?

Hein ? Soucis de se montrer, d'être reconnu, facilement joignable ou Melonoïte Capillaire aiguë ?
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Citation :
Provient du message de Haldegard
Je trouve ça très naïf comme question. Comment tu fais pour savoir que les gens roxxent si ils mettent pas tous leurs persos en signature hein ?
Non non la question est pas de savoir si tel joueur roxxe ou pas, je demandais juste pourquoi faire étalage de tous ses persos en signature ...

Donc pour toi ce serait par pure envie de montrer son Gros Billismie ?
Bah pour se présenter, je suppose.

Peut-être aussi que beaucoup ne s'investissent pas autant que toi dans un personnage ? Donc pour eux, tous leurs personnages sont également important.

Keelala
Kee ne fait pas de liste mais montre des images.



http://membres.lycos.fr/keelalada/signatures/signasauv1.gif
haldegard je penses pas que on puisse dirt que kkun roxx à ses titre (le mec peut très bien passé 7H par jour sur daoc lol)

mais pour répondre a Sdol je dirai pour être sur d'etre bien reconnu (et limite connu )
Citation :
Je trouve ça très naïf comme question. Comment tu fais pour savoir que les gens roxxent si ils mettent pas tous leurs persos en signature hein ?
Kler /agree
Re: Pourquoi mettre tous vos persos en signature ?
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Pourquoi beaucoup d'entre vous nous pondent des tartines de signatures ?
Soucis d etre reconnu surement (meme si je n ai jamais montre ma signature listant tout mes persos ^^ j ai change avant...)

mais pas d etre reconnu dans le sens on parlera de moi dans 50 generations... plutot dans le sens:
"oh c t toi hier que j ai croise a HW ? joli combat "

et aussi peut etre est ce une sorte de mode.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
Moi sur Ys/Alb, je suis plus connu avec les persos Tsim ou Yeril. Wadleight apparait très peu (lvl 21 en 5 mois de jeu).
C'est donc pour moi juste une façon de dire "si vous croisez ces persos, c'est moi" (bien que tout le monde s'en foute d'une manière générale).
Pour montrer mon grobilisme ? mouaif... 5 mois de jeu et mon main est lvl35 et 1Lx (oui ça m'intéresse tellement le score que je ne sais même pas quel rang de royaume est mon main lol)
Question déjà posée, si je ne m'abuse, c'est une sorte de convention adoptée déjà par les américains (je crois) qui n'a que pour but d'informer et d'être utile en cas de recherche.

Comme dit plus haut, cela peut nous permettre de trouver des compagnons de jeu, de saluer un valeureux adversaire par exemple.

Le détournement de cela peut donner l'impression que les gens veulent se mettre en valeur, ce qui n'est pas forcément faux.

Mais à la base, la vocation première des signatures détaillées était l'utilité
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Pour répondre à Keelala ( /kiss au passage tiens ), j'ai un autre personnage très important mais qui n'apparait pas dans ma signature.

Les gens avec qui j'ai envie de partager mes autres persos, je les met au courant voilà tout.

Donc ce serait plus une recherche de notoriété alors ?
Je pense que c'est plutot dans un soucis pratique, jusqu'a il y a peu je n'avais quasiment pas de reroll, maintenant si un de mes perso secondaires prennait une place significative dans le royaume (significative dans le sens ou il tiendrai une place pour moi, hein) Je pense que je l'ajouterai en signature pour tous les posts, mais c'est plus dans un soucis d'information un peu comme indiquer que tu es artisan legendaire

(meme si pour ma part c'est plus un signe de grosbillisme le 1165 en bas )

Maintenant pour tout ce qui est roleplay si j'avais a faire intervenir un autre perso, je continuerai a utiliser le meme compte jol (tu imagines si tu dois en ouvrir autant que de reroll) et je collerai une signature differente pour l'occasion.

Personnellement je prend les etalages de signatures plus comme des informations, meme si il est vrai que ca peu tourner parfois a la demonstration inutile.
Kikoo

Pour moi ce n'est pas une question de notoriété mais de facilité de contact.
N'étant pas connecté tout le temps avec le même perso, il est facile pour ceux voulant me contacter de send mes alt.

Ce genre de signature avec tous les reroll m'as deja beaucoup servit, surtout pour les artisants.


Voili voilou MA raison
Citation :
Donc ce serait plus une recherche de notoriété alors ?
Je pense que tu as posé la question tout en ayant cette réponse déjà en tête, et que tout ce qu'on pourra répondre te confortera dans cette thèse

Attention, ça n'a rien de méchant, mais je mettrais ma main à couper que tu es déjà convaincu et que ta question est un moyen détourné de convaincre les autres

Je précise que je ne suis pas une fervente amatrice de ce genre de signature, car dans le fond, je suis un peu comme toi, les gens avec qui je veux jouer, je les met au courant.


Bises et bon jeu
c'est pour que les personnes que je connais puisse me retrouve si elle le désire, car j'indique toujours quel perso je joue en se moment, vue que je change asse fréquemment.
Et je change trop souvent pour que mettre au courant tout le monde
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Citation :
Provient du message de Goubs
haldegard je penses pas que on puisse dirt que kkun roxx à ses titre (le mec peut très bien passé 7H par jour sur daoc lol)

mais pour répondre a Sdol je dirai pour être sur d'etre bien reconnu (et limite connu )
Rhâââââ, pourtant j'avais fait un effort en mettant un smiley. Faut que je mette un gros panneau "SECOND DEGRE" avant mon message ?
Hopital...charité...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
J'ai le choix entre :

Ralfixorik Tarcle : Ranger 50 [Brocéliande]
Ralfixorik Tarcle : Hunter 42 [Camlan]
Alfinor Tarcle : Protecteur 34 [Brocéliande]
Alfixorik Lunatik : Dotteur 50 [Brocéliande]
Werram Selenite : Mooneur 45 [Brocéliande]
Fingune Baffbot : Buffeur/Healer 45 [Brocéliande]
Plyum : Alchimiste 700

http://perso.wanadoo.fr/alfinor/signature.jpg

http://perso.wanadoo.fr/alfinor/signapvp.jpg

http://perso.wanadoo.fr/alfinor/newsign.jpg


Je changes suivant l'humeur mais vu que je mets presque jamais ma signature ca va pas changer grand chose.


La liste c'est surtout quand je postes sur le forum marché , pour etre plus facilement joignable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés