Et un de plus

Répondre
Partager Rechercher
Salut la communauté ,Ca y est , je viens de hurler apres DHL pour me faire livrer au bouleau au plus vite .

Je vais rejoindre le clan des ........VANU. Hehe on va leur faire manger la poussiere a ces microbes, on va les exploser facon puzzle

Mon nom ingame sera Dardevil et j irai sur werner alors a ce soir.
remarque ca nous fait des cibles en plus, c'est sympa quelques part..
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Daredevil, tu pourrais nous faire des screenshots des obus qu'on t'enverra dans la tronche ? On voudrait savoir ce que ça fait vu de l'autre côté.


(Apone, t'as trouvé ou ta signature ?)
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Y a pas a dire, même à l'écris ca fait tantouze le violet ! Grande folle va !

Au fait:

Citation :
PS - L'avant poste de Hossin
Forum général - La meilleure école pour apprendre sur le futur MMOFPS de Verant.
Va falloir revoir ca
Citation :
Provient du message de Apone
tain odin tu m as piqué ma vanne :/

MAIS BON j'en ai toujours une de rechange

EXCLUSIF un vanu sans son armure !!!! :
http://www.sillyjokes.co.uk/images/dress-up/fancy/retro/frill-purple-100.jpg
Excellent je la garde
hehe ca y est j ai fait mes premiers shoot hier ;opp , un peu perdu au debut mais la ca va mieux

j evite de balancer des grenades a 5 metres de moi ;op et du coup ca va boucoup mieux ... pour ma vie ;op

sinon pour la premiere sortie ce fut sportif, direct sortie du camp d entrainement , hop on m invite dans une squad ( ca doit etre mon jolie ti cul qui fait ca ;op ) direction l aerodrome pour rejoindre le transopteur de troupes , la premeire question que je pose est :
eH les gars comment on active l invisibilté ;opp
mais non suis pas noob ;oppp

l atterissage fut corsé , le zinc a mangé sec a l arreire et j ai cru que j allais exploser en vol pour ma premeire sortie ( j aurai pas ete fiere )

et la que vois nos vallaint compagnon en train de charger une base enemi , ca fusait de partout , j etais accroupie en train
d echercher mes grenades et mon REK tout en me rapellant les ordre de mon instructeur : ecoute Dardevill , c ets simple le fil vert sur le bouton vert , le fil rouge sur le bouton rouge

que d adrenaline....la suite ce soir


PS j ai pris les noms de gros bras qui veulent jouer avec moi , je me ferai un plaisir de le mettre une grenade bien
placée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés