[Orcanie] Interet a long terme de Midgard sur Orcanie ?

 
Partager Rechercher
Question de gestion des pops :
D'un coté, 2 groupes avec 2-3 hels, je devais aller chercher des gardes au centre quand on avait rien a se mettre sous la dent
quand on voit 2 groupes en bas du reliquaire en train de taper le carton, on se pose des questions.
quand on voit 2 groupes mourir sur le coté droit et 2 groupes entrer dès le début sur le coté gauche, il y a une vraie différence de gestion des combats.
Enfin, je confirme, le pop final au centre etait continu
on a usé de 2 insta rez sur moi parce que bon, tanker 3-4 gardes viovio, c pas donné a un weakzerker (ou sont les spé shields )
Promis, prochaine fois, on massacre tout correctement.


Messages aux nouveaux joueurs :
Vous demandez qu'on vous enseigne ? qu'on vous éduque ?
Ok, mais lisez un minimum de ce qui est dit en cc, surtout les messages en majuscules venant d'un Ebus, la moitié est peut etre utile en combat des fois... Si vous prennez de l'agro parce que c'est ecrit en majuscule, prennez des pruneaux, ca decoince.

Pour le reste, je suis a disposition uniquement quand je suis pas en combat, et je le fais comprendre quand je le suis.
Tout le monde est donc persuadé que je ne sais rien faire d'autre que flammer?
C'est dommage parce que quoi que vous pensiez, ce n'etait pas mon but.

Citation :
Faudrai que tu révises tes classiques et cherche comment les reliques sont parties de Mid l'été dernier.
Paske ske tu vient de pondre c'est un immondice d'accusations. Tu sous entends que Mid n'est plus capable de faire quoi que ce soit seul pour faire bouger les reliques, qu'il lui faudrai leecher un autre realm pour y parvenir... tiens donc.. ca me rappele comment les reliques son sorties de Yggdra et Mjollner tout ca....
Au lieu de proposer des solution à 2 balles qui sapent le moral du realm, va prendre un ou 2 pépitos
Il n'y a aucune accusation dans ce que je dis, d'une part je n'accuse pas Mid d'avoir pris les reliques avec l'aide d'Alb je ne fais que constater qu'ils ont été bien plus reactifs que nous, d'autre part le thread part sur le fait que Mid ne peut plus rien faire niveau relique (...en raison de leur sous-nombre et pas de leur faiblesse...) et on me prétend le contraire ensuite?
Aider un royaume qui a la volonté de faire de vraies attaques, je n'appelle pas ca du leech mais un encouragement à faire bouger les choses.

L'été dernier les reliques sont parties de Mid suite au "persecution time" des hibs, et si Alb n'avait pas pris les forces, je te garantis que Hib s'en serait occupé sans le moindre problème vue la situation.

Citation :
Et sur d'autres aussi, question de culture, Mid n'a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler "La Culture du leech" qui fait que quand Hib attaque Mid, Alb l'aide.
C'est vrai que chainer les forts hib comme on l'a fait alors qu'on n'avait d'ailleurs aucune raison d'y etre, c'est vraiment beaucoup les aider hein.
Si tu me parles du coup de cet été, j'appelle ca de la mauvaise foi. Un royaume qui a 5 reliques se fait attaquer par les deux autres, c'est normal parce qu'ils n'ont rien d'autre à attaquer.

Je n'hesiterais pas à reconnaitre que je me trompe si vous m'avancez des arguments, mais se moquer de moi à tort et à travers ne fera surement pas avancer les solutions (mais c'est vrai que ce n'a pas l'air d'etre le but de certains).
Citation :
Provient du message de -YiNG-
oui mis a part craushon et bhen , mais bon tu doit pas trop taper /re .
et bien sache ke suite o destin de ma premiere sortie, pour celle-ci je tapait la comande ki t'es cher toute les 5 mn grand max, si possible le + souvent, et coupant o max mes info war pour etre averti de prise de fort

donc kan je te file une info de ce type c k'elle est véridik

et moi je me contente pas d'un réplik facon je suis un gamin de 3 an
NAN C PAS VRAI C MOI KI AI RAISON DA BORD TOI TU DI KE DES CONERIES

si telle est ta reflexion .... fai moi le plaisir de ..
Citation :
Provient du message de Ebus
Messages aux nouveaux joueurs :
Vous demandez qu'on vous enseigne ? qu'on vous éduque ?
Ok, mais lisez un minimum de ce qui est dit en cc, surtout les messages en majuscules venant d'un Ebus, la moitié est peut être utile en combat des fois... Si vous prennez de l'agro parce que c'est ecrit en majuscule, prennez des pruneaux, ca decoince.

Pour le reste, je suis a disposition uniquement quand je suis pas en combat, et je le fais comprendre quand je le suis.
Je confirme 1000000000000 de fois ... Si j'ai tant appris (et je suis encore loin d'avoir atteint le potentiel que l'on peut attendre de moi) c est grâce aux anciens.

Ps: Ceux qui disent Mid c est dur, personne ne m'aide ... Archi Faux, Mid c est dur, mais on a sûrement plus de satisfactions a monter un bon perso dans la difficulté que dans la facilite. Evidement Si c est pour etre überr et ne pas savoir jouer et apprendre ... C est un autre débat.

Pour ce qui est du Sujet, Mid à Toutes ses chances, Regardez en arrière ... En Novembre... Février ... Mid aux 36eme en dessous ? Ben Mid a relevé la tête, s'est ressaisi ... et à Triompher.
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
Citation :
Provient du message de Genaldor
Tout le monde est donc persuadé que je ne sais rien faire d'autre que flammer?
C'est dommage parce que quoi que vous pensiez, ce n'etait pas mon but.
OMG !
...
/agree :x

Je pense que genaldor a peut-être été pas très adroit dans sa formulation (le post peut se comprendre comme un flam caché sur mids incapables), mais je pense pas que c'était son intention^^. Et je pense que ce qu'il dit est assez fondé. En gros mid a plus de relique, bah Mid a les cartes en main et c'est une situation qui n'est pas si mauvaise, on l'a déjà vécu pendant des mois, ça nous a pas empeché de faire quleques coups d'éclat :>. on a même recup 2 reliques ^^.

Donc voilà w8 and see
Ouaip, moi mon but, c'est pas de prendre des reliques, ca fout trop le bronx sur le realm a se forcer a défendre.
mais plus remuer les autres royaumes en mettant la pression un coup en chainant et petant quelques portes
faires les barbares du grand nord et ravager par nos hordes les terres ennemies

Message supprimé par son auteur.
Citation :
En fait c'est la faute des Albionais de Broc qui ne veulent pas reroll Mid, à l'opposé des Mid de Broc (comme moi) qui ont reroll sur Albion
Je dirais que le parcours le plus classique parmi les joueurs c'est Broc/Alb=>Ys/Mid=>Orca/Hib.
Broc a eu ses legions d'albionnais en tant que premier serveur tout nouveau, les legions d'alb ont migre plutot vers mid a l'ouverture de Ys, et la mode est a Hib sur Orcanie meme si les nouveaux que GOA redirige sur Orcanie tendent a choisir Albion.
Citation :
faux brak, broc et ys ont ouvert en mm temps

(broc = ancien serveur de la beta, reset lors de la commerciale, ys a ete cree lors de la commerciale)
Partiellement faux , etant donne que Broc a toujours ete le serveur le plus frequente, et celui sur lequel on creeait son premier perso le plus souvent(fini avec les problemes de surpopulation). Je n'etais pas la a la fin de la beta de DAOC, mais si j'ai bien compris les joueurs sont principalement alles sur Broc avant d'envisager d'aller reroll sur Ys.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Braknar
Partiellement faux , etant donne que Broc a toujours ete le serveur le plus frequente, et celui sur lequel on creeait son premier perso le plus souvent(fini avec les problemes de surpopulation). Je n'etais pas la a la fin de la beta de DAOC, mais si j'ai bien compris les joueurs sont principalement alles sur Broc avant d'envisager d'aller reroll sur Ys.
raccroche toi aux branches brak ^^

non serieusement ils ont ouvert en meme temps en version commercial pour une population assez bien répartie (avec certe 200 a 300 plus de joueurs sur broc)

par exemple mon premier perso , du premier jour de daoc commercial (que j'ai joué jusqu'à orcanie) je l'ai créer sur Ys et pas sur broce
Citation :
- les nouveaux lvl 50 sont des bouses infâmes qui ne savent pas faire de macro combinées, ni assister, ni Guarder/Intercepter, et ne connaissent (la plupart du temps) qu'une tres petite portion du potentiel de leur perso. (J'ose même pa imaginer avec la fonction /level)
Freaquette, nouveaux 50 sur orca ca peut vouloir dir 4 ou 5 level 50 dans DAOC, avec des teams qui te mettrais la misere si elle te rencontrait en rvr...

donc avant de sortir des trucs pareils ... joue a la perfection que tu pronnes et on en reparle.
Citation :
Provient du message de Pomette
Freaquette, nouveaux 50 sur orca ca peut vouloir dir 4 ou 5 level 50 dans DAOC, avec des teams qui te mettrais la misere si elle te rencontrait en rvr...

donc avant de sortir des trucs pareils ... joue a la perfection que tu pronnes et on en reparle.

Tu passera le bjr a Final et Aes.
Total HS sur ce débat inutile
Ying je t ai vu parler de si ca continue on va zerg nous aussi, et ce soir on vous a pas mal vu a 2 groupes guilde mini, rassures moi vous allez pas vous y mettre pour de vrai ?

Parce que ce soir vous nous avez manqué sur emain tard le soir a part satinette qui viens et reviens encore avec tout ce qu elle peut trouver a emmener (on dirait que je la charrie mais je l aime bien votre pretty 2).

Alors cheer les WF continuez en 8v8 on est encore quelques uns pas partis de suite et reste des beaux combats a se faire.

Petit wave au passage aux autres guildes de hib/orca qui tournent souvent en 8v8 pour montrer qu on ne les oublie pas, je citerais bien des noms mais les noms c pas mon fort je connais que les couleurs, des bleus et jaunes, des vert clair et foncé, et des glands ^^.
Citation :
Provient du message de Brique Abrac

Si on me donne la possibilite de reroll 30 sur mid, alors je delete mon clerc 50 sans regret pour venir vous voir :)
lvls 30-50 c'est ptetre les plus longs mais je pense pas que ca soit les plus chiants...

Brorius :'((
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie

ben les Glands
Non, désolé c'est comme pour les chasseurs

On a le Bon gland, et le mauvais gland.

Le bon Gland, et bien c'est un Bon gland
Le mauvais, il est mauvais stout!
Citation :
Provient du message de Niaa
Non, désolé c'est comme pour les chasseurs

On a le Bon gland, et le mauvais gland.

Le bon Gland, et bien c'est un Bon gland
Le mauvais, il est mauvais stout!
lol oui c vrai que j avais oublié les fakes glands.
ben perso pourqwa je reviens presque jamais sur mid orca ?

car chaque fois que je vais a emain y a 1 ou 2 groupe (fixe ou guilde) qui farme toujours les meme qui te reponde meme po quand tu parle et qui passe leur temp a jouer solo, on monte a cote un groupe de tourise (tres rarement du monde si un skald c'est un miracle) pour se faire poutrer en face par 5 FG alb ...


quand on cherche a joindre l'une de ces grosse guilde on se fait jetter gentillement ou on nous fait comprendre qu'on est po assez roxor pour y participer...

donc en fait a part mid qui se condamne lui meme j'y vois po trop de solution

enfin mid orca a su prouver que quand il fallais ils pouvais agire en puissance et rapidité mais bon y a po photo quand meme on est grave moin et se faire chaine exploser et faire du rpbot po trop mon truc ...
@Thir : hier c t exeptionnel c rare qu'on joue a 2fg stick l un a l autre mais on a du le faire pour pouvoir def les forts pendant que hib enchainai sur alb , sinon on aurai perdu pas mal de fort hier.

Sinon oui on commando toujours , un peu moin le soir en semaine car boulot inside mais on est jamais en mass ou alors c qu on vien prendre fort ou truc du genre.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés