template empathe

Répondre
Partager Rechercher
Un tit post sur le template empathe soleil 35 lune 36 et esprit 18.
J'en avais un à la version 1.4x et je le trouvais genial, très polyvalent, mais voilà mythic dans son infinie bonté nous a bidouillé une nouvelle règle des résistances aux sorts .....
N'ayant que des mages lvl40 et moins j'ai pas monté leur seconde spé....
Donc je voulais savoir si les sorts des 2e spé des mages étaient très résistés et par la même si le template empathe cité plus haut était toujours viable.

merci de vos nombreux posts dans le respect et la courtoisie
en pve, des mezz resistés c'est pas trop un probleme sur un mob qui te rush... tu sprint et tu recommence... au pire mon pet prend l'aggro et hop réglé (sinon un QC stun 9sec fait l'affaire)

en rvr, compte pas trop sur le fait qu'un ennemi va te laisser reprendre de la distance tranquillement pour recommencer
et l'ennemi se moquera bien royalement du pet (sans parler du stun qui n'est plus vraiment du meme ordre de durée )


autre exemple: Sun 35...+11 bonus, reste +4 à avoir... il te faut attendre d'etre 5L0 pour avoir enfin un risque de resist dit normal
Citation :
avec de bonus bonus en sun/moon, tu devrais ne pas trop avoir de resists.
Le niveau dans une compétence n'a rien à voir avec les resists.
le niveau dans une competence determine aussi le lvl des sorts dispos, donc a à voir avec les résists.



de plus mythic n'a jamais avoué le systeme des resists selon les lvls, ce sont les joueurs par experience qui l'ont decouvert. Je prefere ne pas tenter le diable et mettre les chances de mon coté au cas ou mythic aurait aussi "oublié" de nous dire si le score dans une ligne de sort aurait ou non une petite incidence...
Le niveau dans une compétence n'a rien à voir avec les resists

le nivo ds une competence a a voir justement , kar essaye de blaster un MA 50 ak un DD lvl 1 alors kze tu a 50 en sun tu me dira le resultat...
La formule officielle pour les resists est :
Proba de passer = 85% + (niv sort)/2 - (niv victime)/2

Donc un sort niveau 18 sur un 50 aura 69% de chance de passer. Ca reste passable, juste pas super fiable.

Un DD de niveau 35 sur un 50 va avoir 77% de chance de passer.

Il y a d'autres modificateurs, apparemment (score en int pour le casteur, être attaqué par d'autres personnes, essentiellement)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
de plus mythic n'a jamais avoué le systeme des resists selon les lvls, ce sont les joueurs par experience qui l'ont decouvert. Je prefere ne pas tenter le diable et mettre les chances de mon coté au cas ou mythic aurait aussi "oublié" de nous dire si le score dans une ligne de sort aurait ou non une petite incidence...
Inexact.

Voici le Grab Bag correspondant
bon rien ne vaut le test par soi-même,je vais donc essayer ce template couteau suisse pour mon empathe .
on verra si ça passe ou pas, sinon respéct power
merci pour vos avis et vos éclaircissements,mais bon c'est qd même à se demander si la spé secondaire pour un mage est réellement valable.

Mais cette formule m'interpelle quelque part,mon eld spé vide miss beaucoup avec son dd mais peut être c est le fait d être de base qui fait ca parce qu a contrario mon eld spe lune a moins de resistance.....wait and see comme on dit
Les empathes......
Salut je suis sous le nom de devormago mais cest pas lui......

J' ai 2 empathes 50 sur 2 serveurs differents..... Un lune et un sun. Comme on dit on joue comme on aime, mais personnelement, empathe cest lune ou sun.
Aopres la 2ieme voie ben apporte des petites choses sympathique mais faut pas compter sur lefficacitée ultime.
Le truc cest savoir si tu veux jouer des dds ou des dots deja au niveau domages.....
L'empathe sun peut etre monté a 45 en sun et 29 en lune par exemple... 45= dernier dds en illusion et 29 en lune = regen mana 3, regen vie 3, Dots et dot de zone. De quoi bien destabiliser lennemi mais pas lui faire mal.

Mais un empathe polyvalent nexel en rien donc..... je sais pas trop a ce niveau mais une chose de sure je ne le fairais pas:
LUNE OU SUN VALA ^^ Apres a toi de voir ce qui te serait plus utile en 2ieme voie.
Citation :
Provient du message de SE7EN
J'en profite pour demander un avis sur le template suivant :

46 Mana
28 Illusion ( sun )
C'est nul!!
le meilleur template c'est 46lune 28empathie.
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
en quoi tu te permet de juger qu"un template est nul ?
Depuis quand il faut être qualifié pour juger les autres ? Ca se saurait depuis le temps...
Le problème que tu va rencontrer avec ce template va être surtout les dégâts occasionnés en rvr , qui risque d'être très faible selon qui tu rencontres , plutot que les resist aux sorts (mon mez lvl 5 passe asser souvent) .
Si tu comptes juste pvm , ce template sera viable même si choisir entre sun et moon seraient peut être un meilleur choix
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
C'est nul!!
le meilleur template c'est 46lune 28empathie.
mdr, je devrais me relire des fois

je voulais dire
46 Lune / Mana / Holisme
28 Mentalisme / Esprit

Mais bon, tu as répondu a ma question lol
Citation :
Provient du message de Ganondorf
(mon mez lvl 5 passe asser souvent) .
t'en a de la chance, mon mez nivo 15 ne passe quasiment plus depuis leur si "geniale" regle de miss made in mythic...
5 duels face a un druide, aucun mez n'est passé sur le druide, et un seul mez durant tous les duels est passé sur son pet (il est spe symbiose)
et en rvr, ca misse 2 x sur 3. Du coup, depuis ce patch, je n'arrive plus du tout a me dueller des autres classe que je me passais les doigts dans le nez auparavant. C'est ptet pour ca que je rvr pas souvent ...


Pour repondre a la premiere question, ben ton template sera plus resisté qu'un autre car Mythic a tué ce template alors qu'ils le jugeaient viable a une certaine epoque...

Perso concernant la regles des miss, je trouve cela absurde, car un sort de plus bas niveau est de toute facon plus faible (mez moins long, dommages moins puissant, debuff moins fort) alors pourquoi rajouter un effet de miss plus grand ??


Dolanor en admiration devant le genie Mythic
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
en quoi tu te permet de juger qu"un template est nul ?
Non mais c'est peu etre pas nul mais entre etre une pure tourelle de combat avc qui c'est rien faire d'autres (46lune/28soleil) et quelqun qui peut heal,demez et mez et aussi confuse en + des sorts de lune (46lune/28empathie) ..ya pas vraiment photo entre celui qui sera plus utile que lautre.
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Non mais c'est peu etre pas nul mais entre etre une pure tourelle de combat avc qui c'est rien faire d'autres (46lune/28soleil) et quelqun qui peut heal,demez et mez et aussi confuse en + des sorts de lune (46lune/28empathie) ..ya pas vraiment photo entre celui qui sera plus utile que lautre.
Demez, perso j'en vois pas encore tellement l'utilité, trop long a caster et comme c cible par cible, c long, avec mes pv d'asthmatique j'ai le temps de mourir 20 x, de plus ca oblige a prendre la Purge.

Confusion me sert enormement en rvr, tout le temps je dirais (a part les pet de theu, je l'utilise jamais)

et mez, y'a les bardes pour ca, pas besoin d'avoir un mez de compet pour le rvr, car de toute facon, si ton mez est passé, 2 sec apres y'a un barde qui passera, donc ton mez ne sera pas enormement utile a mon avis.
Je ne crache sur aucun des template, je reve encore d'un template 45/48/45 mais juste affirmer que tel template est nul parce que ca fait moins de chose, ca les fait peut etre mieux que les pleins de chose de facon moyenne.

Enfin, tout cela reste bien subjectif
Citation :
Provient du message de Dolanor
Demez, perso j'en vois pas encore tellement l'utilité, trop long a caster et comme c cible par cible, c long, avec mes pv d'asthmatique j'ai le temps de mourir 20 x, de plus ca oblige a prendre la Purge.

Confusion me sert enormement en rvr, tout le temps je dirais (a part les pet de theu, je l'utilise jamais)

et mez, y'a les bardes pour ca, pas besoin d'avoir un mez de compet pour le rvr, car de toute facon, si ton mez est passé, 2 sec apres y'a un barde qui passera, donc ton mez ne sera pas enormement utile a mon avis.
Je ne crache sur aucun des template, je reve encore d'un template 45/48/45 mais juste affirmer que tel template est nul parce que ca fait moins de chose, ca les fait peut etre mieux que les pleins de chose de facon moyenne.

Enfin, tout cela reste bien subjectif
Pour la confusion je suis ok mais c'est juste que la plupart du temps ya des sort + interressant a placer que confusion en premier. Mais pour le reste non , javais un sorcier avant ( mago donc) et le demez peut changer lissut dun combat ( ton barde est mez et pas toi ben tu le demez et ca change tout, c'est un exemple .), et le mez simple ca sauve + d'une fois car avc qccast ca sauve des tank ou furtif qui te rush alors qui si tu nas pas de point en empathie tu peu que stun et si ton barde il est aggro tu mez son aggro, sont pas invincible les barde.
Et avc 46 lune 28 empathie tu fais pas plein de chose de facon moyenne, c'est spé a fond en lune , ya juste le dernier dot simple que tu nas pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés