Matrix ,un Film , un jeu , Une Daube

Fil fermé
Partager Rechercher
Matrix , aie aie aie, le film le plus pourri a part certains autres que je ne citerais pas , mais voyez vous je suis entouré de cette merde mon petit frere commence a installé Enter the matrix ....j'ai été le voir pour mon anniversaire alors que je ne voulais pas mais ça c une autre hsitoire....
Ce film est pourri en voilà les raisons, Déja l'histoire ne tient pas debout me dites pas que j'ai pas compris j'ai trés bien compris mais ça na aucune base .
Ce film a été fait par un acteur * sig * , un Producteur * sig * , la musique par un * sig * et les réalisateur et scénariste sont d"une * sig *.....
Le Grand architecte = Comparé a Dieu ......comme dans leur religion.....
Comme si ctait la fin du monde .......
Nan serieux des films pourris comme ça on peut s'en passé ....
Ok je dis rien pour les effets spéciaux c beau ........mais moi je peut pas saké ....

Voila juste mon idée ....ceci n'est qu'un résumé mais je vais po écrire un roman

[edit] pour cause d'insultes ou de diffamation.

Ah oui, pour ces mêmes raisons tu as droit à un avertissement également.
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Ce film a été fait par un acteur * sig * , un Producteur * sig *.....
Si je l'insulte l'auteur de ce fil, ça dérange ?


Et va apprendre à écrire avant de critiquer !


[edit] Oui Elric si tu l'insultes ça dérange du monde.
Allez j'ouvre les paris , combien de temps avant la fermeture du poste ? Je serai plutot du genre a parier sur moins d'une heure =)

[edit] Désolé tu as perdu, mais de 5 minutes à peine.
Re: Matrix ,un Film , un jeu , Une Daube
Citation :
Provient du message de Kogaiji

Ce film a été fait par un acteur * sig * , un Producteur * sig * , la musique par un * sig * et les réalisateur et scénariste sont d"une * sig *.....
*ironique* Bah voila quelqu'un qui s'appuie sur des arguments solides.

Je sais pas d'où il sort ca mais je serais méchant je dirais :
Sources ?

ah bon c'est que de la diffamation liée à de la mauvaise volonté ou à prioris !!! je comprends mieux ...
Vous voulez une preuve que c'est un Homosexuel ? Ok pas de probleme surtout que je l'ai vu embrassé son producteur.
et pour l'ecriture désolé mais j'écris façon texto
Prenez pas ça méchamment c'est juste un avis !
J'hésite entre dire "ridicule" et "intéressant" , bref , l'auteur de ce poste semble diffamer à tout va et ne pas savoir argumenter sur la valeur d'un jeu , c'est à croire qu'il n'a joué qu'a Where is in The World Carmen Sandiego .
Pour Info je test tous les jeux .....donc j'ai quand meme regardé celui ci , je ne juge pas sans testé ...mais le film est basé sur les pensés d'une secte et je n'admets pas , je suis désolé mais je suis croyant et je n'aime po les sectes et ce film veut faire passer un message comme tous les autres , L'elu représente Jesus revenu sur terre , nan serieux vous etes aveugle ? Mais je redit ne prenez pas ça méchamment , c pas contre vous aprés qui j'en ai ..
Sinon le jeu est vite fait quand meme , je préfaire mes ptits Rpg , mes jeux de stratégies , les jeux de fight , un bon petit Unreal tournament 2003 et ça fait du bien !
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Pour Info je test tous les jeux .....
C'est le genre d'affirmations que je déteste . Comme si un gars genre qui vient sur le forum testerait tous les jeux qui sortent . Cela me fait bien rire .

Allez , vas donc apprendre à jouer à Mark of The Wolves et King of Fighters '97 ( Et à Suikoden 2 pendant que tu y es ) .
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est le genre d'affirmations que je déteste . Comme si un gars genre qui vient sur le forum testerait tous les jeux qui sortent . Cela me fait bien rire .

Allez , vas donc apprendre à jouer à Mark of The Wolves et King of Fighters '97 ( Et à Suikoden 2 pendant que tu y es ) .
QUoi moi j ai bien couché avec toutes les femmes
nan serieux je les connais aussi , Je fais de l'émulation et puis si tu me crois pas je dormirais quand meme ce soir , les KOF et tous les jeux Neo Geo c'est extrement bien , j'ai la Final Burn , J'ai toutes les consoles et je passe ma vie a joué sauf quand je vois ma chérie....mais franchement pourquoi etes vous agressif vous vous etes tous levé du pied gauche ?
Alors là, n'importe quoi... Je peux comprendre que tu n'aimes pas Matrix, d'ailleurs ça ne me dit rien d'aller le voir non plus...

Mais tu dis que du fait que le producteur et l'acteur de ce film soient homosexuels, le film serait moins bien ?

Pitoyable...
j'ai pas dit qu'il était pas bien parce qu'ils étaient Pd , j'ai dit que j'aimais pas le film a cause du message qu'ils essayent de passé , Qu'ils se mettent des trucs dans le cul j'en ai rien a battre !


Snif Snif , Ils ont en tous aprés moi
Citation :
Provient du message de Kogaiji
nan serieux je les connais aussi , Je fais de l'émulation et puis si tu me crois pas je dormirais quand meme ce soir , les KOF et tous les jeux Neo Geo c'est extrement bien , j'ai la Final Burn , J'ai toutes les consoles et je passe ma vie a joué sauf quand je vois ma chérie....mais franchement pourquoi etes vous agressif vous vous etes tous levé du pied gauche ?
C'est bien ce que je croyais , un joueur en émulateur . Je suis sûr que si je te sors des noms de jeux , tu me diras que tu ne connais pas , et ta phrase un peu plus haute volera en éclat .

Je n'ai pas été agressif , je trouve juste cela déplaçé de dire que tu as testé tous les jeux , vu la vitesse de l'industrie Vidéo-Ludique , c'est un peu se moquer du monde .

Mais tu peux toujours dire que non ce n'était pas vrai que tu cherchais à impressionner quelqu'un , je ne t'en voudrai pas pour ma part .

( PS : Je ne suis en rien contre toi , ne prends pas mon ton qui m'es propre comme un manque de gentillesse , ce serait vraiment te tromper )
Citation :
Provient du message de Elhan
C'est bien ce que je croyais , un joueur en émulateur . Je suis sûr que si je te sors des noms de jeux , tu me diras que tu ne connais pas , et ta phrase un peu plus haute volera en éclat .

Je n'ai pas été agressif , je trouve juste cela déplaçé de dire que tu as testé tous les jeux , vu la vitesse de l'industrie Vidéo-Ludique , c'est un peu se moquer du monde .

Mais tu peux toujours dire que non ce n'était pas vrai que tu cherchais à impressionner quelqu'un , je ne t'en voudrai pas pour ma part .

( PS : Je ne suis en rien contre toi , ne prends pas mon ton qui m'es propre comme un manque de gentillesse , ce serait vraiment te tromper )
Je suis heureux de voir que tu ne contestes pas le fait que j ai couché avec toutes les femmes
Nan mais vous vous y croyez trop arretez je vais mourir , Bon Bref j'aime pas le film et je me fou qu'ils soient Pd , je suis Croyant c juste pour défendre la religion c tout , ensuite Tous les jeux je me comprend , Ya des jeux que je vais pas testé parce que j'aime pas ... Je vais te dire moi je joue aux emulations vielles et recentes j'ai pas encore tout essayé ....je joue a la GameCube , la Xbox , le Pc , la play , la dreamcast , je joue un peu a tout sauf Jeux de voitures , sport , je ne joue qu'aux rpg , genre Onimushua , Stratégie , Fight , et quelques doom like ,

Bon comme je me mets tout le monde sur le dos et que je suis pas méchant ,

Je suis réelement Snif
Le jeu est un complément à l'histoire du deux.
Il comporte certains passages qui permettent de comprendre ou de voir certaines scènes non présente dans le film.
Maintenant oui le scénario à pris énormément de termes à la Franc maçonnerie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés