dragué mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ghaxir
Y'a une différence entre faire le type un peu frimeur qui aborde n'importe quelle fille de façon directe et provocante (ca dépend ce qu'on cherche, c'est pas un jugement de valeur dans l'absolu), et le fait de te sentir attiré par une fille que tu rencontres en soirée par exemple, et d'être juste "suggestif" avec ton regard ou tes gestes pour faire passer subtilement tes sentiments...
Ouais, y en a une ......... dans le premier cas, la fille te remarque et vous engagez la conversation

Dans le deuxieme, elle est aussi bigleuse qu une taupe et tu te retrouves seul dans ton coin

Etre "frimeur" c est loin d etre pejoratif, moi j appelle ca avoir confiance en soi et le montrer
Maintenant y a etre sur de soi et etre arrogant, la difference est grande

Comme quoi ........ les preferences lexicales, c est fou comme ca embrouille tout

Bon on va donc faire plaisir a tout le monde: Je seduis les femmes qui m interressent et je suis sur de moi quand je le fais
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Bon on va donc faire plaisir a tout le monde: Je seduis les femmes qui m interressent et je suis sur de moi quand je le fais

Mode d'emploiiiiiiiiiiiii




J'y arriverai un jour !!! J'y arriverai, j'y arriverai, j'y arriverai !!!


En gros moi c tt simple, si la fille ne " m'attaque " pas clairement, je c pas bouger, et encore, dans ces cas la j'hésite bcp ...


Timidité qd tu nous tient ... alors que le monde est peuplé de tant et tant de jolies, charmantes et séduisantes dames avec qui j'aurai bien plus envie de passer la nuit à discuter devant un bon vieux film, sous une couverture chaude avec une pizza à portée de main ... au lieu de ça je reste célibataire

QUI O OS3 INVENTER LA TIMIDIT3 ????
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ouais, y en a une ......... dans le premier cas, la fille te remarque et vous engagez la conversation

Dans le deuxieme, elle est aussi bigleuse qu une taupe et tu te retrouves seul dans ton coin

Etre "frimeur" c est loin d etre pejoratif, moi j appelle ca avoir confiance en soi et le montrer
Maintenant y a etre sur de soi et etre arrogant, la difference est grande

Comme quoi ........ les preferences lexicales, c est fou comme ca embrouille tout

Bon on va donc faire plaisir a tout le monde: Je seduis les femmes qui m interressent et je suis sur de moi quand je le fais
En fait, je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la séduction... Mais si j'insistais sur la nuance, c'est parce que j'ai à l'esprit certains énergumènes de mes connaissances qui entrent assez bien dans la première catégorie, et que franchement ca me fait mal de supporter une quelconque comparaison avec ce style de "drague" . Je te jure que c'est aussi atroce quand dans les pires clichés : l'abordage style "salut poulette, tu danse, t'es seule, t'habites chez tes parents ?" tout en passant subtilement (*euphémisme*) le bras autour du cou de la pauvre demoiselle...

Donc comme je ne suis pas comme ca, et que je crois, d'après ce que tu décris, que tu ne l'es pas non plus, je préfère considérer que la "séduction" convient mieux comme dénomination . (Et séduction n'a aucun lien sémantique avec passivité, précisons ).

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
AGREE
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Mon meilleur conseil : essayer la ponctuation, elles adorent ca..

genre, plutôt : "Draguer : Mode d'emploi ?"
Une bonne orthographe ponctuée d'un bon coup de rein et le tour est joué!
Citation :
Provient du message de GaBoR
QUI O OS3 INVENTER LA TIMIDIT3 ????
Tiens, c'est marrant, sur mon clavier le "é" se trouve sur la touche 2 et pas 3

Sinon la timidité, ca se combat... En tout cas ce n'est pas inéluctable.

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Tout ceux qui me connaissent vont hurler de rire en me voyant poster sur ce thread !

[...]
lol Dwelf!
et tant que tu ne l'a pas, tu hurle que tu est MAAAUUUUUUUUUUDDIIIIT à chaque ouverture ?
Citation :
Provient du message de Ghaxir
Tiens, c'est marrant, sur mon clavier le "é" se trouve sur la touche 2 et pas 3

Sinon la timidité, ca se combat... En tout cas ce n'est pas inéluctable.

A+
Je trouve mieux de mettre 3 au lieu de 2 qd je veux faire un " é " avec caps lock ca ressemble bcp plus à un " e "

Mwai ...

* pas convaincu *
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Ghaxir
Je te jure que c'est aussi atroce quand dans les pires clichés : l'abordage style "salut poulette, tu danse, t'es seule, t'habites chez tes parents ?" tout en passant subtilement (*euphémisme*) le bras autour du cou de la pauvre demoiselle...
En meme temps si ils vont en en boite, t as pas trop le choix non plus tu sais ........ ce type d endroit necessite d etre encore plus entreprenant
Ca n empeche pas de respecter les femmes pour autant........ y a des gens tres bien qui vont en boite aussi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
En meme temps si ils vont en en boite, t as pas trop le choix non plus tu sais ........ ce type d endroit necessite d etre encore plus entreprenant
Ca n empeche pas de respecter les femmes pour autant........ y a des gens tres bien qui vont en boite aussi
Ah oui mais non, ca ne me marquerait pas autant si c'était juste en boite ! Non, c'est pour ainsi dire dans la vie de tous les jours...

Puis bon c'est sûr que pour chaque situation s'appliquent des règles un peu particulières, mais s'il faut commencer à tout détailler... Et puis je me répète : je n'ai jamais dit que être séducteur voulait dire être passif .

A+
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Bon je ne suis pas de ceux qui crois qu'il y a un manuel pour draguer les fille ni un manuel pour les comprendre. C'est un atoutt agui je crois, cependant avec l'expérience on peut s'améliorer, mais ca prend du temps...bref je n'ai pas la science infuse, cependant c'est ce que je pense!
Re: dragué mode d'emploi
Citation :
Provient du message de dark cristal
étant 7 ans avec la même fille
Citation :
Anniversaire 18 November 1985
tu a quel age parceque je suis plus tres sur la ?

je sais que je suis nulle en math mais quand meme tu es vachement precoce precoce pour une relation si longue je veux dire ca n'etait pas une reference aves l'autre sujet que tu a poste dont le lien a ete cite plus haut

ah oui puis moi aussi je fait des fautes mais quand meme la ca atteint un point assez impressionant il a fallut que je lise plusieurs fois certains trucs pour comprendre oui l'heure aide pas ok enfin quand meme c'est pire que le style sms
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
"Draguer : mode d'emploi ?" même
Alors, pour draguer, il faut... une drague !

http://www.ifremer.fr/drogm/Realisation/images/nav-drague.jpg

Je te vous fais grâce de la notice technique
Tu sais , toi et moi ont peux pas tout miser sur notre physique... enfin surtout toi , alors si je peux te donner un conseil c'est :

Vas-y , fonce , sur un malentendu on sait jamais ça peut marcher.
Cool
Vous êtes moche ?
Vous êtes chauve ?
Vous êtes gros ?
Vous êtes petit ?
Vous êtes malade ?
Vous êtes con ?
Les femmes ne vous regardent jamais dans la rue ?

Ne désespérez pas ! Un nouvel "embellisateur" masculin est arrivé sur le
marché !

Les femmes les plus difficiles ne résisteront pas à votre charme !
C'est un produit unique, le premier produit de beauté masculine. En vente dans les meilleurs magasins !






http://site.voila.fr/dashiell/rendsbeau.jpg
Citation :
Provient du message de Kuldar
Elle est bien ta voiture Jet

Pas taper!!!!
*sort en courant*
meuh non j'ai une Twingo moi , pis même qu'on ma piqué mon essuie glace avant et que et ce matin il pleuvait à seaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés