Votre avis sur le jeu , L'achetez ou ne pas l'achetez !

Répondre
Partager Rechercher
Trop excellent, si

* Tu aimes le RP
* Tu aimes le PVP
* Le graphisme n'est pas ton premier pré requis
* Tu aimes le style Cyberpunk.

Franchement, il est excellent, les GM sont ultra présent...et l'ambiance est bonne entre joueur.
Bref, j'adore.
Tiens comment on reconnais un GM sur Neocron svp?


Pis mon sinon ben achète le et regarde mais la première soirée (si tu y joue le soir, sinon c'est la première matinée....bon comme tu veut) est super mega pourri (hehehehe c'est mon avis) mais après c'est super surtout si tu aime un peu le RP et le PVP.
Citation :
Provient du message de Agent Limace
Moi j'insiste sur le coté entente entre joueurs, ils sont tous très gentils, les insultes de fusent pas à la moindre occasion, on peut discuter ..
Ca dépend ou Lee Mace

Si tu lit le forum officiel et celui du CityCom..... c'est pas la joie et l'harmonie qui règle
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Limace, c'est toi la nouvelle recrue des Fallen angel qui n'arretait pas de me mettre des vents ?
Ca devait être elle pendant sa période probatoire chez les fallen angels, malheureusement elle a était recalé pour faute de ne pas savoir utiliser les différents canaux de chat

Ceci est ma version de l'histoire

Et oui elle est N.E.X.T maintenant, ils recrutent vraiment n'importe qui


Via le site officiel Français (voir les liens utiles) et ils te proposent la version Trial, sinon tu va sur fileplanet, et tu fais une recherche sur Néocron.

Panzerjo MILKS > mais mais mais..

J'me souviens pas avoir vu tes messages
Yop, on est boulet, ou on l'est pas. En ce qui me concerne, j'ai fais mon choix
Autre petite question : je vois que certains on est banniere pour le pseudo comme une carte , c a moi de la faire moi meme ? parce que j'aime bien le style fo que je me fasse un méchant truc .....Et pour les phrases automatiques c comment ?
Au fait quel est le prix par moi de Necron ?
Re: Votre avis sur le jeu , L'achetez ou ne pas l'achetez !
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Votre avis sur le jeu , L'achetez ou ne pas l'achetez !


L' acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


un tres bon jeu , en plus 6 semaine gratos tu as le temps de voir venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés