New hope for everyone (beta)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai obtenu ce courrier de quelqu'un à GOA aujourd'hui:

Bonjour,

oui, les gens qui se sont enregistrés après que le 19ème distillateur aient une chance d'entrer dans bêta 1. Nous ajouterons des personnes au bêta à de diverses heures pendant chaque bêta étape (bêta 1, bêtas 2 et bêta 3). Merci pour votre intérêt aimable dans Ryzom.

------------------

Donc il y a chance immobile d'entrer dans bêta 1.

I got this mail from someone at GOA today:
Hello,

Yes, people who registered after the 19th still have a chance to get into beta 1. We will add people to the beta at various times during the course of each beta stage (beta 1, beta 2 and beta 3). Thanks for your kind interest in Ryzom.

------------------
So there is still chance to get into beta 1.
Re: New hope for everyone (beta)
Citation :
Provient du message de Germanryzomfan
I got this mail from someone at GOA today:
Hello,

Yes, people who registered after the 19th still have a chance to get into beta 1. We will add people to the beta at various times during the course of each beta stage (beta 1, beta 2 and beta 3). Thanks for your kind interest in Ryzom.

------------------
So there is still chance to get into beta 1.
je croise les doigts i cross fingers
PS : traduction en vrai français de ton texte :
translation of you text in reel french :
Citation :
Bonjour,
Oui, les gens qui se sont enregistrés après le 19 ont toujours une chance d'entrer dans la beta 1. Nous ajouterons du monde dans la beta de temps en temps pendant le déroulement de chaque phase de beta (beta 1, beta 2 et beta 3). Merci pour l'intéret que vous portez à Ryzom.
Je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir à nouveau ce genre de post ,ça va encore finir en queue de cadenas .

D'autant plus de tout le monde a raison :

- ceux qui plesbicitent les sélections
- ceux qui dénoncent une sélection sélective ...
- ceux qui disent que certains devraient être sélectionnés probablement
- ceux qui disent que poilu est beau

On arrête avec ce genre de discussion sans interet,

s'il y a des places certains iront ,les autres se tourneront vers d'autres jeux pour patienter .
Citation :
Provient du message de nanoko
- ceux qui disent que poilu est beau
Hérésie, seuls les matis sont source de beauté ! Les autres espèces n'en ont pas besoin, elles sont là pour être leurs esclaves, rien de plus
Citation :
Provient du message de Arkenon

Tu sais Nanoko, des gens, comme moi, n'ont peut-être pas envi de faire trente six passages sur les sites ryzom, tout en appuyant frénétiquement sur la touche F5, afin de se renseigner.
C'est pas tres juste ce que tu dis, s'il y avait un nouvelle importante de recrutement , elle passerait par goa puis par les modos qui l'afficheraient en persistant .

En plus ca va donner un cadenas comme prévu
Je rejoins un peu l'avis de Nanoko, mais il est vrai que tous les posts traitant de la béta ont été fermés.

Il faudrait peut être créer un post "news diverses".


Laya, si tu vois Djyrkan un jour .... fuis.


Je vote OUI pour un cadenas à ce post mais il faudrait laisser un post béta libre qu'on puisse des fois en parler, si en parler nous avons besoin. http://goz.imingo.net/ryzom/modules/Forums/images/smiles/y25.gif
Hehe j'aime bien cela le matis source de beauté.

J'en vois déjà certains ce demandé ce que l'on peut faire de tel ou tel partie de matis pour la création de cosmétique

genre :

Shampoing aux larmes de matis pour souligner l'éclat de votre chevelure

ou encore savon au gras de matis pour rendre votre peau plus soyeuse

Bon j'ai bien pensé à encore d'autre truc mais je risque de carrément toucher au vulgaire :bouffon:

Donc en résumé : pour les récolteurs de produit pour l'industrie du cosmétique, rien ne remplace du vrais matis au naturel voir carrément bio

Bhalou, récolteur cosméticien
Il n'y a pas si longtemps j'avais demandé un forum pour les testeurs ce qui a été fait semble t-il en privé, invisible.

mais aussi un compte rendu de l'avancée de la bêta pour nous ,dire juste ce qu'ils testent chaque jour sans détails et les prochaines bêtas.

car le fossé entre bêta testeur et les autres se creuse et c'est dommage.

Plus comme tu dis la profusion de ce genre de post
Citation :
Provient du message de nanoko
Il n'y a pas si longtemps j'avais demandé un forum pour les testeurs ce qui a été fait semble t-il en privé, invisible.
Pour des raisons de contrôle de NDA, le seul forum sur la bêta qui pourrait exister serait hébergé par GOA ou Nevrax.
Donc il n'existe pas de forum secret caché quelque part dans les méandres de JOL. (Sans vouloir dénigrer JOL, il y a eu une annonce concernant un piratage de compte il y a peu de temps. A la place de GOA/Nevrax, j'aurais peur pour mes informations confidentielles dans ces conditions, si il y avait un forum de bêta testeur sur JOL)

Citation :
... qui a également dit:
mais aussi un compte rendu de l'avancée de la bêta pour nous ,dire juste ce qu'ils testent chaque jour sans détails et les prochaines bêtas.
Tu demandes un peu aux testeurs de briser leur NDA là...
Je suis sûre que tous les testeurs ici aimeraient bien pouvoir partager leurs expériences de bêta avec la communauté, mais ce n'est pas eux qui choisissent, sur cette question.

Citation :
.. mais aussi:
car le fossé entre bêta testeur et les autres se creuse et c'est dommage.
J'espère sincèrement que tu te trompes. Avant la sortie de la bêta, il y avait une ambiance très sympathique, et la communauté avait réussi à créer quelque chose ensemble (je ne dit pas ici que tout ça est à présent fini). J'ai l'espoir que ce quelque chose n'était pas seulement un quelque chose "en attendant", car ce quelque chose fait aussi partie de ce qui m'a fait m'intéresser à Ryzom.
J'espère bien retrouver ce quelque chose en jeu, avec la communauté.


Sans briser ma clause de NDA (j'espère ), voici ce que je peux vous dire de la bêta:
Continuez à rêver de Ryzom et à le soutenir, car ce jeu le mérite. (Il y a certes actuellement quelques défauts à mes yeux, mais ce n'est que la première phase de bêta, espoir est encore permis de voir ces défauts corrigés.)
Tout ce qui vous a fait pousser des cris d'admiration dans les screenshots, les vidéos se retrouve dans le jeu (Il n'y a pas eu duperie avec des screens ou des vidéos créés artificiellement et qui seraient sans rapport avec la réalité du jeu, ou autre subterfuge).

Ceci pour apaiser le manque d'information que certains ont à juste titre pu ressentir (c'est peu, mais il ne m'appartient pas d'en dire plus).
S'il vous plaît, ne me faites pas regretter, évitez toute forme de harcèlement pour obtenir des information



Sinon, pour revenir dans le sujet, je suis d'accord avec Nanoko, c'est Poilu le plus beau (quoi que je me repencherais bien sur le cas des Fyros mâaales et de leur joli petit ... )


Aëya beta Trykette
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Hérésie, seuls les matis sont source de beauté ! Les autres espèces n'en ont pas besoin, elles sont là pour être leurs esclaves, rien de plus
C'est là qu'il y a hérésie: il y a beauté dans chaque chose, et chaque chose a sa beauté, de la croupe lubrique d'une trykette au regard envoûtant d'une Zoraï. Et il appartient à tout Matis de savoir le reconnaitre, le mettre en valeur, et l'honorer.

Quand à l'être désigné sous le nom de Poilu, je ne me prononcerais qu'après avoir su quelles prestations cette nanoko exécute en sa compagnie .
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quand à l'être désigné sous le nom de Poilu, je ne me prononcerais qu'après avoir su quelles prestations cette nanoko exécute en sa compagnie .
Ben attends je ne sais même pas par quel bout le prendre ,

je ne voudrais pas que le début de la relation débute par un froid, sans compter que je serais la riser de tout Atys

nanoko bouffé par poilu ,non impossible ou alors c'est un autre que je croyais mais c'est pas lui
Tiens encore un fil sur la bêta...

Je laisse ce fil ouvert encore quelques temps, et je me demandais si un fil unique sur la bêta (qui quand comment ?) avec les diverses news ne serait pas nécessaire. Un tel fil sera expurgé de toutes attaques ou autres "pourquoi moi et pas lui", mais ou chacun pourrait parler de ses expériences de bêta testeurs, de ce qu'il peu amener à la bêta etc etc ....

A vous de choisir


dag, "cadenas maniaque"
Oui il faudrai bien
Un bon vieux post des familles
La beta est une sujet étrangement très prisée :bouffon:
Et encore un bravo aux personnes de Jol qui travail pour nous...mais bon si vous avez trop de boulot je suis là

Usulla atteinte de Cadenatite aigu
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Tiens encore un fil sur la bêta...

Je laisse ce fil ouvert encore quelques temps, et je me demandais si un fil unique sur la bêta (qui quand comment ?) avec les diverses news ne serait pas nécessaire. Un tel fil sera expurgé de toutes attaques ou autrès "pourquoi moi et pas lui", mais ou chacun pourrait parler de ses expériences de bêta testeurs, de ce qu'il peu amener à la bêta etc etc ....

A vous de choisir


dag, "cadenas maniaque"
Le problème c'est que les bêta testeurs savent et n'osent plus trop s'exprimer sauf sur des sujets hors ryzom

Et ceux qui attendent ne sont au courant de rien, ni ce qui est en train d'être testé

( dire je contribue à tester les armes aujourd'hui ,ce n'est quand même pas une levée de NDA )

De même préciser aujourd'hui on a pris 2 personnes de jol, et bien au moins on est au courant .

La communauté avant le bêta était tres dynamique et là plus tellement, d'ici décembre j'ai peur qu'un fossé soit né entre ceux qui y sont et les autres

Quand à dire "ce qui peut amener à la bêta" ça n'a pas trop d'intérêt je trouve ,chacun à les qualités qu'il possède et propose ce qu'il peut

Voila mon opinion Dagounet

EDIT : j'ajoute que poilu est d'accord avec moi, donc déjà 1 de mon coté
@nanoko: Je me suis vraiment demandé pourquoi je devrais ouvrir un tel fil. Il y avait énormément d'anéantissement du côté du peuple, "dans" qui n'étaient pas et aucun n'a su quand la phase 2 devrait obtenir ouvert. La plupart d'entre nous (je m'inclus) a pensé que nous devons attendre jusqu'à la phase 2. Cet email a prouvé que nous obtenions toujours la chance dans la phase COURANTE.

I really asked myself why I should open such a thread. There was quite a lot of frustration on the side of the people, who weren't "in" and noone knew when phase 2 should get opened. The most of us (I include myself) thought we have to wait until phase 2. This email showed that we still got the chance in the CURRENT phase.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés