ca y est, Ys est contaminé!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laen
Regarde la couleur c'est Alvi qui edite a tout va et modere ce qui lui plait.
Si tu es mécontent de la modération, tu sais ou t'adresser.
Si tu as un avis objectif a apporter, je t'en prie.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: ca y est, Ys est contaminé!!
Citation :
Provient du message de Elhan
En quoi je te diffames ? Je te demande juste d'où tu tires que Orcanie est sur une plateforme T4C .
ce n est pas toi qui m a diffamé , mais moi qui ai exprimé mon opinion sur un ton humouristique a mon gout sur ce server datant de matusaleme comparé a un server vide bénéficiant d un materiel au fleuron de la technologie GOA .

bref , ca a ete interpreté comme de la difamation et édité ,

ainsi soit il.


ps : d ou le "diffamation" je repondait ce qu on attendait de moi que je reponde.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si tu es mécontent de la modération, tu sais ou t'adresser.
Si tu as un avis objectif a apporter, je t'en prie.
Tu es prier de retirer ce que tu viens d'ecrire merci, ton status ne te permet pas tout pour ton information.
pk orcanie et canlam lol moi quand c full je reste sur broce m'amuse pas allez sur un serveur vide ou je connait personne et en + rerol la bas non merci quoi je paie 12 euro c pour m'amuser avec mon perso 50 et non rerol quand c'est full ,deja avec l'argent qu'ont leur donne tout les mois pourrais agrandir enfin
Citation :
Provient du message de Laen
Tu es prier de retirer ce que tu viens d'ecrire merci, ton status ne te permet pas tout pour ton information.
Expliques ?

Désires tu que je repose mes deux questions ?

Je récapitule :
Si tu as un problème avec la modération ou un modérateur, tu peux en référer au coordinateur des modérateurs.

Si tu as un commentaire constructif à ajouter sur le sujet qui est "Ys est plein ce soir", je t'enjoint à le faire, car ce post est là pour ça.

quoiqu'il arrive, je n'ai pas eu l'impression que ton commentaire ...
Citation :
Provient du message de Laen
Regarde la couleur c'est Alvi qui edite a tout va et modere ce qui lui plait.
...ait un quelconque rapport avec le sujet.

C'est donc, au mieux :
un hors sujet.
ou alors, une contestation de la modération, qui est sensée se faire par PM.
Ou bien, une attaque perso, qui est carrément hors charte.
Citation :
Provient du message de Chun
pk orcanie et canlam lol moi quand c full je reste sur broce m'amuse pas allez sur un serveur vide ou je cognait personne et en + rerol la bas non merci quoi je paie 12 euro c pour m'amuser avec mon perso 50 et non rerol quand c'est full ,deja avec l'argent qu'ont leur donne tout les mois pourrais agrandir enfin
t as pas vu le tag [poubelle] devant orcanie et camlan?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Expliques ?

Désires tu que je reposes mes deux questions ?

Je récapitule :
Si tu as un problème avec la modération ou un modérateur, tu peux en référer au coordinateur des modérateurs.

Si tu as un commentaire constructif à ajouter sur le sujet qui est "Ys est plein ce soir", je t'enjoint à le faire, car ce post est là pour ça.

quoiqu'il arrive, je n'ai pas eu l'impression que ton commentaire ......ait un quelconque rapport avec le sujet.

C'est donc, au mieux :
un hors sujet.
ou alors, une contestation de la modération, qui est sensée se faire par PM.
Ou bien, une attaque perso, qui est carrément hors charte.
Relis le message d'Ethan juste au dessus du miens ou il dit ne pas comprendre Diffamation, j'explique tout simplement d'ou cela vient, ca va ou faut que je detaille encore plus.

Quand a ta difamation et attaque perso a peine voiler je suis sur que tu sais ce que j'en pense et t'as beau te planquer derriere ton bouclier ca n'y changera rien.

Et oui diffamation car j'ai justement demander explication sur la moderation comme quoi se renseigner ca sert hein.

Pour la charte applique la a toi meme avant de vouloir ne seraisse que la citer.
pk vous vous engueuler pour un jeu c'est pas trop grave que ca soie full ou vide toute facon on est ici pour s'amuser ya des jour c'est full defois c'est vide si a chaque fois c'est full et on s'engueule c'est pas bon
Re: Re: ca y est, Ys est contaminé!!
Citation :
Provient du message de Aratorn
Non, techniquement c'est infaisable.
Orcanie t'attend avec ses 1000+ places libres, ou Camlaan, ou un peu de patience.
voui ca reste le seule solution , en même temps il prefere peut etre pouvoir finir ces 5 derniers levels avec son thaumaturge sur Ys que ce recommencer un level 1 sur orca .
Sinon ben bienvenu pour un mi-temps sur orca
Citation :
Provient du message de Laen
Regarde la couleur c'est Alvi qui edite a tout va et modere ce qui lui plait.

tiens ca sent le troll.


Citation :
Provient du message de Laen
Tu es prier de retirer ce que tu viens d'ecrire merci, ton status ne te permet pas tout pour ton information.

Si tu es mécontent de la modération, tu sais ou t'adresser.
Si tu as un avis objectif a apporter, je t'en prie.
__________________
http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/376/perso/Tormant.gif
http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gifEra http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gif

Citation :
Provient du message de Tormant
tiens ca sent le troll.





Si tu es mécontent de la modération, tu sais ou t'adresser.
Si tu as un avis objectif a apporter, je t'en prie.
Relis mon dernier post pour Aratorn finalement il te va directement aussi, merci j'economise du temps a ecrire.
Citation :
Provient du message de Laen
Relis mon dernier post pour Aratorn finalement il te va directement aussi, merci j'economise du temps a ecrire.
Relis les Post D'Aratorn et de Thorman, finalement je pense que tu les as mal compris, pourtant eux ils n'ont pas "économisé" de temps à essayer de te les faire comprendre.

Si finalement tu comprend pas que tu as fait un pur troll ( ou alors peut être t'es tu mal exprimé), je pense que personne puisse plus rien faire pour toi.
Citation :
Provient du message de Anduric
Je suis pas convaincu que les quasi attaques personnelles envers les modos soit la meilleure méthode pour faire long feu sur ces forums... Mais je peux me tromper.
Ou as tu vus des attaques persos? je ne fait que repondre sur le meme ton.
Citation :
Provient du message de Ramosare
Relis les Post D'Aratorn et de Thorman, finalement je pense que tu les as mal compris, pourtant eux ils n'ont pas "économisé" de temps à essayer de te les faire comprendre.

Si finalement tu comprend pas que tu as fait un pur troll ( ou alors peut être t'es tu mal exprimé), je pense que personne puisse plus rien faire pour toi.
Aucun troll, Ethan n'ayant pas compris j'explique sa confusion du a un edit non referencer et quasi invisible qui a suivit un precedent edit lui referencer. Je ne parle pas de moderation dans ce post (contrairement a ce qu'on essaye de faire croire, je ne fais reference qu'au 2 edits sans aucune pensee vu que je n'ai pas vu ce qu'etait les textes originels) ceci je l'ai fait par mp suite a la fermeture d'un post.
Voui les Quotes ont pas été édités, ca rend le topic un peu bancal, et cà risque de tourner au Post-à-Flood

< Toc TOc ! est ce que les Modos sont couchés ? >
< Je peut send les grands troll ou c'est trop tôt ? >
Juste une question Laen, où vois tu les autres éditions fantomes qui ne laissent pas de traces stp? Je ne vois qu'une seule édition de ma part en page 1 et bien visible. Parce que si c'est moi pour les éditions dont on aimerait savoir lesquelles, alors j'étais sous substances illicites et j'en ai perdu souvenance Ou bien un fruit de ton imagination débordante?
Citation :
Provient du message de Alvi
Juste une question Laen, où vois tu les autres éditions fantomes qui ne laissent pas de traces stp? Je ne vois qu'une seule édition de ma part en page 1 et bien visible. Parce que si c'est moi pour les éditions dont on aimerait savoir lesquelles, alors j'étais sous substances illicites et j'en ai perdu souvenance Ou bien un fruit de ton imagination débordante?
Vu que le cote a pas ete edit ton intervention reste inutile c'est la l'intervention fantome. Pour ce qui est du "a tout va et ce qui lui plait" c'est juste la serie de fermeture et edit rien de plus.
Citation :
Provient du message de Alvi
Juste une question Laen, où vois tu les autres éditions fantomes qui ne laissent pas de traces stp? Je ne vois qu'une seule édition de ma part en page 1 et bien visible. Parce que si c'est moi pour les éditions dont on aimerait savoir lesquelles, alors j'étais sous substances illicites et j'en ai perdu souvenance Ou bien un fruit de ton imagination débordante?
je n ai pas idée de qelles édition il parle mais je peus affirmer que nombre d edition ne sont pas indiqué (moi meme c est fréquent que mes édition ne soient pas référecées sur mes post )
édition fantome , ca existe.
Alvi ne peut, "peut être" pas Editer Elhan car il est Rédacteur, je me trompe ?
Citation :
Provient du message de Darios IV
je n ai pas idée de qelles édition il parle mais je peus affirmer que nombre d edition ne sont pas indiqué (moi meme c est fréquent que mes édition ne soient pas référecées sur mes post )
édition fantome , ca existe.
Une édition n'apparait pas en effet si elle intervient moins de 5 minutes après l'écriture d'une réponse.

Laen, mea culpa je corrige le quote d'Elhan tout de suite, je sais qu'avec toi les modérateurs se doivent d'être infaillibles et je te remercie de ta sollicitude bienveillante et ton oeil d'aigle...
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
c mignon les modo qui se défendent entre eux =)
Tu voudrais quand même pas qu'on se tape dessus en public, si ?

Non, quand on a un pb avec un autre modo, on se massacre en privé, c + marrant

Laen, je crois que tu n'as pas du tout compris ni Elhan, ni Aratorn, et que tu es en train de t'exciter tout seul pour rien. Le ton que tu emploies est limite agressif, là où celui d'Aratorn ne l'est pas. Et je fais ce jugement en toute objectivité.

[edit] Dernière partie éditée, Alvi ayant répondu sur le sujet avant moi.
Citation :
Provient du message de Laen
Vu que le cote a pas ete edit ton intervention reste inutile c'est la l'intervention fantome. Pour ce qui est du "a tout va et ce qui lui plait" c'est juste la serie de fermeture et edit rien de plus.
Laen tes propos me semble un peu dur car d'une part nous pouvons oublier de faire une chose d'autre part nous ne sommes que des humains et l'humain n'est pas une machine donc peut faire des erreurs. Si tu ne fais jamais d'erreurs je dis chapeau bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés