[Ys] SORTIE [CAER-SIDI] (albion) -> Vendredi 6juin!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous!
Vendredi 6juin Enorme Sortie Albionaise..................a Caer sidi....
Heures: 22h->02h....ou plus .... pour les couche-tard
Level 40+ Conseilé....
Rendez Vous: Wearyall vilage depart 22h15
venez le plus tot possible
Repondez au post si sa vous interesse
C bien de faire des sorties mais donner RDV a l'opposé du donjon je sais pas si c le meilleur moyen pour réussir ... ca te fait 3 zones a traverser avant d'arriver au Donjon :

Ile d'avalon ===>>> Dales of Devwy ===>>> Caldey ====>> SIdi

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de lukiel
tu t'es pas regardé avec ton mètre 40
tu parle de 1 m de large 40 de haut ?

sinon pour la sortie prenez des screen nous on peu pas venir on as piscine
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Même si vous n'avez plus de relique et que les forts vous sont indifférents, on ne crie pas ce genre d'info sur la place publique.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
ce n'est pas le cas de tout le monde moi sa me soul de ne plu les avoir........mais bon sur ce royaume.....ce n'est pas une entreprise facile ke d'essayer de les reprendre....

Citation :
Provient du message de Elaida
Même si vous n'avez plus de relique et que les forts vous sont indifférents, on ne crie pas ce genre d'info sur la place publique.
Albion n'est pas plus bête qu'un autre royaume et a prouvé à maintes reprises être très dangereux.

Les reliques retourneront bien un jour sur ton royaume.

Je lis de plus en plus des sorties organisées sur Albion postées ici .... dommage.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
pkoi tu est contre une sortie a caer sidi?
je trouve ki na pas de mal moi.....
bon chain le dragon c abusé mé bon...

Citation :
Provient du message de Elaida
Albion n'est pas plus bête qu'un autre royaume et a prouvé à maintes reprises être très dangereux.

Les reliques retourneront bien un jour sur ton royaume.

Je lis de plus en plus des sorties organisées sur Albion postées ici .... dommage.
Je vois pas ou est le probleme de poster ici pour une sortie loot, ni pourquoi c est domage d en organiser.

Bientot on va repprocher a albion de faire du role play a la place d aller chercher des reliques aussi ?



... En plus hier 60 personnes a sidi et hib sacage la ZF sans qu on poste ici.
oui tu a raison.... ne pas avoir nos relique c triste...mé fo pas penser k sa....y pas ke le RvR dans la vie...


Citation :
Provient du message de shindara
Je vois pas ou est le probleme de poster ici pour une sortie loot, ni pourquoi c est domage d en organiser.

Bientot on va repprocher a albion de faire du role play a la place d aller chercher des reliques aussi ?



... En plus hier 60 personnes a sidi et hib sacage la ZF sans qu on poste ici.
Citation :
Provient du message de shindara
[i]Je vois pas ou est le probleme de poster ici pour une sortie loot, ni pourquoi c est domage d en organiser.
]
Prenons le problème dans l'autre sens :

J'annonce que notre alliance ( Fear, Fian, Equinoxes et Dagda ) va à Galladoria tel jour et invite toute personne d'Hibernia à nous rejoindre.

Tu vas toujours à caer sidi ?

Le jour où vous avez à nouveau une relique, il vaudra mieux poster dans le forum privé d'Eto par exemple pour une sortie loot.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Provient du message de Evos
hum....sinon onpeu toujours aller voir un autre mob....
vous avez des idées? ( a part le dragon...)
Bah je crois que personne a descendu le grand invocateur dans le donjon central mutli royaume...

Equinoxe vous l'avez shooté celui la?
Citation :
Provient du message de Elaida
Prenons le problème dans l'autre sens :

J'annonce que notre alliance ( Fear, Fian, Equinoxes et Dagda ) va à Galladoria tel jour et invite toute personne d'Hibernia à nous rejoindre.

Tu vas toujours à caer sidi ?

Le jour où vous avez à nouveau une relique, il vaudra mieux poster dans le forum privé d'Eto par exemple pour une sortie loot.
T'abuses quand meme, tu pourrais donner la date
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés