Avantage Ombre / Sissaire

Répondre
Partager Rechercher
petite précision, les dd instant de l'ombre bouffent de l'endu donc c'est autant de styles en moins....

Sinon il me semble que sans RA un sicaire est en moyenne plus fort qu'une ombre, mais à haut rang compte tenu des RA de l'ombre, ça s'égalise pas mal, ça renverse peut etre même la tendance (enfin faudrait demander à des ombres haut rang)
Je suis désolé mais le DD de l'ombre j'en suis vraiment content.. et je ne l'échangerai pas!
Quel bonheur de lancer son instant sur les vilains kobys chasseurs qui fuient, ou de casser les incants de mages, les tirs archers etc...
Ensuite le DD castable aussi je l'aime bien.. J'ai déja tué un chamy et un thauma comme ça ^^ (chamy qui root et se casse et thauma qui fuit).. Braf, on a de bons sorts utiles même si niveau dégats pas top..


Et n'oublions pas qu'avec la 1,62, l'acuité va jouer sur les dégats des DD.
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Je suis désolé mais le DD de l'ombre j'en suis vraiment content.. et je ne l'échangerai pas!
Quel bonheur de lancer son instant sur les vilains kobys chasseurs qui fuient, ou de casser les incants de mages, les tirs archers etc...
Ensuite le DD castable aussi je l'aime bien.. J'ai déja tué un chamy et un thauma comme ça ^^ (chamy qui root et se casse et thauma qui fuit).. Braf, on a de bons sorts utiles même si niveau dégats pas top..


Et n'oublions pas qu'avec la 1,62, l'acuité va jouer sur les dégats des DD.
/agree total ...

Enfin une ombre qui sait jouer et qui raconte pas de connerie !!
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
putin de SE¨8JFNfB3[censuré]#%FDD

Arretez de briser les cou.... avec vos plaintes de mer.... sur les siçaire / ombre !!!


Ca fait 1ans que vous étes soûlant avec ça !!

Si t'es pas content tu as le droit de jouer un siçaire et arretez de briser les coucougnettes !

Moi ca m'exaspère d'entendre tjs les même (faux) sujets remit sur le carreau !!

Les ombres on bcp d'avantages que les sicaires n'ont pas et les sicaires ont des avantages que les ombres n'ont pas c'est tout !!

Les classes Sicaire / Ombre / Assassin sont sûrement les mieux équilibrées du jeux (j'entends par la dans les classes de fufu ...) pas comme certaines classes de mago / healer qui sont uber sur certains royaumes et pas d'autre.....

Maintenant si tu veut vraiment te sentir uber tu peut venir faire un sicaire ...

mais je tient juste a te faire remarquer que je perd environ 50% de mes combats contre Ombre/Assassin et je suis sicaire ... j'estime que ces classes sont bien équilibrées .... ce qui fait la différence c'est l'équipement ... (un fufu SC ca fait très mal ... et j'ai pas encore cette chance la ...)


<Asto qui en a marre de devoir toujours défendre sa cause...>
moi je dirais arrete me café, ca te reussi pas

J'ai beau relire tous les post personne ne dit que le sicaire est uber.

Ya meme le mien qui tendrait a prouver le contraire pour des perso haut RR.

Ah tu reagis sur mon SiCaIrZ ?

Tu ne comprend pas l'autoderision ou tu n'as pas suivi la mode des GB aux US avec la floppé de sicaire qui sont apparu parce que ca RoX (avec dragonfang).

Bien evidement en pratique ce n'est pas vraiment le cas mais cette generation de grosbill surbuffboté a marqué les generations.

SiCaIrZ c'etait pour rapellé avec nostalgie l'ancien FOTM qu'etait cette classe et la persistance des apriori sur le sujet.

ps: indique la personne a qui tu t'adresses, vu que tu parles a la seconde personne (je te fais remarqué etc...).
Non Cluedo ce n'est pas par rapport a ton message que réagit mais plutôt par rapport à un ensemble de message visant à critiquer la classe siçaire ....Moi çà fait plus de 6 mois que je joue ma sicaire et j'ai assez de mal comme ca pour que des gens (qui n'y connaissent rien par ailleurs) viennent crier au nerf et etc .....

Moi j'en ai marre de voir des gens crier que les 0.3 par lvl c'est mieux qu'un Instant DD et un DD ....c'est gens la ne savent pas jouer un point c'est tout.

Mon message s'adressait à la personne qui à ouvert se flamm.
Pour la prononciation:

Petit Robert Dictionnaire de la Langue Française:

Sicaire : [siker] n. m. (déb: XIVeme; sicarius, de sica "poignard"). Vx ou Litt. Tueur à gages.

Voilou
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Non Cluedo ce n'est pas par rapport a ton message que réagit mais plutôt par rapport à un ensemble de message visant à critiquer la classe siçaire ....Moi çà fait plus de 6 mois que je joue ma sicaire et j'ai assez de mal comme ca pour que des gens (qui n'y connaissent rien par ailleurs) viennent crier au nerf et etc .....

Moi j'en ai marre de voir des gens crier que les 0.3 par lvl c'est mieux qu'un Instant DD et un DD ....c'est gens la ne savent pas jouer un point c'est tout.

Mon message s'adressait à la personne qui à ouvert se flamm.
en RvR l'instant ne sert qu'à casser un cast ou vraiment a achever. Vu comment les resist froid sont facil à monter, ses dégat sont vraiment minable.

D'accord ca permet de pull en PvM mais en RvR, mouarf

Je crie pas au nerf du sicaire, j'aimerais une réponse valable qui justifierait cette écart.

Et si on augmentait l'ombre de 0.3 au lieu de baisser le sicaire Vous devriez pas crier pour 0.3 si c'est si peux de différence
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Alors donne nous un Instant DD qui permet de casser le quick cast stun quand on rate notre PA ....
rohh le mec, comme si le QC était cassable

c'est idem pour toutes les fufu, PA raté = release
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Alors donne nous un Instant DD qui permet de casser le quick cast stun quand on rate notre PA ....
pas de bol l'instant casse pas le quick cast... même sicaire joue encore
Citation :
Provient du message de Eltyranos
en RvR l'instant ne sert qu'à casser un cast ou vraiment a achever. Vu comment les resist froid sont facil à monter, ses dégat sont vraiment minable.

D'accord ca permet de pull en PvM mais en RvR, mouarf

Je crie pas au nerf du sicaire, j'aimerais une réponse valable qui justifierait cette écart.

Et si on augmentait l'ombre de 0.3 au lieu de baisser le sicaire Vous devriez pas crier pour 0.3 si c'est si peux de différence
relisez mon post

En pratique le sicaire estoc a moins de point que l'ombre a placer (vu qu'elle ne met pas plus de 39 en perfo).

Le sicaire a un meilleur bonus d'attaque (plus de degat physique) que l'ombre, l'ombre a de meilleur degat magique (poison + proc dot qui font des critiques).

Comme l'ombre peut nullifier l'avantage du sicaire avec une RA (Avoid pain) mais que le sicaire ne peut pas plus nullifier que l'ombre les resist aux poisons.

Les RA et les resist ont changé la donne en RvR, il fut un temps ou l'ombre etait defavorisé mais ce n'est plus le cas.

Malheureusement, on voit encore des gens comme vous qui nous balancent en permanence les vieux arguments qui date des versions pre 1.50.

On peut comprendre pourquoi certains sont pris de lassitude de repondre toujours aux meme questions.
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Non Cluedo ce n'est pas par rapport a ton message que réagit mais plutôt par rapport à un ensemble de message visant à critiquer la classe siçaire ....Moi çà fait plus de 6 mois que je joue ma sicaire et j'ai assez de mal comme ca pour que des gens (qui n'y connaissent rien par ailleurs) viennent crier au nerf et etc .....

Moi j'en ai marre de voir des gens crier que les 0.3 par lvl c'est mieux qu'un Instant DD et un DD ....c'est gens la ne savent pas jouer un point c'est tout.

Mon message s'adressait à la personne qui à ouvert se flamm.
Jsuis deosler mais je demande des renseigmeent je ne connait pas telemend les 2 classe stout !
Un cas ou l'instant DD peut servir hors defufu de quelqu'un ?

Exemple courrant, un affrontement entre deux assassins ou un combat isolé (une seule proie).

Avec les bonne RA d'esquive, AP et autre, les combats peuvent durer. Et l'ombre se retrouve rapidement ooe.

Et la en combat ooe, qu'est ce qui fera la difference entre les deux protagoniste ? (surtout deux assassins ooe, vive les esquives...)

l'instant DD gratuit qui fera des degats en plus toutes les 20s (je suis menestrel, je suis bien placé pour connaitre l'interet des instant DD malgré le fait qu'ils bouffent de l'endu).

Certe les degat ne sont pas impressionant (50 de degat avec resist ?). Mais ca compense toujours un peu la difference de degat physique qu'il peut y avoir entre un sicaire et une ombre. (sans parler des nouveau poisons qu'ils peuvent etre appliqués pendant le combat ooe, ou l'ombre poussera son avantage).

Et puis l'ombre aura toujours l'occasion de temps en temps de faire un critique sur son debuff, rien de tel qu'un bon -230 en for/con sur quelqu'un

ps: dire que bcp d'ombre ouinouiner aussi parce que l'assassin de mid a plus de pv (50 pv en pratique...) qu'eux. Alors ne dites pas que 50 pv en moins c'est rien du tout
Citation :
Provient du message de cluedo
Et puis l'ombre aura toujours l'occasion de temps en temps de faire un critique sur son debuff, rien de tel qu'un bon -230 en for/con sur quelqu'un
Meme un buffboté n'y résiste pas, avec ca sans buff il devient possible de tuer le sarrasin buffé a mort en 4 coups sans le PA

Par exemple PA sur un assassin a 500, main gauche qui touche et qui dépose un debuff qui critique de +113. La barre de vie de l'assassin n'a pas bougé, c'est a dire que le debuff fut tellement puissant qu'il lui a enlevé 600+ pdv . Donc dans un combat sans PA, un critique sur le debuff ca devient plus puissant qu'une PA en elle meme, sans oublier que l'adversaire se met a taper comme un cadavre....
Citation :
(sans parler des nouveau poisons qu'ils peuvent etre appliqués pendant le combat ooe, ou l'ombre poussera son avantage).
je voie bien l'ombre riche comme Cresus avec 10 épée ( spellcrafté et arcanisé ) blindé de poison dans son sac pour parer à un eventuelle combat ooe
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
Pour la prononciation:

Petit Robert Dictionnaire de la Langue Française:

Sicaire : [siker] n. m. (déb: XIVeme; sicarius, de sica "poignard"). Vx ou Litt. Tueur à gages.

Voilou
Citation :
Provient du message de Eltyranos
je voie bien l'ombre riche comme Cresus avec 10 épée ( spellcrafté et arcanisé ) blindé de poison dans son sac pour parer à un eventuelle combat ooe
bah 3 lames c'est plutot courrant (et on est ooe avant d'arriver a la deuxieme en general).

Pour appliqué le poison, des 94% qualité suffise, et meme pas besoin de 16.5 dps, faut juste le 35% d'enchantement (donc dernier materiaux).

Maintenant evidement l'ideal est d'avoir 3 super arme 16.5 dps 100% qualité pour pas perdre en degat physique
Sicaire : 2.5x de pts de spe / lvl
RA disparition ( mode fufu quelle que soit la situation, coûte 14 pts)

Ombre : DD pouvant empêcher le timer de refufuter
Bonnes RA ( Critique sur un DOT par ex )

Assassin : PA armes deux mains
pour l'instant styles dévastateurs

C'est à toi de voir sachant que les styles haches sénestres de l'assassin vont être nerfé en 1.60
Citation :
Une chose encore : On dit Sicaire, et si je ne m'abuse, mais je me trompe peut être, on prononce : sikère
t'es sur que ca se prononce sikère ? perso j'ai tjrs dis "sissaire", c'est moins moche à l'ecoute...
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Eziell
Sicaire : 2.5x de pts de spe / lvl
RA disparition ( mode fufu quelle que soit la situation, coûte 14 pts)

Ombre : DD pouvant empêcher le timer de refufuter
Bonnes RA ( Critique sur un DOT par ex )

Assassin : PA armes deux mains
pour l'instant styles dévastateurs

C'est à toi de voir sachant que les styles haches sénestres de l'assassin vont être nerfé en 1.60
Je corrige c'est 10 pts vanish, pas 14 pts (14 pts c'est le cout de viper).

Sinon on soulignera la supreme RA des assassins de mid qui leur permet de courir pendant 30 s a vitesse normal en fufu
Citation :
Provient du message de Squad
t'es sur que ca se prononce sikère ? perso j'ai tjrs dis "sissaire", c'est moins moche à l'ecoute...
moi je le prononce infiltrator, mais c'est qu'une question de point de vue
Pour ceux qui ont séché les cours de CE1 à l'école..

Quand un "C" se trouve devant un "A" on le prononce comme un K comme dans caribou, Camelot, caravane (et non Saribou, Samelot et Saravane)..

Et pour le son "S" on met un "ç" or on n'écrit pas Siçaire..
Voila.. C'était la minute éducation de la journée..

(quelle horreur... un Sissaire... ptdr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés