[Ys] /clap hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
Merci de ton hospitalité...ça fait vraiment plaisir (et sans ironie)
merci mais c purement egoiste ^^
c chiant d'attendre visur et pi 10 pa avec toutes les releases ke je fait ca revient cher ^^

donc franchement c un plaisir de vous acceuillir ^^
C vrai ... Alb a raison ...
C'est reloud d'aller sur une zf ou ya jamais personne ...

Vous voulez pas un peu sortir de votre trou les nalbys ? =)

moi les Midggies c des potos v pas aller taper des potos qd meme =)

Re: /clap hib
Citation :
Provient du message de Wiley

Et oui, mettez la carte dans le bon sens, achetez vous des boussoles, [/i]

Tu veux pas acheter une boussole pour venir sur Beno tout de suite ? apparemment vous avez du mal à y arrivé non ?
Re: Re: /clap hib
Citation :
Provient du message de Fleur de Pluie
Tu veux pas acheter une boussole pour venir sur Beno tout de suite ? apparemment vous avez du mal à y arrivé non ?
Avec 30 hibs au keeper, le tiers des albs qui montent malgre les hurlement sur le CC, et un rush de mid par dessus, ca fait beaucoup oui ....
__________________
Sans MMO-Fixe
ben 30 vs 100 forcement ... (104 à un moment mais on compte pas hein)
30 vs 200 c'était peut être jouable.
mais bon notre alliance avec mid et notre appel à l'aide par irc à bien marché encore... merci les mids et désolé de vous avoir tué derriere fallait qu'on sauve la face hein <comme d'hab on reverse l'argent au meme endroit pas de soucis> (ironique l'alliance hein )

tu avais pas dit que tu rerollais hib toi au fait ?
Franchement pourkoi se plaindre :

Albion est un royaume ( et je trouve le mot royaume un peu fort ) ou tout le monde ne pense k a son interet personnel.

Albion est un coin du serveur ( la c est deja mieux) ou les reliques, la zf et les grandes batailles epikes n interesse que 20% de la population. le reste c est craft,thune, pierres de respec ( et o vu du nombre de fois ke certains on tuer ce povre Golestandt leur persos on du etre sacrément foirés !!).

Albion ne suis jamais les lead sans le critiquer, sans flooder inopinement dans les cc, est jamais en mesure d'apprendre de ses defaites ( a croire k on adore vous PL a grand coup de RP).

Albion , enfin, ne connais k une seule zone de RVR : Emain ( et encore kan ils depasse G1 apres c est le vide le plus total, si vous en croiser autrepart k entre Crim et G2 c est k il se sont perdus !)

Albion, ne sait pas se debrouiller sans trucmuche leader de la guilde machin chose ki est la guilde de reference et patatti et pattata bref si ils sont pas dans le raid on peu rien faire ( mais comme ils sont tous occupé a farmer le dragon c est pas pour toute suite...) , d'ailleur meme kan ils sont la ca volle pas plus haut mais bon...

Enfin quand on a une relique, personne pour la defendre ( trop occuper a crafter..), pour reparer les portes du reliquaire ( vous pensez bien tout ceux ki peu le faire sont occuper a crafter et en plus fo donner des sous alors..) ni meme surveiller notre ZF ( bocoup de 50 savent meme pas ou ce trouve Beno ..)

PS : Kan je dit Albion prennez une fourchette de 70 a 80% de la population.

PS: Ce post n engage que moi, c est mon avis personnel et je pense k il est partagé par bocoups...
Tssss sur alb on est des tacticiens vous avez rien compris....
On vous laisse prendre nos fort puis apres comme mid veut DF c eux qui vont aller nous les recup ....
Puis comme vous voudrez a nouvo DF vous irez recup nos fort aux mid ......

Comme on vous laisse vous ruinez pour up les fort et en pose de belier entre vous
C'est une guerre d usure pour vous ruiner ctout!

Puis des que Merlin revient on viens vous tartiner la poire




Citation :
Et il faut garder DF longtemps me manque encore 22 bulles pour ding 50
Toi malvy retourne xp o lieu d aller rvr a odin ! (ta vu comme t congenere sont brutaux? Te font pas ed cado^^ (aie le bus mid))
Citation :
Provient du message de Lanstrac
Franchement pourkoi se plaindre :

Albion est un royaume ( et je trouve le mot royaume un peu fort ) ou tout le monde ne pense k a son interet personnel.

Albion est un coin du serveur ( la c est deja mieux) ou les reliques, la zf et les grandes batailles epikes n interesse que 20% de la population. le reste c est craft,thune, pierres de respec ( et o vu du nombre de fois ke certains on tuer ce povre Golestandt leur persos on du etre sacrément foirés !!).

Albion ne suis jamais les lead sans le critiquer, sans flooder inopinement dans les cc, est jamais en mesure d'apprendre de ses defaites ( a croire k on adore vous PL a grand coup de RP).

Albion , enfin, ne connais k une seule zone de RVR : Emain ( et encore kan ils depasse G1 apres c est le vide le plus total, si vous en croiser autrepart k entre Crim et G2 c est k il se sont perdus !)

Albion, ne sait pas se debrouiller sans trucmuche leader de la guilde machin chose ki est la guilde de reference et patatti et pattata bref si ils sont pas dans le raid on peu rien faire ( mais comme ils sont tous occupé a farmer le dragon c est pas pour toute suite...) , d'ailleur meme kan ils sont la ca volle pas plus haut mais bon...

Enfin quand on a une relique, personne pour la defendre ( trop occuper a crafter..), pour reparer les portes du reliquaire ( vous pensez bien tout ceux ki peu le faire sont occuper a crafter et en plus fo donner des sous alors..) ni meme surveiller notre ZF ( bocoup de 50 savent meme pas ou ce trouve Beno ..)

PS : Kan je dit Albion prennez une fourchette de 70 a 80% de la population.

PS: Ce post n engage que moi, c est mon avis personnel et je pense k il est partagé par bocoups...
he ben c'est un bilan qui fait peur

c'est dommage qu'il n'y ai pas autant d'implication chez ALb comme elle est sur Mid ou Hib ca rabaisse un peu le niveau.
car comme dit a part quelques rares defenseurs sur Alb enfin plutot sur Beno, il y a pas grand chose.

/kiss les alb allez motivez vous un peu bon sang !! y'a pas qu'emain dans la vie il ya le S.. aussi


< sors tres loins>
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Bonjour tlm,

Dsl, les quelques guildes qui ont l habitude de venir defendre la ZF avaient envie de vacances hier soir et nous sommes tous parti a SIDI afin de passer la soiree la bas.

Mais ne vous inquietez pas les quelques 20 a 30 % de alb que nous sommes et qui sont motives pour defendre notre ZF viendront vous botter les fesses les autres soirs de la semaines

/kiss

Tristesse Mortelle
Menestrel 50 Excalibure
Moi à la lecture des posts plus haut, notamment de Lanstrac, je me pose parfois des questions...
Effectivement, comme le dit Tristesse, hier soir, pas de bol, bcp étaient à Sidi.

Au délà ce qui me choque c'est que certains se permettent des suggestions ou des remarques alors que forts pris ou pas/ reliques prises ou pas, on ne les voit que très rarement en ZF...

Moi ce que je vois hier soir, c'est que si l'ennemi débarque en masse, comme se plaisent à le dire certains Hibernians, il faut du temps pour réorganiser tout ça et repartir...

Quand je suis rentré vers 1h, un seul fort nous manquait, ce n'est pas si mal vu qu'on était oqp ailleurs si j'ai bien compris...
Bonzour

Je vais sans doute aller à contre sens, mais ...

moi j'ai adoré

Je me suis amusée comme une petite folle a GTAE les vilains Hib dans Beno


Pour ce qui est de la défense, certes il a fallu un peu de temps, mais nous sommes venus, et nous avons vaincu (sauf pour Beno)

A Beno, malgré les 36 Béliers et autres trébuchets , nous sommes finalement entrés, mais il est vrai que la défense était très bonne également Et , je pense que sans le "pop" des Mid, Beno allait tomber

Très bonne soirée donc



<mode mauvaise fois ON>
Pour Emain ... s'il y avait moins de Hib et de Mid ... il y aurait moins d'Albionnais ... c'est de votre faute !!!
<mode mauvaise fois OFF>



Zozotte (Thaumaturgette Spe Terre)
<La Caste de La Lune Noire>
Je laisse les reliques aux Hiberniens/ Midguardiens, les combats a 1 image minute de 200 vs 200 je ne vois pas l'interet surtout que c est tu arrive tu lag et /release
je préfères les escarmouches de 8 vs 8 voir 16 vs 16 a hw.
C'est plus varié et sympatique.
Mais des fois a 8 on se mange un train de 60 la on broute, c'est frustrant, mais c est le jeux.
Odin j'ai arrété sont 30 min aux gates et emain c est des bus qui se roule dessus.
Donc midguardiens et hiberniens venez a hw mais evitez des bus (groupes >16 personnes) ou des groupes superieurs a 16.
Prenez nos forts de temps en temps on tente de les defendres mais a 16 vs 100 on a aucune chance mais on tente la victoire si elle arrive ne sera que plus belle.
avec ma guilde on est allé en defense de berk up a 10 avec les portes a 8
on été une douzaine ,on arrive a rentrer ......mais avec les fufu dans la cour ,les enchant qui te cast et les champignons qui en rajoute une couche ,ben on a pas fai long feu
/clap aux hib pr votre mobilisation^^
Citation :
Provient du message de ferya
j'appelle pas çà du rvr mais du framing
Pour essayer de "framer" sur la ZF Albion, faudrait vraiment être tordu.
Ptet en organisant une brocante à Beno, on arriverait à attirer quelques albionnais mais même là je suis pas sur.


Je me permet de féliciter les albionnais qui participent tant bien que mal à la Défense de leur ZF, c'est dommage que leur valeur soit plus reconnue par leurs ennemis que par les membres de leur royaume.
/bow

Un jour vos reliques reviendront, ce jour là yen a qui devront prendre des cours de rattrapages accellérés si vous voulez les garder.
__________________
Kelistoir Mezamis

http://perso.wanadoo.fr/kelistoir/images/sign_kelistoir_2.jpg
Un belier - Une vingtaine de gold
Un trebuchet - 71 gold
Faire Ouin Ouin des Albs sur JoL - Ca n'a pas de prix

Pour tout le reste, il y a MasterCard

<Sort en courant>

P.S. Merci les Albs qui sont venus, surtout a Beno, c'était costaud comme combat
Petite question
Dite moi les Hiberniens , vous pouvez nous le dire que vos druides fabriquent des potions magiques dont ils ont pique la recette à un certains Pano... , un gaulois


Parce que franchement attaquer un fort a 10 ( Bold ) a 11 personnes , reussir a casser les portes sans que les gardes ne posent de problemes , empecher les petits renforts de rentrer dans le fort , ben franchement chapeau bas , c est même a se demander a quoi ca sert de up un fort a 10 avec les portes ki vont avec . . .

Et puis bon avec vos Ombres ki font le menage sur les remparts sans avoir peur des gardes ca me depasse.


Enfin bon faut bien avouer que l attaque sur notre ZF etait bien organise , et que comme d habitude le manque d organisation des alliances alb s est fait sentir . . .
Je suis etonné que vous etes pas alle jusqu a un rk pour pousser à fond votre entrainement d attaque de ZF ennemi ( on sait jamais )



Question Subsidiaire : De part mon experience , j ai cru constater que les gardes de fort de hib sont beaucoup plus souvent violet que les notres . . . les 3 reliks force y serait pas pour quelquechose par hazard ?
c'est pas le nombre de rk qui jouent sur le nombre et la couleur des gardes de fort mais le up fait par la guilde qui a claim
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Citation du cc amis après la défaite de beno :
<Alb1> on va sur hib prendre des forts ?
<Alb2> Faudrait avoir des beliers !
<alblvl50> Et on n'a pas beno pour ça :/
Alb3 a quitté le groupe de discussion.
Alb4 a quitté le groupe de discussion.
Alb5 a quitté le groupe de discussion.
Alb6 a quitté le groupe de discussion.
Alb7 a quitté le groupe de discussion.
Alb8 a quitté le groupe de discussion.
Alb9 a quitté le groupe de discussion.
Alb10 a quitté le groupe de discussion.
Alb11 a quitté le groupe de discussion.
Alb12 a quitté le groupe de discussion.
Alb13 a quitté le groupe de discussion.
Alb14 a quitté le groupe de discussion.

A peu de chose près c'était ça .

Bon, je l'accorde, il était 1 peu tard mais bon, jouant très tard personnellement, j'en ai retrouvé certains en reroll ou sur emain .

ljd Sharin :
/bow à vous Equinoxes.
Votre jeu en groupe, l'aquisition d'automatisme à jouer ensemble, votre connaissance des classes amis/ennemis et votre cohésion toujours présente dans l'échec/la victoire et surtout le respect envers votre leader fera toujours mal envers une masse désorganisée et/ou peu cohérente.
Rien ne vaut le regroupement de joueur expérimenté, ayant une même vision du jeu et ceci dans une même guilde pour faire de grandes choses.
Ah, si cela pouvait existé sur Albion-Ys une guilde similaire
ps aux albionnais qui pense que midgard n'a pas la même choses : une alliance de 14 guildes dont les 3 plus grosses (+100 membres) est un bon contre poids à Equinoxes.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Zandar
Un belier - Une vingtaine de gold
Un trebuchet - 71 gold
Faire Ouin Ouin des Albs sur JoL - Ca n'a pas de prix

Pour tout le reste, il y a MasterCard

<Sort en courant>

P.S. Merci les Albs qui sont venus, surtout a Beno, c'était costaud comme combat
pas mal
Re: Petite question
Citation :
Provient du message de Iriangel
Dite moi les Hiberniens , vous pouvez nous le dire que vos druides fabriquent des potions magiques dont ils ont pique la recette à un certains Pano... , un gaulois


Parce que franchement attaquer un fort a 10 ( Bold ) a 11 personnes , reussir a casser les portes sans que les gardes ne posent de problemes , empecher les petits renforts de rentrer dans le fort , ben franchement chapeau bas , c est même a se demander a quoi ca sert de up un fort a 10 avec les portes ki vont avec . . .

Et puis bon avec vos Ombres ki font le menage sur les remparts sans avoir peur des gardes ca me depasse.
J'y étais pas (connecté bcp plus tard) mais je vais te donner quelque élément de réponse (je suis sur albion) :
Je pars de l'hypothèse que les 2 groupes sont majoritairement de la guilde Equinoxes.
2 groupes avec : 1 sentinelle, 1druide, 1 barde dans chaque groupe.
2 beliers dans chaque groupe.
1 mooneur avec 1 gros tank spé bouclier en garde sur lui.

Pour les gardes au pied du fort : mezz des bardes, pbaoe du mooneur.
Pour le/les ombres sur les remparts : avec la bulles à 6 secondes des sentinelles, y'a pas trop de souci.
Pour le keepeur du fort : les tanks + le mooneur + la bubulle 6 sec + les triples soins ( senti, barde, druide) => ça passe tranquille.

quel est donc le truc pour y arriver : simple, faire des groupes équilibrés.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Helas ...
Albion contrairement aux autres royaumes est gangrainé
par le Boulet, que tout le monde a croisé de tres nombreuses
fois sur albion. .
Le Boulet se reproduit tres vite sur Albion, royaume propice
a son expansion. .
Le Boulet arrive meme a faire sa propre guilde de Boulets.

Je n ai qu un mot a dire
SUS AUX BOULETS D ALBION
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés