Chroniques ? Incompétence de Goa ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skjuld
- Arrêter de payer pour un service que tu juges inacceptable.
et perdre le droit de râler stérilement et de cracher sur GOA ?
Ca va pas la tête ?
Citation :
Provient du message de Laen
Question aux credules qui pensent que GOA leur dit la verite:
- 1.62 va etre traduite on est tous d'accord, le gestionnaire d'extraction des donnees va etre mis a jour on est d'accord aussi mais alors pouvez vous expliquer pourquoi en changeant de version les problemes "lier a la traduction" qui trainent depuis plus de 6 mois vont disparaitre du jour au lendemain?
- Relisez bien ce que GOA pretend, ils disent clairement que lorsque la 1.62 sera la les chroniques ne le seront toujours pas car il faut adapter le site, juste une question puisque le format des fichiers xml est deja connu pourquoi des maintenant ne pas preparer le changement plutot qu'attendre bien sagement?
- Quand on comparer nos chroniques aux autres on voit tout de suite qu'on a meme pas le quart des informations (je rappels que GOA a pretendu avoir travailler et non pas Mythic sur un module de joueur non guilder, module qui n'a jamais ete vu par qui que ce soit alors qu'il etait soit disant pret en decembre) cela est du a quoi?
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des credules ;!)

Bravo Laen, sur ce point on est a 100% d'accords

Ben vi GOA se fout de votre gueule et vous raconte ce qu'ils veulent, c'est la vie !
Disclaimer : j'avance cette phrase apres etudes approfondies des raisons données par Mr Goa et etude de ce qui se fait dans les autres version de DAOC (chroniques coreennes)
Donc ce n'est pas un troll c'est une constatation reflechie d'un consommateur.

Moi ce que j'aime sur ce sujet c'est qu'on a là, LA PREUVE avec des majuscules du foutage de gueule de GOA et de ses points du vendredi qui sont creux et ne sont la que pour donner des justifications hazardeuses car ils faut bien donner des explications....
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Moi ce que j'aime sur ce sujet c'est qu'on a là, LA PREUVE avec des majuscules du foutage de gueule de GOA et de ses points du vendredi qui sont creux et ne sont la que pour donner des justifications hazardeuses car ils faut bien donner des explications....
Preuves ?? Houla, tu as des PREUVES ? Tu as donc en main :
Le code source de l'extracteur, le code source du logiciel qui fait tourner les serveurs, un accès aux divers serveurs de chez GOA, et aussi, la maitrise de l'intégralité de leur code source.

Tu as aussi assisté personnelemnt aux réunions entre GOA et Mythic je suppose ?

Donc, en gros, tu es ingénieur de développement chez GOA.

Heureux de l'apprendre.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Preuves ?? Houla, tu as des PREUVES ? Tu as donc en main :
Le code source de l'extracteur, le code source du logiciel qui fait tourner les serveurs, un accès aux divers serveurs de chez GOA, et aussi, la maitrise de l'intégralité de leur code source.

Tu as aussi assisté personnelemnt aux réunions entre GOA et Mythic je suppose ?

Donc, en gros, tu es ingénieur de développement chez GOA.

Heureux de l'apprendre.

Grrrrr non bien sur mais bordel je sais pas moi, mettez bout a bout tout ce qui a ete dit par GOA dans les points info.
Nan vous voyez pas qu'on vous dit ce que vous voulez entendre ?
Baaah je laisse tomber, de toute facon ca fera pas revenir les chroniques plus vite.
__________________
X
Ouéé j'ai gagné mon Pari!! On ouvre un sujet "Chroniques/Goa/incompétents" on trouve automatiquement Laen dedans

C'est bien joli de sortir de belles phrases, mais où sont les preuves??? A vous écouter nous sommes de pauvres débiles crédules esclaves du démon Capitaliste (erf déja sorti ça) et vous vous détenez la Vérité..

Et qu'est ce qu'on s'en tape des Chroniques... le jeu tourne bien depuis des mois sans chroniques non? C'est un plus qui n'apporte rien au jeu..

Vous prophètes de la Vérité vous voyez tjrs ce qui va mal... mais vous ne voyez jamais ce qui marche bien...
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Ouéé j'ai gagné mon Pari!! On ouvre un sujet "Chroniques/Goa/incompétents" on trouve automatiquement Laen dedans

C'est bien joli de sortir de belles phrases, mais où sont les preuves??? A vous écouter nous sommes de pauvres débiles crédules esclaves du démon Capitaliste (erf déja sorti ça) et vous vous détenez la Vérité..

Et qu'est ce qu'on s'en tape des Chroniques... le jeu tourne bien depuis des mois sans chroniques non? C'est un plus qui n'apporte rien au jeu..

Vous prophètes de la Vérité vous voyez tjrs ce qui va mal... mais vous ne voyez jamais ce qui marche bien...
Pour les preuves fait une recherche j'ai ressortie les points infos de GOA dans un autre post ou comme par le plus grand des hazzard tout les gars dans ton genre ne sont plus reapparu pour eux montrer leur source.

Les chroniques apportent de nombreuses choses mais evidement si on a un esprit etriquer a voir uniquement les rangs de royaumes on peut pas comprendre.
Citation :
Maintenant pour les guildes, franchement j'ai jamais vu une quelquoncque utilité
Avec un minimum de programmation les chronoques permettaient de mettre sur un site
1) la liste de tt les perso d'une guilde
2) Le niv et artisanat de tt ces perso

Bah je peux te dire que quand tu est officier dans une guilde ce genre de truc ca t'aide bien :b (surtt quand on fait un prjet ambitieux d'artisanat de guilde )
Donc rendez nousss les chroniques svp
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Grrrrr non bien sur mais bordel je sais pas moi, mettez bout a bout tout ce qui a ete dit par GOA dans les points info.
Nan vous voyez pas qu'on vous dit ce que vous voulez entendre ?
Baaah je laisse tomber, de toute facon ca fera pas revenir les chroniques plus vite.
Et dans les points infos, ils te disent quoi ?
Que suite aux différences entre les versions Euro et US ( et Italiennes/coréennes, qui sont plus directement adaptées de la version US ), les différentes version des extracteurs de chroniques ne sont pas capables de tourner correctement ?

Qu'en 1.62, grâce au passage à une nouvelle technique d'extraction ( qui venait remplacer celle en place qui déconnait y compris en 1.60 US ), extraction en temps réél, le problème devrait normalement être résolu ?

Ben ouais, navré, mais ça se tient.

Ca se tient parceque la version Euro est spécialement modifiée pour les traductions et modifications propres à GOA, contrairement à la version Italienne, qui n'a de version traduite que le nom ( et probablement contrairement à la version coréenne qui a du être profondément remaniée spécifiquement pour être adaptées aux caractères coréens ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés