Faucheur/ bouclier de la nature ???

Répondre
Partager Rechercher
Jviens juste de passer mon 28 et j'ai obtenu un nouveau style à l instru ki ma laisse super perplexe: le "bouclier de la nature"

cout de fatigue:bas
Bonus au toucher: néant
Bonus de défense: bas
Bonus de dégats: néant
bonus trucmuche: néant


Ben euh moi je veux bien mé à koi i sert c le plus nul de tous a priori et on l'a au lvl 25 de faux???

pliz éclairez moi si vs vs y connaissez




__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Re: Faucheur/ bouclier de la nature ???

Ta un peu abusé sur les smileys la
sinon dsl je ne connai pa ce style pourtant j'ai un faucheur ou plutot j'avai

Diodel finelame 50 <deleted>
Le style te permet de bloquer les flèches comme engager des boucliers.

ça parait nul comme ça mais quand trois archers te tirent dessus et qu'aucune flèches ne te touchent, ça leur fait bizzard aux snipers.
En gros c'est le meilleur style du faucheur a mon gout. Une fois active, tant que tu ne donnes pas un coup au corps a corps tu bloqueras/esquiveras/parreras toutes fleches tirees sur toi, en sachant que tu n'es pas oblige de rester en mode combat. Et la ou c'est encore mieux, c'est que le fait de bloquer/esquiver/parrer les fleches ne t'empeche pas de caster... donc tu peux parfaitement drainer tout ce qui bouge tout en te marrant des archers qui essayent de te toucher :)
je confirme ce que dis Ori, le mailleur style du faucheur (en attendant le stun de dos )
Je n'avais aucune coonscience de l'ubbertitude de ce style jusqu'a un camping MG l'autre soir ou j'ai fais la chevre pour attirer les tirs de ces chers scouts albionnais qui campaient de l'autre coté.
J'ai ete la cible de 3 ou 4 archers et tres tres peu de fleches sont passées.
Quand je pars en RvR j'active ce style une fois tous mes buffs mis.
Eh psssittttt.....

didiou vous etes des bons

Par contre vs me dites ke je dois l activer, ca ss entend porter ce coup sur kkun, voire meme un mob à la noix ki traine ds les parages?

Bon je me doute ke ca doit etre ca mé bon tant k on y est


Sinon @Diodel le "combo" de smileys c'est ma signature, c plus cool k'un simple: dreamwalker.



* * * * * * * ** * * * * * * * * * * * ** * * * *
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés