Maison futur dans daoc , marche a suivre

Répondre
Partager Rechercher
Bon déjà mille excuse , si cela a déjà été poster

Voulant faire une recherche sur le forum , je n'ai rien trouver car trop de monde , donc me suis dit , mieux vaut poster que pas du tout

Je suis tomber par hasard sur ce site qui est très bien fait concernant les maisons

Le seul petit hic , pas encore de prix de combien cela va nous coûter

Je vous invite donc a vous rejoindre a l'adresse et de contempler du comment aménager sa maison future

Suivez le guide

Ps : des fois la page a du mal a s'afficher donc soyerz patient
C'est pas mal


Par contre petit conseil, tes petites images en vignettes c est bien, mais fais en des liens vers les versions plein écran, on voit presque rien là

Edit : ça m'apprendra à lire en travers, tu n'en es pas l'auteur, je vais devoir mailer le monsieur en question donc
Citation :
Provient du message de Trouby
C'est pas mal


Par contre petit conseil, tes petites images en vignettes c est bien, mais fais en des liens vers les versions plein écran, on voit presque rien là

Edit : ça m'apprendra à lire en travers, tu n'en es pas l'auteur, je vais devoir mailer le monsieur en question donc
Tu n'as qu'à le MP "lonecop" !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Message supprimé par son auteur.
Pour les prix, il faudrait déjà que l'extension soit terminée :

Citation :
L'extension gratuite Dark Age of Camelot : Foundations est toujours en test actuellement.
De plus :

Citation :
Parmi les points les plus intéressants de notre côté, sachez qu'il nous sera possible de configurer le prix des habitations de manière différente d'un serveur à un autre.
Source

Donc, en clair, pas la peine de s'en faire avant que tout ceci ne soit en place ...

<Commence quand même à mettre des sous de côté>
Question:
Pourras t'on rentrer dans la maison des autres ?
Si oui, pourras t'on interdire l'entrée a certaines personnes ?
Si non, pourras t'on autoriser l'entrée a cetaine personnes ?
j'esper ke ce ne sera pas comme les forts que l'on paye a l'heure.....car la sa couterai bien trop cher.....
mé si l'achat d'un maison est definitif ....alors pkoi pas?...
Citation :
Provient du message de Flauria McKeen
Question:
Pourras t'on rentrer dans la maison des autres ?
Si oui, pourras t'on interdire l'entrée a certaines personnes ?
Si non, pourras t'on autoriser l'entrée a cetaine personnes ?
Citation :
Provient du message de Evos
j'esper ke ce ne sera pas comme les forts que l'on paye a l'heure.....car la sa couterai bien trop cher.....
mé si l'achat d'un maison est definitif ....alors pkoi pas?...

A mon avis vous avez pas lu le site

Car c'est expliquer dedans .......
Pour ceux qui lisent pas

Oui, on pourra attribuer toutes les permissions (ou interdictions) aux catégories que l'on veut.

Oui, il y aura un loyer, et ça sera plus que probablement variable entre "très cher" et "carrément trop cher", selon la taille de l'acheteur. En gros la maison 4 sera réservée aux grosses guildes, alors que la maison 1 sera abordable pour des particuliers bien riches. Je suis pas dans les petits papiers de mythic, mais je serais surpris qu'il y ait des loyers à moins de 100po/semaine, sans options.
Moi c'est le coffre personnel fixé a la maison car (si c'est possible):

- Je crée le coffre de la maison
- Je donne les droits a mes rerols
- finit les transferts a la ...
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Moi c'est le coffre personnel fixé a la maison car (si c'est possible):

- Je crée le coffre de la maison
- Je donne les droits a mes rerols
- finit les transferts a la ...

Je sais pas si tu as bien lu , mais les personnes pour leur donner acces devront etre dans la meme zone que toi pour faire les autorisations .....
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Je sais pas si tu as bien lu , mais les personnes pour leur donner acces devront etre dans la meme zone que toi pour faire les autorisations .....
bon bah coffre de guild alors
Citation :
Provient du message de Elwea
Dommage que ca ne soit pas payable en prime de royaume c'est deja dur de réunir la somme pour une armure sc ...
Lol, ben moi c'est exactement l'inverse ...
J'en bave pour mes RA et je me fais les armures que je veux
Citation :
Provient du message de Health
gspr que c un fake psk sinon ca va un peu trop loin ^^
enfin bon si ca peut amuser certaines personnes

Je remarque quelque chose de récurrent sur ces forums : d'un côté, la moindre rumeur est automatiquement prise pour argent comptant (genre idée d'un possible nerf qui se transforme en nerf prévu qui va bientôt arriver...). Et d'un autre côté, quand on donne de vraies infos avec sources à l'appui, y en a encore qui trouvent le moyen de douter et de remettre en question

Bon, ok, je dois reconnaître que beaucoup de conneries circulent, et que la méfiance est de rigueur à chaque nouvelle info, mais quand même
alors voila, moi je m'interroge plus sur la taille du fichier a dl que sur le prix des maisons car daoc est un jeu dc faut pas non plus faire des taxes trop elevees... enfin c'est ce que je pense... les prix seront bien abordables a mon avis.
Mais le fichier a dl, il fera cbien ?
<pleure seul devant son 56K>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés