Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Ben j'en rencontre pas trop moi
Je me tape toute les m***** genre, darkzard, les grosses araignées géantes, les archers squelettes, les trolls undead etc...
Veinard

Enfin quand après 5 minutes de combat, un miracle se produit te faisant gagner (après avoir utilisé mes deux potions de gardians), c'est tout de même 800Xp et 100 gold à la clé

Les mieux pour l'xp c'est les araignées, les dark knight, et les undead giants.

Et puis j'en ai marre de cette guerre, je vais aller xp ailleurs (faut pas déconner, avec wis, on s'est déjà fait 20 000 xp chacun rien que la nui dernière et le début de cette après midi sur les monstres de la guerre)
Dites quelqu'un a une technique pour exploser la tête des death knight... du haut de mon lvl 40 je me fais exploser a chaque fois.. si vous avez des conseils d'equipements je veux bien merci
Moi du haut de mon lv 51 c'est une fois sur 2

Bon, comme technique, prend la lightmace, et équipe toi avec la nightmare rider armor (ou dark plate si tu n'es pas gardian) et le shield of darkness.
Et arrive avec deux potions de soin en plus environ pour espérer avoir une chance.
Hum Coin t'abuse là.


La Nightmare Rider Amor c'est le mode facile dans la guerre contre les undeads ( XP facile au cimetière aussi ).
Avec deux potion, bonbon rose fait les Death Knight une fois sur deux, moi je me fais allumer à tous les coups.
Idem pour la Vorpal Edge qui a droit à un bonus ( bonus qui contrebalance le nerf ).

Le seul truc inutile, c'était la nouvelle arène qui elle sert vraiment à faire joli.


Attention, je suis pas jaloux mais je ne deviendrai pas Guardian dans ces conditions pour une raison d'éthique personnelle.
Citation :
Provient du message de Elric
Hum Coin t'abuse là.


La Nightmare Rider Amor c'est le mode facile dans la guerre contre les undeads ( XP facile au cimetière aussi ).
Avec deux potion, bonbon rose fait les Death Knight une fois sur deux, moi je me fais allumer à tous les coups.
Idem pour la Vorpal Edge qui a droit à un bonus ( bonus qui contrebalance le nerf ).

Le seul truc inutile, c'était la nouvelle arène qui elle sert vraiment à faire joli.


Attention, je suis pas jaloux mais je ne deviendrai pas Guardian dans ces conditions pour une raison d'éthique personnelle.
Elric c'est un newbi, Elric c'est un newbi!!!


Bon, restons sérieux.
Wis se débrouille très bien dans la guerre contre les UD avec la dark plate, la light mace, et le darkness shield.
Il a même faillit tuer un death knight au lv 38 (mais il avait eu beaucoup de bol aussi)

La nouvelle arène est infaisable sans le mode Zilla.
Par contre dedans je suis tombé sur le vorpal Zard, et dès que le mode Zilla est réparé, à moi l'Xp facile

Le vrai avantage des gardians, c'est de démarrer avec un potion de chaque de plus (enfin t'économise 5 min à pas faire la quête des zards), et la horse rider armor que t'as pas besoin d'acheter et qui est très forte.
Les deux nouvelles armures gardian sont nulles à chier, et dès la fin de la guerre contre les ud, la seule qui sert, la nightmare rider armor, vas passer au trou.

[edit]Il vient de m'envoyer un Mp: il vient de battre un death knight et il est lv 41!!!
Citation :
Provient du message de Elric
Hum Coin t'abuse là.


La Nightmare Rider Amor c'est le mode facile dans la guerre contre les undeads ( XP facile au cimetière aussi ).
Avec deux potion, bonbon rose fait les Death Knight une fois sur deux, moi je me fais allumer à tous les coups.
Idem pour la Vorpal Edge qui a droit à un bonus ( bonus qui contrebalance le nerf ).

Le seul truc inutile, c'était la nouvelle arène qui elle sert vraiment à faire joli.


Attention, je suis pas jaloux mais je ne deviendrai pas Guardian dans ces conditions pour une raison d'éthique personnelle.
comme le dis alleria, le nightmare rider armor va passer au trou après la guerre. XP facile au cimetière? L'armure te fait résister, pas tuer les monstres plus vite.
en plus les monstres du cimetières ont un mauvais ratio XP/temps de tuage.
Citation :
Provient du message de Black Shadow
La nouvelle arène est infaisable sans le mode Zilla.
Par contre dedans je suis tombé sur le vorpal Zard, et dès que le mode Zilla est réparé, à moi l'Xp facile
Non, la nouvelle arène sert à faire joli.
Le meilleur spot à XP c'est la Frogzard Forest où tu peux one shot la majorité des monstres.
Citation :
Provient du message de Elric
Non, la nouvelle arène sert à faire joli.
Le meilleur spot à XP c'est la Frogzard Forest où tu peux one shot la majorité des monstres.
En même temps, les zards c'est horriblement :baille: à tuer
J'ai enfin débloqué le mode facile tant promis!

A force de voir ce foutu gnou qu'est wiz se débrouiller pratiquement aussi bien que moi contre les death knights alors que j'ai 10 lv de plus que lui et la nightmare rider armor, je viens enfin de comprendre pourquoi...
Maintenant, je joue aux osselets avec les death knight
Je m'en suit déjà fait 3, avec une potion par tête.

Light mace powa
HAHAHAHHA bande de petits nobbs.
Les DK jme les fait sans potions et juste avec la guardian plate et e dark shield et ma lightmace!!!!!
Z'étes des weak c tout!
Sinon vivement que la frogzard sword remarche prce que pour exp c la galère.
Chuis qu'a 25K exp alors qu'il m'en faut dans les 90K pour level up

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Black Shadow
A force de voir ce foutu gnou
T'as qqc contre les gnous?

Bon moi toujours lvl 41, et les DK j'en vois jamais..sauf p'tet une fois, mais je crois que j'ai mouru
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés