Bouhouhouhouuuu... Put.in de romance...

Répondre
Partager Rechercher
Raaah... Saloperie ! !! J´ai un problème... Spécial et difficile à expliquer...
Je me lance:

Alors, j´ai installé le patch, le mod " Flirts pack" juste pour Aerie et Jaheira, le mod pour faire plusieurs romances en meme temps, et c´est tout. Au bout d´un moment, je conclue avec Viconia ( donc la romance passe à " 2") A ce moment la, bug. Probleme avec Viconia: elle s´arrete toutes les 2 secondes. Bon, je désinstalle le mod des 3 romances en meme temps, et je passe la romance de viconia à 3. Tout rentre dans l´orde, je continue la romance de jaheira, qui se passe à merveille... Mais voila. Au bout d´un moment, en arrivant à l´asile, jaheira engage 10 fois le dialogue ( le meme) elle me dit: " qu´a tu ressenti lors de notre dernier combat... du plaisir ? " Le dialogue passe, puis elle reengage le meme dialogue. J´en ai marre, je lui réponds mal, la romance passe à 3. je la remets à 1, je me repose, tous se passe bien. Elle remets ça à l´Ombre terre, ensuite on arrive à la surface, à la rencontre de Drizzt, le dialogue avec ce dernier passe, il dit oui pour m´aider, etc... puis Dermin arrive, il met en garde Jaheira, blablabla, elle renonce à son statut de ménestrel. Je V la chercher ds le quartier des menestrels, je bute Kruin , je dors un peu, Dermin arrive avec ses potes, on les bute tous, voila... Ensuite je me repose, qd je me leve elle me dit: Quel bon repos ou un truc comme ça, je commence à la draguer, voila... Seulement à chaque fois qu´elle devrait engager un dialogue, elle en gage TOUJOURS LE MEME ! !! Bon voila, si vous avez une solution dite la moi, je suis désespéré... J´espere avoir été clair : -)
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Il s'agit d'un bug assez fréquent avec la romance de Jaheira, et l'on peut le régler en modifiant la valeur du LoveTalk de Jaheira avec la CLUAConsole (je crois qu'il doit être à 52, si c'est le bug auquel je pense, et il faut le faire passer à 54).
En fait, le mieux semble d'utiliser le patch que tu peux trouver ici:
http://worldzone.net/games/manveru/ pour la romance de Jaheira.
Par contre, il faut impérativement que le NPC Flirt soit désinstallé au moment où tu utilises ce patch (tu pourras ensuite le réinstaller sans problème dessus).
Sinon, tu peux aussi lancer la commande
CLUAConsole:SetGlobal("Lovetalk","LOCALS",XX) où XX est la nouvelle valeur que tu vas placer.
Le mieux c'est la balise spoiler, plutôt qu'un truc artificiel, JdlF.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme ça


Et puis tu aurais pu de toute façon te passer de pas mal de détails.
Citation :
si dieu existe, il a trouvé a qui parler
Citation :
il y a des CLUAConsole pour monté ses romances
Mais pas à qui écrire...

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
C'est géré par des variables que tu peux modifier de la même façon que les autres (quoique la gestion des LT soient un petit peu plus complexe que celle des variables habituelles).
Comment on fait un spoiler ???
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Message supprimé par son auteur.
[spoiler]Comme ça ?[spoiler/]
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés