Question pour un ch'tit nouveau de Mid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...

Voilà, ayant envie de changer un peu (histoire de relancer mon intérêt pour DAoC) je vais passer sur Mid/Orc dès ce soir (en toute logique) et compte bien faire un Valkyn Prêtre de Bogdar (Bonedancer) .....

Je voulais un peu d'info au sujet de cette classe, et ses différentes lignes de spec ... J'aimerais savoir aussi quel est la meilleure ligne qui offre le compromis grp/solo et celle qui solote facilement

Et si quelqu'un peut me renseigner sur différentes guildes pour que je puisse contacter une personne ou l'autre ig


Grand merci ......

PS : ha...oui, je viens d'Albion/Broc au fait
En groupe, à part armée tu sera utile (les DoTs en groupe c'est pas ça... et comme y'a rien d'autre c'est encore pire )

- affaiblissement: buff absorb, drain assez efficace dans le rôle de taunt, et tes pets healers économisent du coup de la mana aux healers du groupe si tu prend un "loupé", assez mauvais damage dealer
- ténèbres: à condition de ne pas utiliser de pet (là c'est un peu dommage), tu es un assez bon damage dealer (dd 179/2.8) avec un debuff corps 50% (boost les dd skald et DoT single shaman qui eux peuvent encore avoir une utilité avec des 100+/tick en moyenne)

En solo, les 3 lignes semblent être efficaces si ce n'est le bug récurrent des pets archers/magots qui agro à l'autre bout de la zône sans prévenir.

Pour la race, le Valkyn est pas forcément le meilleur choix, mais 5 points de const/dex en moins par rapport à un kob c'est pas ce qu'on pourrait qualifier d'hénaurme

Dans tous les cas, pour avoir testé affaiblissement/armée en xp solo c'est très sympa, en duo tout autant, et en groupe c'est un peu moins glorieux (le drain miss pas mal sur du purple quand même...), en RvR quelle que soit ta spé ton rôle principal sera l'interruption de casters (healers, pbae...) et donc en fait quoi que tu choisisse tu ne peux qu'être utile
si besoin d'aide send un des 3 perso ds ma signature et bienvenue sur Midgard et sur Orcanie




Ps: Mort aux Zoreil et Boiboites !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés