[1.62] Protecteur vs Berseker

Répondre
Partager Rechercher
Bon vue le nerf qui se prepare coté MID a la 1.62 je me demande qu elle sera la plus grosse brute en FURIE des 2 classes ?
Le Protecteur prendra un peu le dessus sur le berseker ?
Le Protecteur et le berseker seront a egaliter ?
Ou le Berseker restera quand meme le "THE" bourin ?
Tout depend de l'equipement. Par exemple, actuellement un proto spe bouclier et perfo se fait completement exploser par un zerk spe hache ou epee. Deux armes a une main > bouclier+arme a 1 main et ecaille du proto vulnerable aux armes tranchantes du zerk alors que le cloute du zerk est resistant a l'arme perforante du proto. Par contre, un proto spe arme a deux mains tranchante explosera un zerk spe marteau, arme a 2 mains > 2 armes a 1 main et ecaille resistante au contondant tandis que cloute vulnerable au tranchant.
Mais bon, Mythic lui meme l'a declare, en 1.62 les tanks legers doivent se faire retamer par les tanks lourds, et les tests semblent le prouver. Le zerk n'est plus bon qu'a faire figurant dans "Les bisounours VIII, le retour de la vengeance du gros poutou".

@ Health : les notes de patch provisoires de la 1.62 en test aux USA sont sur le Camelot Herald.
dans l'explication du nerf du berserker, ils ont dit en gros :

"Ouaii c'est vrai, c'est abusé un peu les degats des zerg, d'ailleur, on voit les tank offensif comme des classe de soutien, pour cela on booste les degat des styles positionnel du merco et du finelame. D'ailleur un tank offensif ne devrait jamais battre un tank lourd (cf proto/guerrier/MA). Mais comme les zerk ont une longue tradition de roxor qui battent les tank lourd, on les nerf pas trop pour qu'ils continuent a les massacrer".

Traduction :

Les styles du berserker continuent d'etre les plus puissant du jeu, tres au dela de ce que les meilleurs style positionnel des autres classes peuvent offrir meme apres le nerf.
Citation :
Provient du message de Braknar
Mais bon, Mythic lui meme l'a declare, en 1.62 les tanks legers doivent se faire retamer par les tanks lourds, et les tests semblent le prouver. Le zerk n'est plus bon qu'a faire figurant dans "Les bisounours VIII, le retour de la vengeance du gros poutou".
Citation :
Even with the Left Axe reduction in damage, the Berserker will still be able to take on an enemy primary tank and win more often than not - which is a departure from the light tank concept, but is essential in keeping the spirit of the class that is familiar to those players who are longtime Left Axe users.
En gros, ils laissent les zerks être les brutasses au contact.




Je suis content, j'ai réussi à écrire ça de façon assez neutre.
hum...

<furie> du zerk : toutes les 7 minutes chaque coup devient critique, mais plus de possibilité de défense (bloque, parade, esquive)
<furie> du Hero (channel the spriit of the Hunt) : une fois toutes les 30 minutes, augmentation des PDV

je vois pas en quoi la 1.62 et le nerf de LA va changer qqch !

RTFM
On peut pas vraiment comparer un proto et un zerk. c'est 2 classes qui ont des rôles totalement différent (en principe).
On peut comparer un finelame au zerk et la on se rend compte qu'il y a une grosses difference entre les 2.
Sinon si on prend un proto LW vs un zerk c equitable.
Contandant bonus sur clouté et tranchant bonus sur ecaille.
Zerk en rage tape mieux mais proto en rage encaisse mieux. Ca fait souvent de beau combats mais trop rapide
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-341-Tomyx-6-011111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Tomyx
On peut pas vraiment comparer un proto et un zerk. c'est 2 classes qui ont des rôles totalement différent (en principe).
On peut comparer un finelame au zerk et la on se rend compte qu'il y a une grosses difference entre les 2.
Sinon si on prend un proto LW vs un zerk c equitable.
Contandant bonus sur clouté et tranchant bonus sur ecaille.
ca explique ptet ce screen alors :

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/oops.jpg

(j'ai pas tout de suite pourquoi il arretait de me tapper )

<hs : ya pas d'immunité sur les débuffs des champs ? O_o >
toute facon le zerk a toujours defoncer le proto c'est pas en nerfant que ca va changer grand choses 1.62 le zerk mangera le proto toute facon pour ca en rvr moi me font pas peur du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés