[Chaos] [HS/Flood]

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: filez moi les noms des adb de chaos
Citation :
Provient du message de Saint Seiya
je veu les noms juste pour leur dire bonjour
Il y a déjà L'Oracle , Wajpoothin est un ADB aussi , Théodore le XIII ème est un ADB aussi , voilà pour les principaux .

J'allais aussi oublier la belle Glaenshenmilandira .
Re: heu ba
Citation :
Provient du message de Saint Seiya
J'ai jamais entendu parler d'eux sof ptetre l'oracle ce qui prouve bien ke ce sont des:bouffon:


- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING



Saint Seiya, tu es vraiment un ignare en plus de ça, tu ferais mieux d'aller faire un tour dehors.
Comme tu l'as dit, ça fait 2 jours que tu t'es inscrit et y'a au moins 5 threads de toi de fermés, tu as pas l'impression d'abuser ?

Ce post va sans doute être fermé aussi, et tu risques de te faire taper sur les doigts.
Il y a une charte, tu devrais la lire.
Re: Re: heu ba
Citation :
Provient du message de Daelia
Il y a une charte, tu devrais la lire.
La relire plutôt la charte es a lire et a accepter de devenir membre sur le forum.

Mais c'est vrai qu'il a du oublier de lire la charte lors de son inscription.
de pire en pire
voila suite a la serie de reboot Orm a droper au senti a 40M du up a son lvl c'est 20H de xp et c'est la troisieme fois qu'il meurt dans se lvls a cause de reboot ou plantage il perd en tout 300M+369M+430M ... coup de rage il delete ... faut vraiment faire quelque chose pour empecher les reboots sa commence a devenir grave et super lourd
delete un lvl 154 ...
pfff
va dire ca a nos ami les cheater (kylyox ethaniel floodeur de tout heure etc)
ceci n'est pas de la delation mais un ras le bol +2 de voir tout mes ami se fais delete/hacker/voler leur compte
désolé pour Orm mais je suis entierement contre son delete je trouve sa puérile , je suis mort plein de fois fin lvl ( tu vas dire que mes lvl durent bcp moin longtemps ) je suis d'accord mais moi on ma voler mes porter j'ai eu 4 bug nb sans compter mon deletage de perso et pour finir on m accuse de connerie car je joue mieu que les autres enfin tous ca pour dire que je trouve ca con d avoir delete
Ce qui est lourd c'est les posts ouin ouin on a compris qu'il y a des reboots faut attendre que Ea arrange le problème si ils s'y penchent un jour.
Suite du sujet sur Ethan et ses pvs
donc oui je gere bien mon perso et je joue comme un barakie , donc oui j'use bcp de gold pour mes popos je dirais environs 500K-800K popo par semaine ca depend
mais jme fé plein de thune vec vos drops a tous ^^
Enfin, faut avoué aussi que taper 430M c'est hard et je sais de quoi je parle !
Mais bon de la a delete ... moi je l'aurais pas fait mais bon j'peut comprendre qu'il es lacher pt un cable
Et oui, Ethan tes nivos c'est rien en comparaison il sont presque risible tellement ils sont petit pour le moment !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés