Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Moui, chui partagée quand même, hin... Moi, j'avais quasiment pas de downtime avant de respect polyvalent. :/

L'avantage du sniper, c'est que quand le combat s'engage mal (flèches ratées), il n'est pas au cac et n'a qu'à se tirer en vitesse.

Tandis que polyvalent, c'est plus houleux et régénérer la vie prend plus de temps que régénérer l'endu.

Ceci ne concerne que l'xp, surtout si c'est pour un ranger bas lvl, bien sur.
Citation :
Provient du message de Noenga
Il y a 3 tables : celle des tanks purs (protecteur, finelame), des mages (enchanteur, empathe, eldritch, animiste), et celle des hybrides qui comporte également les classes ayant des capacités de rogues (senti, champion, barde, faucheur, ombre, ranger). D'où le fait que je dis que le ranger est un hybride, vu qu'il est sur cette table.

Ceci est juste une constatation.

Avec ma Moniale lvl 50 j'avais au début de RvR une armure af 92 qua 99%
J'accorde bien que ce n'est pas transcendantale.
Seulement en face il y avait un champion 2H (tranchant of course) qui me collais très souvent des pruneaux à 600+ (le seul qui me faisait si mal)
Même un Proto ou un Zerk n'arrivais que rarement à cela
Son rang ne dépassais pas le 5L mais il était à coup sur en full 100% (armes, armure)
(une autre moniale à eu les même genre de dégâts avec ce champion)


Alors si le champion est un hybride tel que le ranger ^^ miam ^^ (joke)


Ailaeine qui se demande...
Citation :
Provient du message de Ailaeine
Ceci est juste une constatation.

Avec ma Moniale lvl 50 j'avais au début de RvR une armure af 92 qua 99%
J'accorde bien que ce n'est pas transcendantale.
Seulement en face il y avait un champion 2H (tranchant of course) qui me collais très souvent des pruneaux à 600+ (le seul qui me faisait si mal)
Même un Proto ou un Zerk n'arrivais que rarement à cela
Son rang ne dépassais pas le 5L mais il était à coup sur en full 100% (armes, armure)
(une autre moniale à eu les même genre de dégâts avec ce champion)


Alors si le champion est un hybride tel que le ranger ^^ miam ^^ (joke)


Ailaeine qui se demande...
Un précis de ranger peut largement atteindre ce chiffre dans de bonnes conditions.

L'arc reste la spe importante du ranger sur le papier et c'est dans cette spe que sa table de dégâts s'accorde à celle d'autres hybrides.

Le meilleur ranger du monde ne mettra jamais des patates à 600 avec ses canifs, ce n'est pas censé être son atout principal.
Citation :
Provient du message de Liano
l'arc du ranger est sur la meme table de degats qu'un proto lance/LW ...

A part que t'as pas de styles et donc c'est miss land
un jour, Liano, un jour....

sisisi, un jour, Mythic nous filera des styles à l'arc !
Je voulais savoir ce que les rangers avaient pris comme premières RA, car moi je n'arrive pas à me décider

3e oeil / Purge ? Economiser pour IP ? Investir dans des RA passive (Maitre archer, réflexes eclairs, falcon eyes...) ? ou bien Volley...?
j'ai pris dans l'ordre viva II, reflexes II, Dext II, oeil d'aigle II et maintenant j'économise pour volley et long shot. J'ai commencé par viva et reflexes car c'est toujours pratique un peu plus d'esquive pour xp
Citation :
Provient du message de Keelala
Un précis de ranger peut largement atteindre ce chiffre dans de bonnes conditions.

L'arc reste la spe importante du ranger sur le papier et c'est dans cette spe que sa table de dégâts s'accorde à celle d'autres hybrides.

Le meilleur ranger du monde ne mettra jamais des patates à 600 avec ses canifs, ce n'est pas censé être son atout principal.

C'était devant mon nez depuis toujours! Je le savais!

Mais avec tout ses templates "CàC" dont on parle, j'ai un peu oublier que le ranger avait un arc


Ailaeine qui se demande... mais pourquoi suis je trop c***** parfois
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Bravo pour ce guide et à toutes les contributions.

Je monte une Ranger et j'ai choisi le Template sans furtivité.

J'ai prévu :

Furtivité : 7
Lames : 39
Art de combat : 30
Art des Forêts : 46
Arc : 35

Je voulais savoir si la différence entre le add damage 36 et 46 était vraiment significative, ou s'il vallait mieux que j'augmente mes compétences Arc et Art de combat ? Mon but étant de maximiser mes dégats de près comme de loin.

Merci d'avance
Si tu veux faire un polyvlaent cac-arc baisse art des foret pour remonter arc et tu devrais meme baisser art de combat qui a pas vraiment d'interêt à etre monté si haut.
Question
juste comme ça j'aimerais savoir. Le ranger c la classe la plus dur à monter ??? ou po car j'entens ça à droit et gauche (ne fait pas un ranger ne fait pas ranger etc...)
Ptit ajou a ce superbe post:
je crois avoir trouver le template parfait pour les "sniper réaliste" qui réalise que Ranger c'est d'abord un archer,ensuite une pitite bombe de vivacité (et secondairement de dextérité) qui peut sauver les meubles...


Fufu : 30
Perfo :21 (attaque de coté gros dmg/pas 25 car un bon diamond est trop rare)
Arc 50 (no comment)
C.D 11
Self-buff : 43 (dernier speed)

Ps: Eu......les supers fort?Vos avis de grands maitres de sagesse?
Ps2:
tututut on zappe pas le Diamond vilain !

C pas si rare que ca meme a 25, faut pas oublié la viva + esquive III.
Si t'as du bol tu colle meme un précis derriere ^^

Par contre le dernier buff vitesse c pas crucial


Moi je verrais plutot ca :

fufu 33
CD 2
perfo 25
Arc 50
AdF 40


en voila un vrai bourrinus a l'arc !
(en plus il reste 0 pts )

Gnurk



[edit] : Je viens de m'amuser à faire le comble de la sauvagerie à l'arc sur le CB de catacomb, Tiens je l'appel "Robin de bois" ou "Le bolteur caché"
Fufu : 32
CD : 1
Perfo : 2 (Yeeaaah le premier anytime !)
Arc : 50
AdF : 48
Si CaC un conseil : Cours Vite ! (en plus tu l'as le dernier speed cette fois)
Citation :
Provient du message de theth
Ptit ajou a ce superbe post:
je crois avoir trouver le template parfait pour les "sniper réaliste" qui réalise que Ranger c'est d'abord un archer,ensuite une pitite bombe de vivacité (et secondairement de dextérité) qui peut sauver les meubles...


Fufu : 30
Perfo :21 (attaque de coté gros dmg/pas 25 car un bon diamond est trop rare)
Arc 50 (no comment)
C.D 11
Self-buff : 43 (dernier speed)

Ps: Eu......les supers fort?Vos avis de grands maitres de sagesse?
Ps2:
Pas assez en perfo, trop en buff.
Alors,aprés mure reflection:

Arc : 50 ()
Fufu: 30 (avec les bonus c'est good)
Perfo: 25 (bon oukiz.....)
Self-buff: 42 (dernier armor)
CD: 5 (1er bleeding)
reste 1 pts

Ps: encore a modifié ?

/kiss
Citation :
Provient du message de theth
Alors,aprés mure reflection:

Arc : 50 ()
Fufu: 30 (avec les bonus c'est good)
Perfo: 25 (bon oukiz.....)
Self-buff: 42 (dernier armor)
CD: 5 (1er bleeding)
reste 1 pts

Ps: encore a modifié ?

/kiss
bcp trop en buff
pas assez en CD/perfo
et avec le semi nerf de see hidden 30 fufu ca fait du 41+5= 46 c jouable mais limite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés