[Myth] Demissions de GM Français. [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Un Neptune
PS: qui veux parier avec moi qui lolindir prendra la place de KS ?
tu veux dire quoi exactement par ça ? je rappelle que KS n'avais jamais eu la base le but d'être le chef d'animation ou quoi que ce soit, je suis GM et je le resterai je veux ni plus ni moins. et si c'est pour s'occuper du clergé Artherkien perso je vois pas trop pourquoi je ferais ça, ça serais disons pas trop rp de gérer à la fois Lothar et Artherk enfin bon apparemment vous avez des points de vu différents je vous en blâme pas ... mais lâchez pas n'importe quoi me concernant sans me le demander avant .... ça fait un peu stupide je trouve perso ....
au contraire je suis très calme soit en sure crois moi, c'est terminé les moment ou je me sent très frustré à cause de ce que je vois simplement j'aimerais savoir pcq, la phrase que tu paris que je prendrai la place de KS j'ai pas trop suivit personnellement
Orion je tiens à te dire, avant de te saluer, que ton travail fourni est plus qu' exellent et que tu fais honneur au peuple Caernite.

On se voit sur MSN.
Re: Des missions.
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Concernant la religion d'Ogrimar, je reste disponible sur MSN ou ICQ voire en jeu sur le serveur Myth (du moins pour la fin de ma période d'essai gratuit) pour élaborer un Roleplay ou partager des idées.
Tu fais preuve d'un grand fair-play en restant pour nous aider à monter le clergé. Je n'est qu'une chose à dire : http://membres.lycos.fr/silverftpweb/Forums/merci.gif

Citation :
Comme on dit, c'est un pas en arrière pour mieux sauter.
J'ai déjà entendu cette phrase quelque part....

http://membres.lycos.fr/silverftpweb/Signatures/Silver.jpg
__________________
http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_orange.gif [PageWeb] Silver...Enfant d'Ogrimar [BackGround] http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_evil.gif
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
L'avenir nous le dira...
Tout à fait daccord.

Rome ne c'est pas fait en *regarde sa montre * 3 semaines.
Je garde espoir et puis au pire bah tant pis.
Je ne suis pas de ceux qui vont jeter de l'huile sur "le feu" et j'ai tendance à être optimiste, d'autant plus que je m'amuse donc ca va.
Post
Démission.
Je comptais me proposer comme GM pour assister Nerghaal dans sa tâche, mais à la vue des récents évènements, je démissionne d'avance.

Je tiens à remercier les joueurs avec qui j'aurais pu passer de bons moments d'animations.


Ljd.
Lol Indir ! Ou Lolindir ?

Lol... in the 'dir'.

Lol ! Hi hi hi... n'Dear.

Lol my dear.

Enfin bref, tout ça pour te souhaiter bon courage pour la suite

PS: puisque tu vas reprendre le poste de KS, songe à dire à Nerghaal de plus slay les gens... Ca m'a découragé cette affaire.
Tout ce que je vois c'est que beaucoup trop de gens accordent un trop grande importance de la place des GM dans un environnement RP. Vous faites bien sourire...
Un gm peut aider au RP certes, mais il n'en est pas l'élément principal loin de là.
Ce que je constate aussi c'est que le forum est plus parcouru par des gens déçus, qui critiques peut être constructives, mais je trouve cela dommage. On ne voit plus que cela.

Vous dites que myth est mort, (ce que je vois dans de nombreux forum) Myth n'est pas RP, pour ma part Je vous tiens responsable du manque de RP, oui vous les déçus, au lieu de vous plaindre, profitez de votre mois gratuit (que certains n'ont plus hélas) pour faire du RP en locale, dans le CC la taverne.


Tout ce que je retiens c'est simple, le manque de RP est de la faute des joueurs non pas des animateurs... ils sont là simplement pour nous guider...
Mais je crois que beaucoup de monde ici ne l'ont pas compris.
Quant à la subite démission d'une très grosse partie des membres, je trouve que c'est mal agir. depuis quand un simple BG (américain d'ailleurs) ne permet pas d'innover, d'évoluer de montrer que vos idées sont biens. Car là moi, je vois fuir tout les GM, ils n'assument rien, comment leur faire confiance plus tard? et bien non je n'ai certainement plus confiance en eux...

Maintenant, je trouve que les joueurs jouent bien le RP sur ce serveur, Je tient à remercier Lou pour son élan formidable de RP, chaque personnage que je croise au cour de mes parties ET MEME les américains parlent de façon RP quand je leur parle.

critiquer est une chose, donner des solutions en est une autre.
car critiquer n'est en soit pas constructif si vous ne réfléchissez pas à des solutions à proposer

Biensûr je suis mécontent de l'item shop, du départ de certain GM, de la conduite HRP de certains. Mais le monde ne bouge pas quand on fait rien, pour ma part je suis là, je tente de trouver des solutions.

Vous savez il y a dans une journée Type 100 joueurs, dont 80 de langue française, alors expliquez moi ce qui empêche le RP?

à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés