kestion de ram

Répondre
Partager Rechercher
j ai un prob de ram ki est general sur mon pc et pas directement lie a daoc,je m explik:

j ai 128 de sdram pc 100 je lag grave en jouant a daoc sur certaine zone (rvr ,certain donjon,tps de passage entre les zones infiniment long ,etc).

Est ce ke la nvram serai compatible sur mon pc et si oui lakel??

voila merci de me repondre meme si ce n est pas un prob typik de DAOC.
Ta ram c de la PC100 mais pour savoir ce ki est compatible il nous faut la marque de ta carte mere . Et si tu lapas tu ne fait ke racheté de la PC100
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
euh... bon !! a mon grand desespoir ,je parle pas la meme langue alors je te met le descriptif ke continental edison me fait de la carte mere:

+reference constructeur:MSI MS-6340
+format:Micro ATX
+chipset:VIA VT8363 / VT82C686A
+vitesse bus:100/133 MHz
+bios:award en memoir flash
+slots memoire:2*168 broches DIMM
+max memoir :1Go


voila je te remercie
Ok alors si je me trompe pas et les autres seront la pour confirmer alors ta carte mere est : une MSI MS-6340 avec un chipset VIA .
Enuite pour ta ram si je me trompe pas (c surtout sru ce point la ke j ai un doute) : tu peux mettre de la PC100 ou PC133 mais pas d autre ram (en fait il en faut une adapter a la vitesse de ton bus) : Donc tu achete 512 SDRAM PC133
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Et puis pour des raison de gestion mémoire, il vaut mieux enlever tout court la barette de 128 Mo...Enfin tout du moins faire des tests avec sandra mais je crois bien que

Dans ce cas, autant acheter une PC133 de préférence avec une valeur de Cas assez basse, disons 2.5 ou même 2 si possible
Je vois de plus en plus de Thread généralistes sur l'informatique .

La 512 en 100 , cela fait longtemps que je n'en ai pas vu , mais effectivement , si tu laisse ta 128 avec une barrette 133 , les deux tourneront à 100 , ce qui serait quand même dommage .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés