[Orcanie] Rvr sur orca ? :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit
... sur un autre post un skald se plein des coup de hast a 800 de degat... arreter de vous contredire les troll
bah en fait l'idée c'était d'évoquer la masse de paladin gardiens amg dont l'arme favorite reste la fameuse épée avernale malveillante ), pas les MA hast rank7 (et ct 900 pas 800 ) qui mettent des grosses trempes . Enfin bref
Citation :
Provient du message de Lundra
bah en fait l'idée c'était d'évoquer la masse de paladin gardiens amg dont l'arme favorite reste la fameuse épée avernale malveillante )
Bah ... elle a un look d'enfer cette arme....

Ok ok, je connais le chemin ^^
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Tout ce que je vois, c'est que le RvR sur Orca c'est de la grosse merde now, masse Alb à Emain paskeu sur Mid à part pour ouvrir DF y'a plus rien à y faire, donc masse Hib pour pas que Crau/Crim tombent, et masse Mid parce que... bah parce que je sais pas.

Enfin bref, voilà le retour de la baston tp-mfa, super :baille:

C'était mon ouin-ouin de la journée :x

Je sens qu'on va grave se faire chier en RvR là, ça va être masse vs masse 24/7 amg, ça fait peut-être plaisir à la demi-douzaine d'asn qui campent la mf mais pas à moi.

Sauf si Hib ou Mid décident de mettre la pression chez Alb, ce qui serait bcp + intéressant selon moi.

Enfin on verra bien.
Edit pour cause de reponse totalement deplacée et hors charte

Le rvr c'est ce que l'on en fait, si tout le monde part comme ca ca sera la merde c'est clair.

Je pensais pas lire ca d'un membres des gds

Ps: Viens sur Mid, il y a un vrai challenge qui ne constite pas a faire le trajet tp - muraille
Citation :
Provient du message de Thorgoth
[i]

Quel challenge à prendre le médaillon pour Odin ?

Prendre des forts et camper dedans en attendant que Mid inc, et farmer en défense ?

Bof :/

PS : C'était pas la peine d'éditer ton message, chacun est là pour exposer son opinion même quand les avis divergent

PS2 : J'imagine que pour avoir fait un ouin-ouin pareil je devais venir de me faire zerger à Emain et ai posté sous le coup de l'énervement

PS3 : Finissons par MP si tu le désires, je pense que nos divergences d'opinion n'intéressent personne ^^
C'etait pas pour toi le PS mais pour le posteur du sujet orginal

Sinon j'avais deja envoyer un mp avant de lire ta réponse

Quand a l'edit c'est trop tard et de toute facon le poste etait fait sans reflechir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés