[Chaos] Ami(e)s & Ennemi(e)s Adieu avec un certain degout

Fil fermé
Partager Rechercher
ça me fait marrer on es les bonnes poires a citer dans tout exemple, alors que vous m'avez souvent vue demander de l'aide? A part pour essayer de tuer gluglu j'ai jamais rien demandée, et encore personne n'es venus donc bon j'ai fait ma renaissance sans l'amulette, pas grave on peut s'en passer...

Moi je vois beaucoup plus de personne hrp que des personnes rp demander de l'aide pour ci pour ça, la renaissance est une épreuve or une épreuve se dois d'être fait seul, ce que j'ai fait, j'ai finit les épreuves sur le fil du rasoir en tuant le drake de fin en sanctu au bracelet feu ayant bu toutes les potions, je peut pas dire que c'est glorieux mais j'ai tout fait seule.

Alors ton message Darkan me fait doucement sourire parce que pendant que moi je trimais seule, il y avais une petite appréciée du serveur qui floodais pour trouver son passeur. Et même recherche dans mes postes d'avant tu verra que je n'ai jamais rien dis contre les KoS, au contraire je les défendais même si j'aime pas le free, ils ont montée leurs guilde d'assassin sanguinaire a moitié fou c'est leur droit, ça même une explication rp (pirates ou autres comme vous voulez m'en fou), mais qu'a chaques post on commence a être cité pour un rien...

Puis d'ailleurs pour finir... ADB la révélation: Fallait le chercher loin, je suis trop cachée je trouve... :


image

Enfin bref, au revoir knakys dommage que tout les Kos nous quittent plus personne ne pourra faire face a l'empire de Lock qui s'étant...
Citation :
Enfin bref, au revoir knakys dommage que tout les Kos nous quittent plus personne ne pourra faire face a l'empire de Lock qui s'étant...
Ils déclinent déja .... La seule chose qui est un mystère c'est quelle famille prendra leur place.
Citation :
ça me fait marrer on es les bonnes poires a citer dans tout exemple, alors que vous m'avez souvent vue demander de l'aide? A part pour essayer de tuer gluglu j'ai jamais rien demandée, et encore personne n'es venus donc bon j'ai fait ma renaissance sans l'amulette, pas grave on peut s'en passer...

Moi je vois beaucoup plus de personne hrp que des personnes rp demander de l'aide pour ci pour ça, la renaissance est une épreuve or une épreuve se dois d'être fait seul, ce que j'ai fait, j'ai finit les épreuves sur le fil du rasoir en tuant le drake de fin en sanctu au bracelet feu ayant bu toutes les potions, je peut pas dire que c'est glorieux mais j'ai tout fait seule.

Alors ton message Darkan me fait doucement sourire parce que pendant que moi je trimais seule, il y avais une petite appréciée du serveur qui floodais pour trouver son passeur. Et même recherche dans mes postes d'avant tu verra que je n'ai jamais rien dis contre les KoS, au contraire je les défendais même si j'aime pas le free, ils ont montée leurs guilde d'assassin sanguinaire a moitié fou c'est leur droit, ça même une explication rp (pirates ou autres comme vous voulez m'en fou), mais qu'a chaques post on commence a être cité pour un rien...

Puis d'ailleurs pour finir... ADB la révélation: Fallait le chercher loin, je suis trop cachée je trouve... :
Tu m'as vu dire que les ADB ou les gens RP demandaient de l'aide?
Non.

Le but de mon message, c'était d'essayer de lui expliquer ce que les KoS avaient crée de mon point de vue. Pas de critiquer les ADB.

Citation :
Alors qu'une bande de free-pk, qui sévit partout sur SH, forçe tout le monde à réagir, crée une ambiance de peur, un climat où les joueurs de bas niveau se promènent en rasant les murs, un doigt sur recall, où on achète ses potions caché chez la salle du fond du marchand d'armes, où passer l'oracle est à nouveau un défi et plus le "je vais voir sur l'site et/ou j'demande à un GB lvl 160 de m'faire passer", où on peut tout perdre en deux secondes sur un instant d'inattention...
Pas un seul mot ADB, ni roleplay dans ce passage.

Simplement tu as lu mon message en travers, vu que je suis probablement à tes yeux un être incapable de raisonnement comme je suis "HRP" et que j'ai des nombres derrière mon nom.
Citation :
Provient du message de Elhan
En quoi un rang spécial et un tag fait oublier la bêtise et l'ironie d'une personne qui part ?
Un rang spécial impose il me semble, un minimum de tacte et de modération dans les propos, car il représente l'intégrité de l'ensemble du staff, et des gens qui sont dans la meme position que toi.

Je ne ve rien dire d'otre.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Un rang spécial impose il me semble, un minimum de tacte et de modération dans les propos, car il représente l'intégrité de l'ensemble du staff, et des gens qui sont dans la meme position que toi.

Je ne ve rien dire d'otre.
Ai-je été injurieux envers lui ?

Ai-je manifesté de la haine envers lui ?

Non , je me suis retenu , et de beaucoup , du tact , c'est avec cela que j'ai écris mon message , et de la modération , il y en a plus qu'il n'en faut .

Si la rancoeur est pour toi assimilé à du manque de tact et modération , je crois que tu as des questions à te poser quand aux sentiments .
Citation :
Bon Knackys, part avec ma malédiction, comment t'as pas ôsé faire un Adieu spécial dédicace à moi? Ohhhh qu'est-ce tu pars? On forme la Dream Team tain, rah que des bons souvenirs sur chaos :'(, pkoi que c'est 100% dropps? *s'appytoie sur son sort* pis non pas ma faute si ces nb savent pas rendre les dropps en plantage, bon ben ciao, et suis décu que tu ait pas dit bye à ton collegue !!
Dsl mon tit ares j'ai fait mes adieu sur le serveur mais t'été pas connect, et j'ai pas le courage ni meme l'envie de reco donc vala

@+ collegue de la dream team
Question
Citation :
Non , je me suis retenu , et de beaucoup , du tact , c'est avec cela que j'ai écris mon message , et de la modération , il y en a plus qu'il n'en faut .
Heu Elhan j peut savoir qui tu est itg car j'ai l'impression de t avoir traumatisé a vie (pas qu'une impression d'ailleurs)
Citation :
Provient du message de knackys
Heu Elhan j peut savoir qui tu est itg car j'ai l'impression de t avoir traumatisé a vie (pas qu'une impression d'ailleurs)
Non non pas du tout , ne te crois pas plus marquant que tu ne l'ai . Tu ne m'as pas du tout marqué , juste que tu ton poste m'a fait rire , et dans ce cas il était de mon devoir de dire quelque chose . Si quelques phrases forum te suffisent a dire qui tu as marqué ou pas , toi aussi tu as quelques questions à te poser . Car parler de toi ne fait pas de moi un accroc a ta vie trop RoXXor hein . ( Je met un smiley pour que tu puisses comprendre )
Citation :
Non non pas du tout , ne te crois pas plus marquant que tu ne l'ai . Tu ne m'as pas du tout marqué , juste que tu ton poste m'a fait rire , et dans ce cas il était de mon devoir de dire quelque chose . Si quelques phrases forum te suffisent a dire qui tu as marqué ou pas , toi aussi tu as quelques questions à te poser . Car parler de toi ne fait pas de moi un accroc a ta vie trop RoXXor hein . ( Je met un smiley pour que tu puisses comprendre )
sa ne me dis tjrs pas qui tu es ITG...J m en fou de t avoir traumatisé ou pas mais si ta meme pas le courage de me dire qui tu es et bha tu peux remballé tes critiques a 2 balles
Citation :
Provient du message de knackys
sa ne me dis tjrs pas qui tu es ITG...J m en fou de t avoir traumatisé ou pas mais si ta meme pas le courage de me dire qui tu es et bha tu peux remballé tes critiques a 2 balles
Knackys il m'a pk ma nb une fois à l'aveugle sur rd alors que je faisais ma quête accès oracle
Bon..*ajoute une barre sur le mur de sa chambre* Encore un qui s'en va..décidément, ça commence à partir en c.....Bye et bonne continuation Knack puis repasse de temps en temps nous faire un ti coucou quand meme oki ?
Citation :
Heu Elhan j peut savoir qui tu est itg
Citation :
Provient du message de Elhan
Non non pas du tout , ne te crois pas plus marquant que tu ne l'ai . Tu ne m'as pas du tout marqué , juste que tu ton poste m'a fait rire , et dans ce cas il était de mon devoir de dire quelque chose . Si quelques phrases forum te suffisent a dire qui tu as marqué ou pas , toi aussi tu as quelques questions à te poser . Car parler de toi ne fait pas de moi un accroc a ta vie trop RoXXor hein . ( Je met un smiley pour que tu puisses comprendre )
Monsieur aime casser les gens, monsieur est donneur de lecon et de conseil, mais monsieur ferai bien de balayer devant sa porte, avant d'aller faire celle des autres. L'art et la maniere de détourner une question que l'on te pose ? Ou n'as tu pas compris la question qui est ma foi, somme toute tres simple.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Monsieur aime casser les gens, monsieur est donneur de leçon et de conseil, mais monsieur ferai bien de balayer devant sa porte, avant d'aller faire celle des autres. L'art et la maniere de détourner une question que l'on te pose ? Ou n'as tu pas compris la question qui est ma foi, somme toute tres simple.
Je n'ai cassé personne et n'ai donné aucune lecon de moral , ne viens pas faire l'homme persécuté avec moi .

J'ai joué Democles quelques temps , cela te vas à présent , tu es rassasié ou bien tu as encore envie que je te parles sur un ton qui m'es propre mais que tu as l'air de prendre mal ?
Citation :
Cette épreuve t'a telle permis de comprendre l dégou du pauvre nb qui xp tranquille et qui pete a 1k du up
j vois pas le rapport
Mais alors la j vois pas... Fo que tu m'explique

Citation :
J'ai joué Democles quelques temps
Dit il d'un ton tout bas. Ta mis du tps avant de comprendre ma question quand meme:baille: :baille: 3 post pour que tu lache ton nom
Citation :
Provient du message de knackys
Dit il d'un ton tout bas. Ta mis du tps avant de comprendre ma question quand meme:baille: :baille: 3 post pour que tu lache ton nom
Te voila bien avancé de savoir qui il est IG...


Citation :
Dit il d'un ton tout bas.
C'est toi qui imagine, il parle toujours comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés