[Chaos] J'aime toujours Chaos...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis plutôt porté sur le rp, je respecte des règles strictes, je ne pk pas, je n'insulte personne et je prends toujours énormément de plaisir à jouer sur Chaos...

En voyant la masse des départs et des plaintes, je commence à me demander si je suis normal...
Re: J'aime toujours Chaos...
Citation :
Provient du message de Scolopendre
En voyant la masse des départs et des plaintes, je commence à me demander si je suis normal...
Après plusieurs discussions que nous avons eu, je me le suis souvent demandé ^^.
Re: J'aime toujours Chaos...
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Je suis plutôt porté sur le rp, je respecte des règles strictes, je ne pk pas, je n'insulte personne et je prends toujours énormément de plaisir à jouer sur Chaos...

En voyant la masse des départs et des plaintes, je commence à me demander si je suis normal...
Oui nous sommes normaux l'ami.
Re: J'aime toujours Chaos...
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Je suis plutôt porté sur le rp, je respecte des règles strictes, je ne pk pas, je n'insulte personne et je prends toujours énormément de plaisir à jouer sur Chaos...

En voyant la masse des départs et des plaintes, je commence à me demander si je suis normal...
Je te rassure, tu l'es autant que nous.
Re: J'aime toujours Chaos...
Citation :
Provient du message de Scolopendre
Je suis plutôt porté sur le rp, je respecte des règles strictes, je ne pk pas, je n'insulte personne et je prends toujours énormément de plaisir à jouer sur Chaos...
Comme moi.

Je te rassure, tu es normal.
Je suis complètement porté sur le RP, je ne pk jamais (trop faible), je n'insulte personne, mais je me fais insulter et je prend du plaisir à jouer sur Chaos quand d'autres personnes se décident à RP avec moi.

Chaos, c'est spécial.
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Je ne te vois plus beaucoup sur Chaos ...

Tu es différent de la majorité des joueurs sur Chaos je pense.
Non oengus on est plus que tu ne le crois à ne pas rentrer dans le jeu Kos-anti kos, même si ce n'est plus d'actualité. Moi je joue avec ma famille et je la defends, j'attaque pas sans raison. Regarde un peu ces forums c'est toujours les même qui se disputent pour le même genre de chose. Mais derière il y a toute la majorité des joueurs, qui eux ne se prennent pas la tête comme vous, des joueurs qui "jouent".
Citation :
Je suis plutôt porté sur le rp, je respecte des règles strictes, je ne pk pas, je n'insulte personne et je prends toujours énormément de plaisir à jouer sur Chaos...

Tu n'insulte pas ? Niveau injures, peut-être, mais il y a des comportements que je trouve plus ou moins insultants ..
Re: J'aime toujours Chaos...
Citation :
Provient du message de Scolopendre
En voyant la masse des départs et des plaintes, je commence à me demander si je suis normal...
Rassure-toi, tu es parfaitement normal.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Tu n'insulte pas ? Niveau injures, peut-être, mais il y a des comportements que je trouve plus ou moins insultants ..
heu désolé dok mais je préfere largement me faire critiquer (car c'est tout ce que fait calif, je l'ai jamais vu insulter) plutot que de me faire insulter par des gland. enfin tu vois quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés