Proposition equipe

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'en ai marre de riper tout seul..
Alors met venu une idée..

Je cherche 2 ou 3 autres joueurs pour faire une équipe qui joueraient selon les regles suivantes..

- Pas de persos en double (pas 2 baba ou 2 sosos dans la même equipe), pas de necro, pour limiter les lags.

- Pas de jeu avec ses personnages en dehors de l'equipe

- Pas de retour en arrière. Pas deux fois la même quete.. On a donc interet à vider les niveaux.

- Pas de mulage, ca c'est pour rendre le jeu, plus piquant.. On s'equipe avec ce que l'on trouve. Ca veux dire notion de partage et d'optimisation. On equipe tous les persos au mieux, vous allez voir pourquoi apres (heu, on a le droit de mettre par contre ce qu'on trouve sur une mule, si un super truc tombe mais n'est pas utile, on peut le mettre sur une mule, mais rien n'est apporté à l'equipe de l'exterieur)

- L'equipe cesse des qu'un perso est mort. On peut garder les perso vivants pour jouer seul, mais on recommence tous de nouveaux persos à chaque rip. Ca c'est pour qu'on apprenne à se surveiller et à s'entraider. Pis vu que je vais riper en premier ca m'arrange..
En vrai, je pense qu'on va voir ca different.. On va surveiller les autres joueurs comme on surveille nos mercos et le chacun dans son coin, va être tres vite abandonné. Surtout que rappellons le nous n'aurons que ce qu'on trouve à terre ou qu'on achete.

- Disponibilite les soirs entre 20H30 et 23H00.. A peu pres et pas tous les soirs on est pas des bourrins. Mais si déjà vous etes tres peu libre dans ce creneau, ca ne va pas aller.

- Heu, evidement, pas de triche, ni mh, ni quoique se soit.. En gros, le jeu original comme il a du être pensé par Blizzar au depart.

Voilà, voilà, si ca interesse des joueurs, ce que j'espere.. Ben un mp ou un post à la suite de celui-ci.
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Unhappy
Dommage...
... ca m'aurait interessé mais je crains d'etre trop peu experimenté pour jouer en HC
J'aurais bien fait une ama mais bon....
Pour les horaires, ca me conviendrait mieux après le 17 juin ( cause BAC)
faudrait qu'on en discute sur le canal JOl
@fren, ton idée ressemble bcp au ladder et je pense que c'est prendre de l'avance trop tôt: jouer comme en ladder mais c'est nouveaux avantages.
On avait fait une team comme cela avec Dec avec comme différence qu'on pouvait importer nos items des mules, car se trimbaler une armure de merde au lvl 32 alors qu'on a 2 ou 3 viper en stock, c'est ..... et on connaitra bientôt ça avec la 1.10.
Donc si je peux me mettre, autorisez les items extérieurs mais l'idée que la team s'arrête est TRES bonnes pour les raisons que tu as citées.
Pour ma part, je ne penses pas y participer car je vais attendre pour voir si la 1.10 sort avant l'été.En attendant je vais continuer mon xp et mf qui marche à merveille :bouffon: et je suivrais vos exploits
Oui moi ca m'intéresse mais attention je suis un joueur ki a play seulement en Sc alors bon si vous me voulez faudra m'expliquer le principe du Hc ds c détails...

Je vous force po la main mais o cas ou répondez ici ou soit sous: *eol.moul ds D2 voila c en fait pour découvrir un nouvo style de diablo

++
petite suggestion : pour savoir où vous en êtes dans les équipes avec les rip, créez vos perso avec un numéro en plus du nom genre : pour la 3éme tentative suite à des rip, "nom_du_perso_clanjol_4"

voili voilà, sinon non merci le créneau horaire ne me convient pas cause pouponnage et en plus un léger manque de motivation actuel car si on dit que l'attente fait monter le désir, trop attendre décourage aussi..... (hà ce 1.10!! )
Ben là, on a déjà commencé à trois..

Mais silverstorm, sniper et SaAt, vous etes trois, faites une equipe..

Pis ça n'est pas figé au premier rip, vous pouvez refaire une equipe avec d'autres joueurs..

Quand aux regles du HC, ben c comme le SC, sauf que t'as pas le droit de te louper, sinon c'est retour à la case depart..

Sinon Lord, excellente idée, on y pensera pour les prochains..
Mais je pense que les equipes vont s'en cesse bouger, à chaque rip, elles seront nouvelles..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Bin en tout cas
on s'est bien amusés, et on s'est arrêtés au WP prison niveau 1(mon druide lvl 13)

Mais keeeesk'il est speedé Frenatusse! il me stresse avec mes 2 de tension! lol j'ai frôlé le rip en plus mais c'était pas sa faute
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
riper vite qu'on puisse participer




hein ? la porte ? ok ok j'y vais

sinon moi suis ok pour faire une autre equipe (pourrai meme se faire un chti concour de l'equipe qui va le + loin )
Je participerais bien également, maintenant que je rôtis Diablo et Baal tous les soirs histoire de leur apprendre.
J'ai pas encore joué en HC, et les horaires ne me vont pas trop. Je suis plutôt sur 22h30/minuit-1h suivant la forme.
Enfin s'il y en a qui sont sur le même créneau que moi ?
OK moi perso je men fou de ma team tant ke je joue avec la meme et kon play réellment en ékipe... alors proposer moi je susi libre de 21h a 00h00 tous les jour jusko moi de jiullet

Voila a vos proposition

*eol.moul
__________________
http://www.userbars.com/galerie/images/files/3/12/toilet.gif
fren te signal que j'ai toujours mon barba qu on avait commencer ensemble avec dec etc.. qu il fallait pas y toucher en dehors donc je le reprendrai avec toi amis je pourrait pas jouer souvent : il est level 19 ca vous laisse du temps pis tu me connait amene moi au 7eme ciel du lag
Ben Fren, il joue déjà avec une equipe à trois depuis hier soir, la premiere moitié de la semaine, si j'ai bien compris..

Sinon, amanoth, j'ai un baba level 19 et Dec doit avoir un necro lvl 19 aussi... Enfin, je crois que c'est 19.. Donc no soucy, on peut remettre ca...
Donc on peut reprendre ca les fins de semaines... Bon, pas le mercredi de toute façon, Dec il a piscine..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
pas de problème fren pour la fin de semaine.

Et pis on peut pas empecher le cher dec a patoger dans le bassin.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés